logo

Tabous

Bonjour, bonsoir à toi. Voilà mon partenaire (conjoint) de libertinage ne peut pas utiliser de préservatif. Nous recherchons un couple pour coquiner mais malgré le bon feeling, la conversation devient négatif pour une rencontre a chaque fois que l'on explique que monsieur ne peut pas utiliser de préservatif et que pour coquiner il a des résultats de tests sanguin et que l'on en demande également de l'autre côté. Et la non merci. Ce n'est pas une question de sperme car on explique également que monsieur ne peut pas éjaculer dans madame (raison médicale blocage). Mais rien y fait. Le sans capote est tabou dans le libertinage? alors que justement le libertinage est en principe un milieu sans tabous. Expliqué nous pourquoi que des refus? Bonne journée et recherche a tous. Bises coquin

Dernière réponse le 09 septembre 2021
3 6

Photo de isabelleoc
116 km • Femme 43/Homme 49
a publié ce sujet
SOSOtransJOJO
Bonjour, Ta fiche personnelle ne parle pas de cet état de fait pour ton homme, ni si toi aussi tu veux jouer sans capote pour que tout le monde soit à égalité. Il ne faut pas confondre sans tabou et libertinage, il faut surtout expliquer sur sa fiche et ne pas le faire après contact, ça c'est le plus important. Sur ta fiche tu dis, mon homme est bien membré, il serait mieux de dire il joue sans kpot et toi aussi. Là vous obligez vos partenaires à fournir une preuve médicale pour jouer avec vous, c'est une contrainte alors faut pas s'étonner des réactions. Mettez votre profil en cohérence avec vos désirs cela évitera des refus. Votre fiche doit être le plus explicite possible. Bon libertinage
J'ai suivie vos conseils et mis la fiche plus clair. Quand pensez vous ?
Bonjour, Plus de doute possible, si des libertins vous envoient des kiss, c'est en toute connaissance de causes, ça devrait vous simplifier les rencontres. Bon libertinage
meline27
Ce n'est pas à vos contacts de se justifier, vous avez fait ce choix, sans doute contraint, mais vos contacts ne vont pas non plus se compliquer la vie, ils trouvent sans doute d'autres personnes qui n'ont pas ces contraintes. Si vous sortez du cadre normal il faut aussi accepter que d'autres ne veuillent pas suivre
Même si on est "hors norme". Quand on libertine avec ou sans capote il faut bien faire des prises de sang régulièrement pour notre propre santé. Donc je ne pense pas que c'est nous imposons des contraintes
meline27
Non, sans doute pas, mais faut pas s'étonner que vos contacts ne veuillent pas s'imposer ceux-ci, parce-qu-ils en trouvent d'autres ou cela n'est pas le cas....