logo

Vos expériences ici ?

Salut à tous,
Je passe un peu de temps sur ce site et je remarque un truc un peu étrange… Beaucoup de gens m'écrivent sans vraiment regarder le profil, et puis au bout de quelques échanges… pouf, plus rien. Pas un petit “pas intéressé”, rien. Juste disparu.
Ça me fait me demander… est-ce qu'il y a pas mal de gens ici qui sont juste là pour passer le temps ? Je comprends, peut-être que je ne corresponds pas à tout le monde. Pour ma part, j'éjacule vite et je n'ai pas un gros sexe, donc ça va assez vite pour moi. Mais alors pourquoi entamer une conversation si ce n'est pas clair dès le départ que l'intérêt n'est pas là ? On perd un peu de temps tous les deux, non ?
D'après mon expérience, il a l'air que beaucoup sont surtout intéressés par certaines formes de plaisir, et que d'autres choses, comme le massage ou le sexe oral, n'attirent pas vraiment. Est-ce que d'autres ont ressenti ça aussi, ou je me fais des films ?
J'aimerais bien avoir vos avis !

Dernière réponse le 13 janvier
3 9

Photo de Douxsoumis
48 km • Homme 36
a publié ce sujet
Travpourtoi
Parce que déjà ton profil est trop long et peu clair … tu dis ici que tu ne tiens pas longtemps alors que sur ton profil « une adoration sensuelle, longue, précise » donc ça manque de congruence…

Ce n'est pas une critique ou un jugement, mais en prenant un peu de recul y'a déjà qq indices …
artemis59
Je peux te dire que chez les hommes la grosse majorité ne lisent pas les fiches. Pour ma part je ne perds plus mon temps à leur répondre.
Tu peux éventuellement synthétiser tes attentes ?
Ma fiche est très précise mais en femme seule je reçois parfois 20 coucou sava ? Par jour.
Ensuite il y a des personnes qui commencent à discuter, passent à autre chose.. c'est partout pareil.. surtout qu'homme seul tu n'es pas du bon côté de l'offre et la demande
Life
Douxsoumis: 5ans 0 expérience voilà qui répond à ta question sans rentrer dans les détails voilà (sujet interessant)a+ bon courage
Thonydoux
Très peu répondent même a un compliment la politesse se perd et sa concerne autant les femmes les couples ou les hommes pourtant c est pas compliqué de répondre je comprends pas ce comportement
Vanda
Les hommes montrent leur attribut et son tellement sûr d eux... moi, j ai 390 conversations commencées, je n y fait même plus attention car aucun ne lise la fiche... et je perds un temps fou à justifier mon désintérêt... j ai des contacts connus que je garde en favoris sinon... je vais rencontrer pour un plaisir spontanée... et je blacklist bcp insulte, grossièretés, tromperie... parce que bcp d hommes mentent sur leurs profils et leurs recherches...
Certaines femmes et couples ne font pas exceptions
Math16
Ne te prends pas trop la tête sur telle ou telle question. Nous sommes des profils d'hommes seuls donc les gens ne perdent généralement pas de temps avec de la politesse de l'explication d'un désintérêt soudain. Mais quelqu'un l'a dit plus haut, nous ne sommes pas du bon côté de l'offre et de la demande. En plus si tu ajoute les profils hommes seuls qui abusent de grossièretés, tu as un mélange qui fait que nos fiches ne sont pas lues dans la majorité des cas et nos messages sans réponses. Mais il y a encore des gens bien même ce site ( de très bonnes conversations avec certains profils) courage l'ami !
Cololocoandco
Vaste sujet !
Rimkus25
J'adore