logo

Bi peut-il faire peur

Bonjour le fait de préciser sur notre fiche que nous sommes bi peut il faire peur à certains couples ?

Photo
Dernière réponse le 03 octobre
18 | 50

Photo de Meleje
419 km • Femme 38/Homme 39
a publié ce sujet
Chubby-love
Je pense que certains tout de suite quand tu annonce la bisexualite pensent qu ont va leurs sauter dessus une rencontre bi n est pas automatique et egalement peut etre un jeu entre partenaire du moins pour nous
Stephbi50a
Pour ma part une femme non.. mais in homme bi oui sa fait peur a certains couple
Ana-FX-Couple
Peur non .. je recherche une femme bi pour moi ... après selon ambiance et feeling .. tout est possible
Seb
Pour ma part...pas du tout ☺️😋
Commercialbm57
Malheureusement un homme qui s'annonce bi fait peur aux hétéros, rien n'est obligatoire heureusement
Dana38bi
Pour être clair, Soyez vous même, n'ayez crainte du jugement des autres, d'ailleurs ceux qui vous juge ne sont pas des libertins, nous sommes bi tout les deux et heureux de l'être, et basta ☺️
Cplhbi2b
Pour beaucoup de couple hétéros c'est une évidence…quand à nous c'est précisément notre recherche
Seb
VIVE LES BI 😅😉
Titi3140
Non bien au contraire c'est comme ça que certains couples le découvrent et y prennent goût
Fanylolo
Bonjours
Joli photo non la bisexuelite est pas à faire peur juste un plaisir différent après c'est un plaisir et pas une obligation suivant ces partenaires tout est dans le respect comme d'habitude
Bises à tous et toutes
gene-jean
Non puisque rien n est obligé
Alex111111
Bonjour, oui car personnellement j'aimerais pas un homme qui me touche. Je suis 100% hétéro. Je tolère ceux qui sont bi. Mais d'être proche de quelqu'un en intimité qui je connais cette tendance me laisse pas tranquille. Je serais quelques part toujours en alerte. Je fréquente également le homosexuel et les bi et je les aime beaucoup. Mais pas dans l'intimité.
Dans la vie ils te sautent pas dessus, pourquoi tas peur quils le fassent au lit ?! Le respect fonctionne dans la vie comme au lit. •
Gae1906
Évidemment
Mecbidu13
Sans doute!!! Car lorsqu on contacte un couple hétéro on se fait virer….ils ont sans doute peur qu on ***** le mari à faire certaines choses !!!! 😁
Photo
Sophia59
Non je ne pense pas..sa peut exister la femme..
Titi3140
Moi personnellement non, ouvrez les yeux nous sommes en 2026 le sexe à évoluer aussi
Hotbisex69
Perso si ça fait peur, tant pis c'est mon avis je préfère être honnête sur mon orientation.
charente16
On a une preference pour les couple bi
Photo
Photo
Photo
Nousdeux33990
Nous sommes un cpl les deux bi aussi... Ça fait peur souvent aux bi qui ne s assument pas.. maintenant la bisexualité masculine n est pas une maladie.. mais plutôt un petit plus comparé a une hétérosexualité banale.. ceux a qui ça plaît pas bin ça dégage et bi ne veut pas dire obligatoire et sauter sur tous les mecs...
Woiliwoilou
Absolument pas, bien au contraire ça montre le lâcher prise total que votre couple souhaite ! Perso j'aimerais bien découvrir cela avec un couple qui a cet état d'esprit ! Malheureusement les hommes seuls sont souvent exclus des recherches des couples 😢 si jamais… je pose ici ma lettre de candidature 😉
Soloadeux
Je dirais que cela dépend du couple, ça peut aussi faire plaisir
Seteve
Je suis hetero et depuis plusieurs années je fréquente un couple au début ils étaient hétéro et aujourd'hui l'homme me suce régulièrement sous les ordres de sa femme
Et franchement cela ne me pose aucun problème problème •
simplicity
Je confirme.
Que confirmer vous ? •
Basbi13
Sa serais mon fantasme un couple bi
Photo
Hotbisex69
Simplicity vous confirmez que cela fait peur ??
Abricotlisse85
Chacun fait ce qu'il veux surtout sans rentre de compte à personne
Steve
Non pas du tout je pense que c'est bien de le préciser cordialement steve
Thicoquin
Je pense que certains imaginent qu'un homme bi est forcément passif
KA0300
Perso, c'est notre recherche donc on préfère quand c'est écrit. Mais en effet, lorsque l'on précise que l'on est bi, on a des fois des reactions de dégoût. Bi ne veux pas dire mal élevé et brute sexuelle... Si on me dit non, j'adapte.. Justement, on est les plus flexibles 🤣😂
Stepims
Oui c'est sûre moi j'avais mis sur ma fiche bi et je n'avais aucun contact et depuis que j'ai mis hétéro ça va beaucoup mieux lol...
C'est vraiment dommage car mon côté bi est un plus, he m'adapte aux envies de mes partenaires quand je suis avec un couple hétéro je reste a ma place et si c'est un couple bi et bien c'est la cerise sur le gâteau et la rencontre devient exceptionnelle en coquineries et possibilités 😉
Thom.
Moi je préfère
Libertin35
Bonjour, pour m'a part cela ne me dérange pas même si je ne suis pas Bi
Couplebi42000
Nous avons déjà été recalé, après un bonjour, juste parce que mr est bi. 😩
Je me permets de rappeler que rien n'est obligatoire 😉
thio011
Je me posé la même question, dois-je supprimer l'indication?
Ben non, rien n est obligé dans le libertinage •
Cobra
Je prend les deux
Epicurelove
Bonjour. Quelque part oui. Car même si rien n'est obligatoire, pour nous les hommes 100% hetero par exemple, ça freine. Perso, nous avons rencontré un couple les 2 bi, je me suis senti désiré et le malaise s'est ressenti.
Désormais, nous évitons les 2 bi.
Dente06
La bisexuality n'est pas un problème pour moi car je suis bi aussi et ma compagne aime ça
fandesexe72
Excellent sujet je suis bi pour ma part mais selon la rencontre ou situation je m'adapte à mes partenaires de jeux
Lenalou
Pour notre nous n irons pas sur se profil mais si le couple vient nous parler cela ne nous dérange pas mais c est vrai que cela peut faire peur aux hétéro
Laucuste
Pour nous, hétéros, le mélange des autres genres nous donne la nausée plutôt qu'autre chose. Bi ne veux rien dire pour nous.
La nosé!!!!! Et ben…. Vous devez couver quelque chose… •
Oui, une méchante « phoBIte » •
photographedu68
Bonsoir.. non bi ne fait pas peur... Et pourtant je suis hétéro... Mais étant photographe de nu érotique qui recherche un couple pour photos pros, souvent les gens demandent à ce que je participe, et souvent les hommes bi proposent des relations homosexuelles du genre '' tu devrais essayer ''. Donc pas top, mais j'avoue éviter les propositions de shooting pour les couples dont l'homme est bi
Lauristan60
Beaucoup d'homme on peut d'exprimer leurs bisexualité surtout devant leurs épouse la norme étant a l hétéro sexualité ce qui ai normale la bisexualité touche a l'homosexualité ce reste une gêne pour la societe. ! Pour ma part je suis bi ma façons de penser et vivre et laisser vivre tand que ne pose de souci a personne !
Steve
Après pour moi non mes je ne les jamais fait avec un couple bi
rauffr14
Je suis bi ( que en trio cela est mon choix de vie j'ai pas aimé en duo bref, ) pour info j'ai rencontré des couples non bi et c'est pas pour cela que j'ai fait des choses avec les hommes, faut savoir respecter les choix de chacun, les envies de chacun, bi c'est pas une maladie, j'ai plus de 20ans de libertinage et 90% rencontres hetero toujours très bien passé, je trouve le jugement un peu dure, est ce que cela fait peur bah non si c'est un libertin il sera vous écouter et respecter vos choix.
Libertinage c'est accepté tout sans jugement. Libertinage c'est ( libre).
Peux etre de la vieille école pour moi.
Bises a tous les libertins et libertines.
Photo de profil