logo

Vrais libertin ?????

Il est de plus en plus difficile d'avoir à faire à des vrais libertins. Par contre les mecs, qu'est ce que vous êtes lourds, insistant, irrespectueux avec les femmes ou les couples, certes nous sommes sur un sites, ou une certaine liberté sexuelle est présente, mais ce n'est pas une raison pour tout vous permettre ! Sachez que si vous avez la chance d'être reçu, c'est un honneur pour vous, vous êtes un plus, pas une obligation, une option, pas une nécessité.
Les hommes vont se plaindre d'être refoulé, mais arrêtez de prendre les femmes pour des putes des vide couilles ou le moyen de prendre votre plaisir à peu de frais!! Évitez d'êtres trop insistant, c'est le meilleur moyen de vous faire bloquer!!
Que pensez vous de mon avis? Ai-je raison ou tord de penser ça?

Dernière réponse le 09 juin
2660

Photo de Manugil51800
Manugil51800
210 km • Femme 52/Homme 58
a publié ce sujet le 08 juin
Hffck
Hffck
Je pense que pour 10 connards il y a des mecs bien il se trouve juste que les mecs bien sont eux silencieux
Le 08 juin
Manugil51800
Malheureusement ce ne sont pas 10 mais beaucoup plus, entre ceux qui sans dire bonjour, demande pour venir direct, ceux qui au bout de deux phrases coutes veulent voir les photos alors qu'ils n'en ont pas, ou des photos de paysages ou de leur queues
Ceux qui demandes d'aller les chercher parce qu'ils n'ont pas de voiture, ou ceux qui veulent qu'on leur fournissent capotes ou test, ceux qui ne pensent qu'à leur plaisir et parte tout de suite après etc etc
Ça devient très difficile
• Le 08 juin
Hffck
J'ai dit 10, j'aurais pu dire 20 voire même beaucoup plus...
Dans tous les cas on est bien d'accord ça devient très difficile voire même très décevant
• Le 08 juin
Titou-princesse
Titou-princesse
Oui effectivement , constatés également , en sauna ou club ils ne demandent même pas le désir de la femme ou du couple, ils arrivent derrières en mettant directement les doigts dans la chatte d une femme ou même cul, ensuite préliminaires , cunnis là aussi ils se font sucer aucun problème , mais ils oublient que le plaisir se fait à double sens, franchement après avoir fait beaucoup d hommes en couple et même les hommes en couples très, très déçus, changez vos comportements avant de vous plaindre souvent de ne pas faire , biensur ce n est pas une généralité, mais quand même un gros pourcentage. Sûrement et peut-être une question d éducation , mais tout le monde est adulte ....
Le 08 juin
Mehdi79
👌 • Le 08 juin
douglass
Bonjour c bien vrai c que vous dites, il a plus de tendresse, carresse, et de sensualité, c tout de suite les doigts dans la chatte ou dans l, anus.ou la bite dans la bouche,, les dames on besoin aussi de la sensualité, des carresse du corps sa mai de la sensibilité.... • Le 09 juin
Jules52
Jules52
Oui et après c est tous les homme qui prennent !
Le 08 juin
Mehdi79
Malheureusement oui 😞 • Le 08 juin
Wilfriedlnzl
Wilfriedlnzl
Entièrement d'accord avec ça. Et c'est justement à cause de gens comme ça que les personnes respectueuses se font rejeter sans même chercher plus loin. À cause des gens lourds et irrespectueux...
Le 08 juin
Manugil51800
Malheureusement les bons prennent pour les mauvais, mais il y a énormément d'homme irrespectueux et à force c'est très très pénible

Avec ma chérie on pourrais en raconter
• Le 08 juin
Wilfriedlnzl
Je me doute bien. On me le dit souvent après que j'ai envoyé des messages. On me dit souvent que c'est cool de voir des gens respectueux. Mais bon c'est pas pour autant que je trouve personnellement 🤣 • Le 08 juin
Tbmvirilbg
Tbmvirilbg
Bonjour bonsoir amis libertin de David.

C'est véridique les hommes ( omelettes) qui prennent les femmes et couples pour de la viande en club ou autre. Ras le bol !
Respect a vous
Vive les vrais libertin avec code et honneur.
Le 08 juin
Cipion
Cipion
Bonsoir, je suis entièrement d'accord, je dirais 85% de faux profils, je comprends parfaitement les couples et femmes étant toujours dans la retenue la méfiance et la défencive. L'inverse est parfois vrai aussi, les couples s'il vous plait, répondre à un simple "bonjour/bonsoir"ou "nous ne sommes pas intéréssés" ne coute rien. Finalement on ne sait jamais avec qui on entame une discution avec 95% d'hommes au clavier, Mme est sortie faire des courses; Mme dort, Mme bosse etc, et des contacts qui disparaissent, trop trop d'imposteurs. Pas vraiement de solution hélas.
Le 08 juin
TETEFCOOL
TETEFCOOL
Cest helas le ressenti de tous les couples les lourd qui insistes qui lisent pas les fiches qui prennent les femmes pour des putes plus aucun respect messieurs
Le 08 juin
Loli
Loli
C est vrai qu après 25 ans de libertinage. La nouvelle génération se permet bcp de chose indélicate et malheureusement dans l esprit de bcp de monde. Homme comme femme c est la facilité de trompé l autre sous un nom libertin a la place de cocu ou d infidèle et en plus les règles des club changent de mon temps un geste déplacé 1 fois c étais la remarque 2 fois banni maintenant même après 10 fois ils sont toujours là et continue cela deviens triste d être libertin dommage car c est une philosophie de vie et de respect envers les autres
Le 08 juin
Paspas64
Paspas64
On est catalogues pour une poignée de queutard dis non aucun respect mais la vie de maintenant quand on voie si qui font pour un match de foot c'est les meme les hommes des clubs qui ouvre leur serviette pour montrer leur queue on les connaît mais faut faire av pas le choix
Le 08 juin
Sylseve30
Sylseve30
C'est infernal …mais bon sa vas sûrement avec tout le reste de cette époque, en fait non j'ai eu un message du jeune homme de 73 ans suis pour une approche me disait que ma salope étais magnifique qu'il adorerais l'entendre couiné…. Sa peut plaire pas de soucis mais tâte le terrain avant merde !!!!
Le 08 juin
Dogging-85
Dogging-85
Ah oui ces conneries de ces mecs et le non respect qu'ils ont j'ai connu beaucoup de cpls ont été obliger d arrêter ils lisent même pas les fiches j'ai quasiment que des profils de mecs qui viennent nous voir ça commence à me gonfler à me gaver
Le 08 juin
Lecocufieur
Lecocufieur
Moi qui suis respectueux je n'obtiens aucune réponse quand j'envois des messages..donc il faut aussi se poser les bonnes questions..après je ne cautionne pas pour les lourdingues et les irespectueux...Mais il faut que ce soit dans les deux sens....
Le 08 juin
Imagined59
Le probleme est peut etre au niveau de ton pseudo qui est peut etre a trop forte connotation candauliste. Enfin c est une piste a creuser ;) • Le 09 juin
escapade33
Probleme lié aussi a une multitude de sites qui partagent la même liste, sexylib.com, candaulib.com, candaulisme.net,... et surement d autres.. les recherches de chacun sont différentes. Et comme personne ne lut les profiks... • Le 09 juin
Lecocufieur
Sans doute...ou pas je ne sais pas du tout. • Le 09 juin
Daddyfun
Tout à fait d accord avec toi. Si au moins on avait des réponses à nos messages, en tant que mec seul j ai l impression d être complètement ignoré et absolument pas intégré dans cet espace de liberté. C est lassant de parler au mur. Au moins une réponse négative. J ai vraiment l impression que si t es un mec seul il faut être un Apollon dans la trentaine pour qu on te parle. Ok je ne suis pas la cible et vais arrêter de perdre mon temps sur ce site. Je ne sais pas ce que certains envoie comme demande, mais les flammes, les petits messages sympa ça ne sert à rien. Sur ce, bonne journée au cercle fermé des libertins • Le 09 juin
Manugil51800
Je vais essayer de te donner des pistes, il faut éviter les Cc, slt, coucou, bjr et autres abréviation qui connote peut être à tord un manque de vocabulaire, ensuite ce que je remarque, ce sont aussi les phrases très courtes, les réponses quand on pose une question avec des ok, des oui etc, il faut développer un minimum.
Même pour vos questions, si vous êtes trop vulgaire trop direct trop vite, c'est énervant, l'insistance est à proscrire.
Exemple: hier, un homme habitant à plus de 200km nous a contacter, et au bout de 2 ou 3 phrases à insisté à plusieurs reprise pour venir, mais sans jamais faire sentir qu'il y avait du désir pour ma chérie, il avait juste envie de baiser à bon compte, résultat, et bien que je le lui ais dit qu'il devenait lourd, il a continué, j'en ai eu marre, je l'ai bloqué !!
• Le 09 juin
Lecocufieur
J'ai du vocabulaire et j'essaye toujours d'écrire correctement, sans faites..mais merci de me donner des cours Monsieur le professeur...ce n'est pas parce que vous êtes en couple que vous êtes plus intelligent qu'un homme seul... • Le 09 juin
Lecocufieur
Les hommes seuls sont les péstiferés du monde libertin...et pourtant les femmes en consomment beaucoup quand elles sont en soirées... • Le 09 juin
escapade33
escapade33
Tout a fait d'accord sur le nombre de mecs irrespectueux qui ne lisent pas les fiches. J etais inscrit a une epoque avec une amie comme couple, c'est le delire 300 messages par jour, juste pour savoir quand ils pouvaient venir la baiser.. déplorable... du coup, je comprends aussi les couples qui ne repondent pas, même si je trouve ca agaçant a la fin. Quant aux profils qui disparaissent quand on commence a parler de rencontres réelles, il y en a partout. Du coup, les persones serieuses, couples, femmes ou hommes d'ailleurs, ne savent plus comment faire. Triste evolution..
Le 08 juin
Cipion
Cipion
Je me fais l'avocat des hommes seuls de ces sites soit disant libertins en m'adressant aux couples et femmes seules bien réels et ayant une réelle recherche, Mesdames, Messieurs un peu de bon sens, si vous évitiez les photos gynécologiques dans vos fiches, peut être que cela attiserait moins l'excitation des queutards et autres mythos. A vous de voir !!!! Moi perso ça me rebute un peu tous ces étalages de photos proche de la vulgarité.
Le 09 juin
Manugil51800
Tu as parfaitement raison, mais à contrario, il faut éviter que les hommes envoie leurs attributs génitaux, ce serait bien d'avoir d'abord un visage, mais comme beaucoup d'homme sont mariés et dans l'adultère, ils se cachent
Pour notre par, la photo de profil est la représentation de nos visages et pourtant on a plein de queutard et autres énergumène qui viennent.
• Le 09 juin
MatSympa44
MatSympa44
Le problème est dans le premier post. Dire qu'un H Seul est une option, que c'est un honneur si il est reçu, etc... c'est déjà en soi une déconsidération. Et c'est écrit par un homme. L'enfer ce n'est pas les autres, c'est soi même, son approche et son état d'esprit. Vrai libertin c'est du vent, un jugement, au regard de ce qu'on aime soi dans un vaste monde. Un couple est un homme comme les autres, et qui galère aussi, et qui est parfois irrespectueux aussi... et dans les 2 cas c'est très minoritaire..l'important c'est la liberté la convivialité, le respect de toutes les démarches. Mais ça doit venir de soi, ne pas l'attendre des autres. On attire ce qui nous ressemble.
Le 09 juin
TETEFCOOL
Exactement donc on devrais attirer des gens qui lisent les fiches et respect nos envie helas ce nest jamais le cas avec la reponse a la con on ne sais jamais cest vrai des fois que les couples marque pas d homme seul pour faire bien mdr • Le 09 juin
Dogging-85
Merci pour les
Messages les cpls ont se retrouvent ds vos commentaires
• Le 09 juin
TETEFCOOL
Depuis le fusionnage entre les 2 site ce nest plus possible donc incroyable le nombre d harcelement d homme seul si il lisent pas les fiches et ne respect pas les envies des autres quesque ca va donner lors des rencontres si madame ne veut pas il force quand meme? • Le 09 juin
Manugil51800
Désolé si tu t'es sentir discreminé, ce que j'ai voulu démontrer, dans mon poste, c'est qu'il y a beaucoup d'hommes( environ 95% ) qui pensent que parce que un couple recherche un homme, c'est forcément parce que le mari ne peu plus rien faire à sa femme, ou qu'il est forcément candau ou kucklod, et de ce fait se crois indispensable. C'est notre expérience au quotidien

En plus lorsque l'on refuse parce que le profil ne nous intéresse pas, on se fait insulter( derrière un écran c'est toujours plus facile )
En ce qui nous concerne nous répondons toujours à tout les messages, du moins quand il sont compréhensible
• Le 09 juin
Cipion
Cipion
Bravo Mattsympa
Le 09 juin
douglass
douglass
Bonjour c vrai, beaucoup homme au plus de respect pour la femme, plus de tendresse, de sensualité, carresser, des massages, du corps pour pimenter le désir de madame....il arrive mette leur bite dans la bouche tien suce, les doigts dans la chatte ou ailleurs.sans demander a Madame ce qu'elle aime ou aimerait..enfin on va pas refaire le monde
Le 09 juin
Nantaise
C'est vrai.... c'est parce que beaucoup d'hommes ne savent pas ce qu'aiment lés femmes dur l'approche 😂 Et ici c'est principalement un monde d'hommes.. Couples, mettez vos femmes au clavier pour gérez vos recherches et admirez le savoir faire! En précisant Madame qui écrit.. Faites lui confiance et si elle ne veut pas c'est peut être que ça ne l'intéresse pas....
Et pour les hommes, hormis 10 mecs toxiques à blacklister ayant parfois plusieurs faux comptes, tous les messages que je reçois sont respectueux en vrai.
• Le 09 juin
Manugil51800
Dans notre cas, c'est indifféremment ma chérie ou moi qui écrivons, nous sommes quasiment toujours ensemble dans nos recherches, et de toute façon c'est elle qui décide de qui vient ou pas, mais j'ai remarquer que beaucoup d'homme n'ont pas la même attitude en fonction de qui est au clavier • Le 09 juin
max90
max90
Bien dit
Le 09 juin
Amelidam61
Amelidam61
Et oui..pas plus tard qu'hier soir en club, un homme demande à ma femme si elle veut un massage. Ma femme accepte volontiers. Jusque là ça partait bien....enfin jusqu'à ce que cet homme lui dise "écarte les jambes je vais te forcer" du coup il s'est vu être viré du club...entre les hommes et les couples qui se regardent dans le blanc des yeux, un peu ras le bol de ce monde libertin qui a vachement changé
Le 09 juin
Titou-princesse
Exactement, nous pensons que c est comme le reste, nous perdons l élégance, la sensualité , alors que l amour par lui même c est la tendresse, la sensualité , se chauffer par de la manipulation douce, préliminaires, cunnis et pas que les hommes qui doivent se faire sucer, c est dans les deux sens le plaisir , voilà pourquoi nous avons du mal à trouver , et même dans les couples ce n est pas évident , le homme, la femme ne sont pas des morceaux de viande juste pour s exciter . • Le 09 juin
Dogging-85
Le problème il vient toujours des hommes seuls qui vont au club vous aurez beaucoup moins de problèmes sur des cpls les cpls sont beaucoup plus attentionnée ils connaissent très bien leur partenaires sans que ce soit forcé et que ça aille toujours sur une connotation sexuelle il faut être joueur avec le partenaire et apprécies les bons moments que nous avons Après certains couples cherchent aussi que des hommes seuls parce qu'ils veulent pas rentrer en conflit avec la dame elle choisie elle supporte pas aussi qu une partenaire féminine qui partage leur copain il faut faire un choix mais c'est vrai que ils orientations sexuelles depuis une dizaine d'années sont plus sur des hommes seul ou du trio ou du candaulisme que sur les des recherches de couple Mathieu Corinne • Le 09 juin
Mikydu35
Mikydu35
Je trouve que tu as totalement raison.
Le 09 juin
Nantaise
Pas du tout d accord... une relation c'est 50/50, toujours, donc quand on se plante ou quand on est déçu, c'est à moitié de sa faute à soi, si pas de temps d'échange, de creuser, de fixer les limites, de valider, en y allant en circuit court, c'est prendre sa part de risque. Et comme certaines personnes recherchent ça aussi, des trucs hards... c'est aussi à moitié de la faute du mec de ne pas valider également. Ce qui a vraiment changé en fait pour les couples c'est de ne plus être dans l'échange comme si un couple c'était le must.... le graal, mais c'est juste une partie du libertinage. Et très large dans les envies et pratiques. Je suis en couple, et aussi femme seule. Dans les 2 cas si je me trompe c'est à moitié de ma faute et j'en fait mon expérience. • Le 09 juin
Nantaise
J'espère que je ne blesse personne en disant cela 🙏 mais les couples sont souvent centrés sur eux. Ça fait des gens en face des objets, idem entres couples en fait. C'est internet qui fait ça. La messagerie c'est l'ennemi de tout le monde 😂 • Le 09 juin
Hffck
Hffck
D'où l'intérêt de privilégier une relation durable plutôt qu'un coup sans lendemain... C'est plus long c'est sûr mais ça évite les mauvaises surprises et surtout de recommencer sans cesse
Le 09 juin
Nantaise
C'est certain! C'est ce que font la majorité des femmes, les recherches ne sont pas permanentes, mais ponctuelles. • Le 09 juin
Cipion
Cipion
Je me pose une question, à partir de quel moment peut-on s'autoproclamer "LIBERTIN(E)S) ???? L'étiquette que s'attribut les couples et se permettent toutes les audances envers les hommes et même envers les autres couples me semble démesurées !!!!
Le 09 juin
Manugil51800
Être libertin est avant tout une façon de penser et pas seulement sexuelle, c'est une façon d'être et pas seulement avoir beaucoup s de partenaire, c'est d'abord être libertaire, voilà quelques exemples • Le 09 juin
Nantaise
Tout à fait d'accord avec vous, la base c'est le respect et ne pas juger les pratiques, à chacun son kiff, et rien d'obligatoire. On fait ce qu'on veut! Un mec qui propose il a le droit, et même de mal le faire. Et côté comportement, qui se ressemble s assemble, et s'emboîtent 🔥
Même un mec fantasmeut il est le bienvenue, les lourdingues aussi, les mecs qui ont le feu aux fessees sans manières, les accros du Fist attaché au plafond, Les petites queues, les gros nichons, les handicapés qui ont quand même de belles envies, les râleurs, et même les couples qui recherchent uniquement un autre couple 😇 minoritaires, mais on vous aime quand même! ❤️
• Le 09 juin
Cipion
Cipion
Ha oui Nantaise; ha oui Manugil; le respect, c'est vrai le respect et ne pas répondre à un simple "bonjour" cela s'appelle du respect aussi????
Le 09 juin
Lecocufieur
Le silence est de l'irrespect...quand une personne te parle dans la rue, dans un magasin, au boulot tu lui reponds je pense tu ne l'ignores pas??ici c'est pareil • Le 09 juin
Lecocufieur
Sans doute mais quand tu vois que le couple ou la femme consulte ton profil..après juste dire désolé tu ne corresponds pas à ma recherche, parce que je n'ai pas la prétention de plaire à tout le monde, plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui.. • Le 09 juin
Lecocufieur
Comment peux tu savoir ce que j'écris aux personnes que je contacte???très réducteur comme pensée..
Et oui je pratique tout(pas en même temps bien-sûr)
• Le 09 juin
Dogging-85
Dogging-85
Le pseudo a rien à voir c'est secondaire tu peux t'appeler gentil Booba et tu auras toujours autant de profil d'homme avec des gros plan ç nous les Cpl et femmes qui devraient faire les recherches si le fantasme est present ds la recherche
Le 09 juin
Evacoquine
Coucou toi, carrément!!!!! • Le 09 juin
Ptintincoucou
Ptintincoucou
Il faut du mystère sensualité l'excitation
Le 09 juin
Evacoquine
Ah.... c'est bien cela qu'aiment les femmes,,,, • Le 09 juin
Ptintincoucou
Ptintincoucou
Des rencontres pas la guerré guerre
Le 09 juin
Ptintincoucou
Ptintincoucou
L'image de notre société mon plaisir ou lieu de donner du plaisir. indivialiste comme notre société c'est triste mm dans les rapports sexuelle désolant
Le 09 juin