logo

Envie d etre sucer par un mec

Bonjour je suis marié avec enfants et j ai de plus en plus envie de me faire sucer par un mec et quand je vois des belles queue j ai envie d essayer je ne sais pas quoi faire

Dernière réponse le 19 août
7 13

Photo de Envie801931
156 km • Homme 44
a publié ce sujet
Vanille69
Tu as juste à faire une demande de proposer et tu verras tu auras plein de personnes qui vont te contacter
Mini_louloup
Rase dabord
Thom.
Et bien contacte-moi
Jaimelesexe1983
Moi déjà passé le cap pas déçu une bonne suce et branle mutuelle trop bon
Prudence
Pas compliqué : il vs faut juste démarcher les nombreux hommes bi présents ici ; les sites en sont remplis
Azadee00
C'est ce qui m'excite vraiment beaucoup.Sws mec qui sont allumés a se regarder se masturbee m Je trouve sexy une belle queue dans la bouche d'un gars qui se dit que si il se laisse aller ensuite il va lui faire pareils. C'est pas compliqe et être voyeuse et s'embrasser a trois dois être juste jouissifs.
Plaisirbuccaux
Tu habites loin dommage je t'aurais sucer avec grand plaisir
jean
J'étais pareil envie de me faire sucer et de sucer moi aussi j'ai franchi le pas avec un travestis j'ai adoré il a mis dû temps à jouir et j'ai vu son plaisir arrivé hummm
oizo29
Si tu en as envi franchi le cap, ici plein d'homme bi ou non se feront un plaisir de te satisfaire. Après c'est peut être qu'un fantasme.. a toi de faire ton choix
claudde
Une expérience vécue, j'étais sur un site principalement homme, bi, homosexuel, j'y mettais des photos comme tous de mon sexe, un homosexuel proche de chez moi, il a mis plusieurs semaines à me convaincre qu'un homme suçait beaucoup mieux qu'une femme, je me suis laissé convaincre, j'en garde un superbe moment, un moment fait aussi de caresses. Plus tard j'ai rencontré un bi, pareil un superbe moment. Je te dirais ose connaître d'autres sensations.
Fantasmes
Le plus dur reste de franchir le pas
Cela faisait plusieurs années que j'y pensais, c'est pour cela que j'ai commencé à aller sur des sites plus hommes, je précise j'ai toujours été un hétéro, puis je l'ai dit précédemment plus haut un homosexuel a aimé mes photos, j'ai osé répondre et discuter à ces messages, un jour mon désir était très fort de connaître, j'ai osé, lui il m'a fait 2 fellations, moi je n'ai pas pu sucer, par contre j'ai aimé le masturber manuellement, toucher son sexe finalement était aussi agréable que de caresser un minou.
Seb
Pour ma part, je pourrais te conseiller de te rasé les poils de ce magnifique sexe et de venir me voir, je te sucerai volontiers