logo

Virginité tardive

Salut à tous, il y a quelques années j'ai dépucelé une femme qui était âgée de 37 ans..! Elle n'était pourtant pas laide mais était d'une timidité maladive..là j'ai une femme de 45 ans sur sur un site partenaire qui me dit être toujours vierge! Que feriez-vous?
Et que pensez-vous de la virginité si tard dans la vie ?

Dernière réponse le 08 mars
1 14

Photo de Libertin37
222 km • Homme 54
a publié ce sujet
Cololocoandco
Un réel bonheur ! Depuceler une femme même a cet âge ! Vas-y fonce !
Ok, je vais le faire alors.
Marco
Si tu n y va pas n hésite pas a me mettre en contact
FredBiBM
Propose lui un double dépucelage.. recto verso
C'est ce que j'ai toujours proposé mais à des filles bien plus jeunes.
Profite fait ça avec classe donne lui du bonheur ! Tu seras son dieu.
Cololocoandco
Il n'y a pas d'âge ! Elle se libère peut-être après avoir été sous domination parentale ! Et après décès des parents , elle découvre la vie !
J'ai discuté avec elle hier soir, elle était en effet chez ses parents jusqu'à leur décès et elle est très pieuse, très religieuse. Elle me dit ne jamais avoir embrassé ni homme ni femme et ne pas être intéressée par le sexe. Mais depuis peu ça la titille un peu quand même et possible qu'elle se lâche enfin.. c'est pas encore gagné mais je vais essayer de la décider sans la brusquer. Si j'arrive à la dépuceler je le ferais savoir haut et fort..
Cololocoandco
Je te l'avais dit ! C'est souvent le cas de fille sous emprise parentale et religieuse ! Mais quand elle se réveille ! C'est un volcan resté en sommeil trop longtemps et ça explose ! Soit plein de tact et de délicatesse ! Et tu vas te régaler ! De plus tu vas en faire une coquine, c'est certain.
C'est pas gagné., pour que ça aide., faudrait savoir parler le latin . Jamais je n'aurai de relations avec une catholique pratiquante car avec mon humour à la con et provocateur., j'aurai vite fait de la recadrer.. Hum., grattus couillus !!!
On s'est parlé au téléphone. On essaie de trouver un week-end pour se voir. Elle n'a pas dit non pour une rencontre. Mais c'est pas gagné pour aller dans son lit à celle-ci... on verra bien
Finalement plus de nouvelles... encore un fake ??
Ou alors en se confiant ou en demandant l'avis au curé, il l'a défloré. En matière de dépucelage, les curés ont l'habitude. Je dis ça, je dis rien.
Cololocoandco
Alors des nouvelles de Jeanne (la pucelle d'Orléans)