logo

Aide

Bonjour
Je suis bi plutôt passif parce que je suis complexé par mon pénis.
Si il y a des personnes qui peuvent me donner des conseils pour prendre confiance en moi, je suis preneur.

Dernière réponse le 27 janvier
10

Photo de PourHouF
439 km • Homme 38
a publié ce sujet
Prudence
On peut pas dire que vs ayez reçu bcp de réponses.....
Zebulon79
Ses pas la taille celui qui aime la bitte il aime toute les bittes
Pissetache31
Perso j'aimerais bien me l'a mettre sous la dent...
Math16
Bonsoir l'ami. Désolé mais comme a mon habitude et par respect je vais être assez franc. De mon expérience et de ce j'en ai vu, oui la taille ça compte énormément. Pour tout ceux qui disent : "c'est pas la taille qui compte mais comment on s'en sert" OK alors pourquoi tant de couples et de femmes demandent du TBM ou TTBM minimum ? Et puis me monde libertin et plein d'hommes qui en ont des grosses et qui en plus savent bien s'en servir. Donc oui la taille ça compte, il ne fait pas se le cacher. Maintenant le vrai problème c'est le mental. Car même avec un petit sexe, si tu as une langue qui fonctionne bien et des doigts agiles, en plus de savoir écouter ta partenaire, ne t'inquiète on peut donner beaucoup de plaisir. Mais pour cela il faut oser aborder, contacter, demander. Rien ne viendra à toi tout cuit ou tout humide dans le lit. Donc, ne réfléchi pas trop, oublie tes complexes et ta timidité et tu envois des messages, tu contacte, tu discute, toujours dans la politesse bien sur.
Le pov' il recevra pas bcp de réponses à ses sollicitations... Enfin l'espoir fait vivre sur les sites.....
Je dirai même que le fait de ne pas recevoir beaucoup de réponses est la meilleure explication possible. Personne ne va le prendre par la main pour l'emmener dans les harem de ses rêves. Donc en soit la réponse vient de partout, y compris du faible nombre de message en retour de son post.
Prudence
PourHouF : est ce bien utile de ns mettre la photo de votre anus bien écarté...... Y a pas mieux à mettre ??
Math16
Et si cela ne donne rien, et bien c'est le jeu du libertinage. C'est comme cela, tu ne le changera pas donc il faut en accepter le jeu et ses resultats. On ne force personne, on ne peut que donner envie. Après, la chance fait parfois de belles rencontres. Courage l'ami.
Faut surtout pas espérer trouver qque chose ici......soyons aussi réaliste......
1 chance sur combien ?? Vaut mieux aller ds les clubs libertins accompagnés d'une coquine (voire plus), on est sûr d'avoir plus d'opportunité, enfin presque sûr..... Apparemment on y b..... avec tjrs les mêmes.... C'est pas sympa....