logo

Première fois pour mon homme

Coucou vous tous je viens d'apprendre il y a 3 semaine que mon homme et bi et il y a une semaine je lui ai demandé si il voulait bien que je le regarde sucer et se faire baisé devant moi il m'a répondu qu'il aimerait bien mais que se soit par une trans donc j'en ai trouvé une et elle est venue chez nous on a commencé à s'embrasser tous les trois ensuite on c'est mis tous nu j'ai pris la main de mon homme et les mises sur la bite de la trans il la branler ensuite j'ai pris sa tête les fais sucer sa bite je voyais que ça l'excité beaucoup ensuite je l'ai mis en levrette lécher les fesses mis des doigts avec du lubrifiant et elle est venue derrière lui et lui a rentrer sa bite bien dure dans les fesses moi j'étais vraiment très excité de le voir se faire prendre ensuite elle a fini par jouir sur ces fesses c'était notre première fois et j'ai trouvé sa vraiment très excitant et il m'a dit qu'il voulait le refaire je suis carrément partante gros bisous à vous tous

Dernière réponse le 16 juin
9 6

Photo de Damangie34
685 km • Homme 35
a publié ce sujet
Ptintincoucou
Sodo pour les deux
artemis59
Humm... Mon rêve... Avoir un chéri pour lui offrir un homme ou une trav 😍
Coquin4064
Quelle histoire !!!
jean
Hummm j'adore j'ai connue 1 fois et j'aimerais recommencer
jean
Hummm le top je me suis fait prendre par un trans se fut divin
Nicko12
Humm histoire succulente, quelle chance !