logo

Voyeurisme reel de collegue ou proche

Qui a deja matté des proches, collegues, sport ou au taff ou piscine plage ou autres???

Dernière réponse le 12 août
16 25

Photo de chrisbea84
633 km • Femme 51/Homme 58
a publié ce sujet
Seb95450
Ça m'est déjà arrivé au travail au début, c'était un jeu et après ça finit en réel
Cherchebonbons
Moi j adore
Niinou
J'ai beaucoup maté ma chef de quart, un jour j'ai eu le droit au passage de sa main sur ma queue ( au dessus du bleu de travail ) depuis c'est ambigu 😆
Flammup
Quand je nageait y il avait une femme qui ce m'était souvent devant moi.. on as échangé plusieurs fois elle adorerait que je la mate mais on est jamais allée plus loin
Coquinsouriant
Bonjour, moi j'adore regarder, je matter ma voisine célibataire qui ramène des gars chez elle pour la baiser, elle ferme rarement les volets mais je ne vois pas forcément, des fois j'entends juste le bruit des gémissement ou quand elle suce ça m'excite énormément elle aime la bite
Kent2976
Qui ne l'as jamais fait surtout étant jeune. Personnellement c'était des proches
Ouais c'est le mieux!
Oui déjà fait
Rebeu.01
Moi aussi beaucoup mater des proche pris leur sous vêtements pour me branler dedans ou sentir leur odeur
Ouai tu as raison je l'ai fait aussi
Vien en pv
Pareil pour moi
Ju_roc
Moi j'aime tellement ça!
Pascal33
Ma tante sous la douche
Hummmm
Tante sexy?
Oui
Retournemoi
Il y a peut de temps j'étais avec mon chéri sur une plage naturiste un coin ou il y avait des hommes Homo l'autre côté était plus plage pour tout naturiste confondues quand on n'est arrivé mon chéri et moi ons c'est mis nus sur le côté Homo et certains mecs en on profité pour nous maté mon chéri ma dit ben dis donc tu fais sensation il y en a qui mate ton p'tit cul blanc j'ai fais semblant de me pencher en avant pour bien montrer mes fesses malheureusement il n'y en avait pas un pour me plaire même le petit couple un jeune homme et une jeune femme très beaux tous les deux on levé le camp en voyant tous ses vieux pervers me reluquer le cul ... c'est pas pour me déplaire de m'exiber mais au moins que les mateurs vaillent le Coup
thio011
Au boulot y avait une secrétaire qui faisait tout pour qu'on la mate et on la regardais.
Pareil mais j'ai finis par m'occuper delle !😜
Metisser974
Bsr recherche lieu voyeurisme sur le 81 et 82
Pipo81
Slt
Salut
Rebeu.01
Bonne branle dans les sou vêt de proche aujourd'hui hmmm
Tunisiebidiscre
Nantes