Viol et act malveillant
Je vous écris pour exprimer mon ras-le-bol face aux personnes qui refusent catégoriquement le préservatif quand on le leur demande. J'ai découvert le B4 Club hier soir. C'était une première pour moi dans un club libertin en tant que femme trans. Malheureusement, un homme a encore essayé de me pénétrer de force sans préservatif. J'ai immédiatement prévenu l'établissement.J'aimerais que les personnes ici prennent conscience de la situation et respectent notre choix lorsque nous demandons le préservatif. J'étais pourtant heureuse de découvrir ce club très joli, bien décoré et propre, et d'avoir eu le courage d'y entrer pour goûter à cette liberté. Je repars aujourd'hui triste et dégoûtée à cause d'un homme. J'espère retourner dans un club pour renouveler l'expérience et ne pas rester sur cette fâcheuse fin de soirée, qui avait pourtant vraiment bien commencé. D'autant plus que ce club est très renommé à Nantes.Merci d'être à l'écoute de nos choix et de nous respecter pour notre sécurité, afin que nous puissions tous vivre la liberté que nous avons aujourd'hui, même si cela vous frustre.