logo

Une étape de la vie...

Bonjour à toutes et tous....
Nous sommes un couple uni et complice qui apprécions partager de bons moments et profiter des petits plaisirs de la vie...
Actuellement la libido de madame est moins étincelante... ( Apparemment les prémices de la pré ménopause... ).
Qui a traversé cette période... Sommes ouverts à la discussion et aux bons conseils. Au plaisir de vous lire
Bisouxxx

Dernière réponse le 13 mars
6 31

Photo de Lescomplices59
224 km • Femme 47/Homme 51
a publié ce sujet
Seteve
Lui offrir d'autres partenaires
Mdrr t'as tout compris toi 👌😂 psy de wish
Toujours madame qui donne son feu vert 😉
Benj377
Faire une cure de maca, ça aide à la libido chez homme comme la femme
Allons nous renseigner sur cette petite cure... Merci
Liberta
Bonjour à vous 😉 pourriez vous me donner quelle que conseil pour commencer mon expérience dans le milieu svp ?
Max2Plaisir
Il est important de rester patient et compréhensif. C'est une période particulière. Il existe des fleurs de Bach pour aider à maintenir la libido féminine... Cela fonctionne très bien
Des fleurs... ?
Oui des fleurs de Bach, c'est des petites gouttes à laisser infuser sous la langue. C'est naturel
Https://maisonfleursdebach.fr/products/menopause-fleurs-de-bach?tw_source=google&tw_adid=&tw_campaign=21033945796&tw_kwdid=&gad_source=1&gad_campaignid=21023853537&gbraid=0AAAAAoYcFw_9ROcrd7ro6ixLdWPOBnT8F&gclid=EAIaIQobChMI-sq3y4CdkwMVWVNBAh2Bgx79EAAYAiAAEgJs9fD_BwE
Merci beaucoup pour votre réponse
Avec plaisir
Nodens56
Bonjour à vous deux,
Je suis par là avec la compagne.
De la patience, de l'écoute et surtout rester proche et attentionné.
Je vous rassure ce n'est qu'un cap à passer.
Une balnéo de temps en temps pour rester dans le milieu libertin où soirée club ; et cela reviendra 😊.
Bon week-end à vous.
Merci pour ces conseils... Mais pas trop pour les clubs actuellement 🙏
traidunion
Bonjour, par contre, surtout ne pas laisser la distance s'installer sur le long termes, l'appétit venant en mangeant également…
Il peut y avoir une perte de désir de faire, mais lorsque qu'arrive la perte de désir d'y pense me voire de l'évoquer, alors il faut consulter
Dans le 1' cas, effectivement, une sortie dans le milieu libertin sans autre idée que de voir une ambiance particulière
Mais dans tous les cas, les préalables de tout, ce sont l'amour et la tendresse
Seuls ça permettent de stimuler, que ça baisse ou pas
Rien de pire que d'avoir envie mais Jsite parce qu'il y'a une envie physique, que tout le monde pourrais combler
🙏
traidunion
Dsl pour les fautes de frappe et les mots mangés, pas facile la frappe sur des petites touches d'un smartphone avec des gros doigts boudinés 😜
myxm
Il faut lui apporter le désir autrement..Surement avec plus d attention et de tendresse..ou changer ponctuellement la façon d avoir du plaisir..Seulement par des carresses et masturbation mutuelle..
Il est vrai qu'il faut varier les plaisirs... Alors pourquoi pas... 🙏
Charnel91
Bonjour ! Alors moi personnellement je suis en plein dedans ! ! Ça se traduit surtout par une perte de confiance en moi, assez forte en ce moment, et qui me freine beaucoup pour rencontrer ou revoir un amant. Je reste pendant très ouverte pour que mon compagnon puisse lui continuer à s'amuser, mais il est vrai que c'est une période vraiment compliquée pour nous les femmes ! Et pas toujours évident à comprendre ! ! Et je pense moi aussi que la douceur et la compréhension peuvent beaucoup l'aider 😘
Oui le côté cérébrale doit pouvoir prendre le dessus pour la Sensualité et le desir
C'est ça !
Aamoureuxlille
Cool
AHDMKC
Conseil amical
AHDMKC
Hélas oui, pour nos compagnes le bouleversement hormonal est un sujet qui les frappent et nous touche ( plus exactement qui ne nous touche plus...)
Entre baisse de libido, usure du temps...et pourtant à l inverse l absence de tout risque de grossesse, l augmentation de l expérience, elles devraient trouver à s épanouir.
Ma femme et moi avons réussi à passer cet écueil tout d abord en discutant...le dialogue est essentiel...n oublions pas qu une femme qui voit son corps se faner est sujette à ne plus accepter son image et à ne plus être apte à concevoir que son homme la désire.
Et c'est en changeant de sexualité, (les parties de jambes en l'air sur l armoire normande ne lui sont plus possible) changer ses habitudes pour plus de douceur, des pénétrations plus lentes moins brutales et plus subtiles sont ce qui nous a permis de surmonter cette crise et la peur de voir son mari partir vers une autre destination ( je sais de quoi je parle cela m est arrivé)et notre couple a failli être detr
Merci beaucoup pour votre réponse... Que je vais pouvoir méditer 🙏
🫂
AHDMKC
Ma réponse suivante s est effacée
AHDMKC
Marie à qui je viens d expliquer votre cas confirme 1 gélule le matin de cette marque là...il faut commander cela qui mixte onagre et huile de bourrache...je vous garantis que c'est hyper efficace...pas tant sur la nature du désir mais pour traiter la sécheresse vaginale et l inconfort de la pénétration...
Tenez nous au courant de son évolution
..bien cordialement Antoine et Marie
photo 1
Merci beaucoup pour l'info... 👍👍👍
De rien...je me rappelle que nous avions eu une conversation fort agréable, rageant que vous soyez si loin de nous...ce sera toujours avec plaisir que nous échangerons ( a minima par le site) avec vous... sauf si vous venez en vacances sur la Costa brava...( ESTARTIT) Ou au BOULOU....