logo

Rendez vous avec des hommes

Bonjour je suis bisex versa j aime tt les plaisirs comme ilest tres difficile de trouver des couples je me tourne maintenant beaucoup plus vers les hommes je trouve beaucoup plus simple et vous ????

Dernière réponse le 13 juin
4 6

Photo de Bisexversa
284 km • Homme 55
a publié ce sujet
dibo13
C'est bien vrai... peu de couples franchisse le cap. Et pourtant la bisexualité est le summum.
Le sexe entre mecs versas est le plus intense.
Bellequeuepoill
Malheureusement c'est clair. Difficile de trouver un couple. Plus simple avec un homme.
Mais cela arrive avec un couple et c'est le pied. Prendre madame devant lui pour l'exciter
Thom.
Moi j'aime les deux mais j'avoue qu'avec les mecs c'est plus simple.
J'attends vos invitations
photo 1
photo 2
photo 3
Coquinou30
Moi j ai eu la chance d etre soumi a un couple hf pendant des années mes plus belles années et de travail puisque c était aussi des collègues de travail
jean
Complètement d'accord
jean
Complètement d'accord