logo

Groupe d'hommes bi actif

Avez-vous déjà rencontré un groupe d'hommes bi actif en couple ?

Dernière réponse le 20 juin
6 16

Photo de Jcouple
744 km • Femme 28/Homme 29
a publié ce sujet
Binotabou
J'aimerais bien
Bi_bien_gaule
En tant que bi actif j'aimerais bien!
Dispo sur paris
Dana38bi
Nous avons eu l'occasion de rencontrer un mec bi versa, qui nous a organisé une soirée spéciale Bi, nous étions 2 CplBi et 4 mecs Bi, nous avons passés l'une de nos soirées les plus chaudes et hard, Mr a pris chère et moi j'ai adorée le petit train de 3 mecs et moi a l'arrière en gode ceinture 🤪
Pour pratiquer maintenant je confirme kiffant
Jeijei
Un peu loin, mais je bi(hétéro très curieux 😉), en couple. Madame ne pratique pas du tout à plusieurs.
Mimi
En tant que homme bi actif j'aimerais bien participer dans le 71
versa78490
Les trios bi sont très sympa... jamais fait a plus ! je suis volontaire...78 et environs
Franck73
Bonjour les lieux de dragues pour rencontrer des groupes bi
thony693
Possible d organiser ça sur Lyon. Je connais quelques bi interessé.
A voir si vous souhaitez des bi actif, passif ou versa
Salut ; intéressé pour rejoindre le groupe !
Sur Lyon également et avec une certaine expérience avec couples.
Baisez-nous
Bien déjà en trouver un c'est tres compliqué. Entre les mecs en couple et jamais libres, les fantasmeurs etc alors en groupe encore moins
Bjr moi bi actif comme passif et très dur a trouver un couple qui accepte une rencontre souvent pas de réponse
gigi310002
Déjà fait en oartouze chez un couple, trois mecs bi avec le couple. Très chaud tout le monde s'est bien eclaté.
Patricecool
Avec plaisir
Libertin073
Bonjour les rencontres bi sont les meilleurs que j'ai fait. Quand toutes les personnes sont en phases avec les relations entre homme devant madame c'est vraiment le pied car personne est laissée de côté. Personne j aime tout avec un homme devant madame. Bises bonne lecture
Thom.
Oui plutôt régulièrement