logo

Suis je trop jeune ???

Salut,

Petite question honnête parce que je galère pas mal à avoir des réponses sur ce site.

Je pense avoir un profil propre, je me présente bien, je suis respectueux et plutôt mature dans mes échanges… mais silence radio la plupart du temps.

Du coup je me demande :
– est-ce que j'entame mal les conversations ?
– est-ce que mon profil est trop fade ?
– ou est-ce que le fait de faire jeune bloque, à cause de la mauvaise réputation des jeunes sur ces sites ?

Si certains ont des retours ou de l'expérience à partager, je suis preneur. Le but c'est de comprendre, pas de râler 😄

Merci !

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 14 décembre 2025
4 11

Photo de Marctt
122 km • Homme 32
a publié ce sujet
Sexaddict93
Force à nous la gêne a je suis dans le même cas après moi les réponses que j'ai eu c'est tu est trop jeune tu as l'âge des mes enfants
Juliette33000
On va dire surtout que dans le monde où on vis beaucoup peuve penser que tu a -18ans mais sinon tu es bel homme tu trouvera
Jade-trans-44
C'est fulllll reeelll
staffi83920
Pour nous, le jeune âge n'est pas un problème car contrairement à beaucoup de couples Valérie n'a pas d'enfant donc aucun blocage là-dessus. Val et Laurent
Thonydoux
Les non réponse c est pas une question d age
C est juste que sur les sites comme ici très peu de couple ou de femme répondent aux hommes ne serai ce juste pour dire pas intéressé mais non rien
Perso je trouve sa très irrespectueux
Pourtant c est pas compliqué de donner une réponse positive ou négative c'est la moindre des choses
Parfum-de-luxur
Bonjour Jeune Homme,
Voici une question que beaucoup de jeunes hommes se posent! En consultant notre profil (surtout sur un autre site où nos témoignages de rencontres avec des JH sont mieux affichés) il n'est pas rare que l'on soit contacté directement pour nous demander des conseils.
Essayons d'analyser votre cas personnel.
Tout d'abord: trop jeune ? vous mentionnez sur votre fiche 32 ans, cela ne devrait pas être sur ce point de vue que cela se joue.
Sur les photos, c'est vrai que vous paraissez facilement 10 ans de moins, cela peut bloquer certaines femmes ou couples plus matures.
Après, tout dépend de la génération que vous ciblez : si c'est la vôtre et que vous n'obtenez aucune réponse alors que vous êtes dans leurs créneaux de recherche il y a de forte chance que ce soit des "fakes" ou des personnes qui ne soient ici que pour "s'inventer une vie parallèle"
Parfum-de-luxur
Si vous êtes plus accroché par la génération post-quadra, c'est souvent à double tranchant: soit vous donnerez l'impression d'être contacté par leur fils (et là c'est très compliqué) soit les dames apprécient (et là c'est "bingo")
La seule chose que l'on a du mal à comprendre de la part des femmes ou couples plus matures concernant le refus de rencontrer des JH (hormis le fait qu'elles ne soient pas attirées physiquement) c'est sur la question du respect de la vie privée. En effet, les JH ne viendront pas vous "harceler" toutes les semaines pour vous revoir ce qui est loin d'être le cas chez les hommes seuls plus matures: les jeunes ont bien d'autres "chattes à fouetter" !!! En tout cas, pour notre part, nous n'avons jamais eu le moindre problème avec les JH de 20 ans de moins que nous! Et de plus la plupart nous donne très souvent des nouvelles et nous remercie de leur avoir donner cette chance.
Parfum-de-luxur
Pour votre profil, il semble très bien élaboré (bonne description sans trop en faire et sans faute d'orthographe)
Si vous contactez les personnes avec la même qualité d'écriture et présentation (profil et sujet du forum ci-présent) le problème ne vient pas de vous mais de vos interlocuteurs.
Nous vivons maintenant dans un monde superficiel, où le "jm'enfoutisme" est roi, et la "démocratisation" du libertinage devenue une "tendance sociale" plus qu'une véritable envie de découvrir un autre monde !
Nous ne pouvons que vous conseiller de prendre patience: c'est un peu comme la pêche...vous serez plusieurs jours sans avoir une touche et puis un jour la roue tourne.
Parfum-de-luxur
Après si l'on doit faire une étude de probabilité, sur une centaine de prises de contact, quand vous aurez éliminé les fausses fiches, les refus, les indécis, les "coups du lapin", etc, il ne vous restera peut-être que 1% de rencontre réelle, mais très souvent extraordinaire!!!(on pourrait vous donnez des anecdotes qui vous surprendraient !)
En espérant que notre analyse vous réconforte dans votre intention de côtoyer encore plus ce milieu!
Libertin37
Salut, non tu n'es pas trop jeune. Je suis libertin depuis mes 19 ans et je peux te dire que des couples et femmes de la quarantaine et cinquantaine étaient les tranches d'âges que j'ai le plus souvent rencontré de mes 19 ans à 32 ans (j'ai été marié après). Ta description est correcte et tu ne fais pas peur j'imagine... alors je ne sais pas ce que tu leur dis qui les fait fuire mais dans tous les cas reste courtois après ta proposition et laisse les venir à toi sans les harceler surtout. Et respecte les critères imposés car si tu ne fais pas partie de ce qu'ils recherchent c'est en général pas un bon point. Bonne chasse
Abbygaelle14
Bonjour a toi 😁.
Tout d abord je vais repondre a ton sujet. Je pense que c est un non respect de la part des gens de ne pas te repondre meme s ils ne sont pas intéressé.
Après ne pense pas que ce soit ton âge. Je viens de parcourir ton profil et je peut te dire que c est bien dommage que nous soyons loin l un de l autre car je t aurais bien rencontré..
Car perso tu est bel homme et moi ton âge je m en fou
Au plaisir de discuter si tu le souhaites
Bisous coquins 😘
photo profil
photo profil
photo profil