logo

Suis je trop vieux ?

Coucou les coquins : suis je trop vieux ou c'est le fait d'être seul. Pas beaucoup de visites. Tout semble figé sur ce site.
Bon week-end à vous.

Dernière réponse le 15 décembre 2025
-1 5

Photo de House
400 km • Homme 62
a publié ce sujet
inNox59
Bonjour, je tendrais à répondre ni l'un ni l'autre si j'en crois un précédent sujet intitulé : " Suis-je trop jeune ? " À en lire certaines annonces " Coup de gueule " il doit régner au-delà du silence une certaine colère ambiante et j'avoue que cela commence à me faire rire :-) La question serait peut-être : " Comment briser la glace ? " Bonne chance en tout cas :-)
Christbi
Salut ses pour énormément d'hommes sur ce sites on doit avoir des profils fantômes 😁😁😁😁
Turlute45
C'est assez nul ici
Math16
Le réponse est : la concurrence est trop grande, à tel point que chacun de nos profils ( hommes seuls ) est un grain dans le désert. Ne le prends pas mal mais très peu d'hommes seuls sortent du lot énormes des profils ( moi même je ne pense pas être lieux que la moyenne ) et je pense que tu n'en fais pas parti non plus. Ce n'est pas l'âge, ni le caleçon, ni la photo, mais juste l'ensemble et le milieu libertin ( pas seulement sur le site ). Préparés toi à cela car c'est la normalité pour un profil homme seul. Donc non ton âge n'est pas le problème. Courage l'ami !
Nous_deux_Cpl70
Salut, ici environs 99% de mythos !
Perso une annonce ou seul jamais de visites ou très très peut.
Et si tu écris à une femme que tu es bi, même si cette femme fait 1.20m pour 120kg elle te traites de tout les noms
Donc laisses passer et un jour viendras des moments magique, tu es pas trop vieux
Bonne chance