logo

Stimulateur prostate

Bonjour madame aimerait me faire Plaisir avec l achat d' un stimulateur de prostate. Qui as déjà utilisé des idée et conseils ( il s agit de ma 1er fois, mais une envie commune d essayé)

photo 1
Dernière réponse le 20 juin
15 62

Photo de Chubby-love
499 km • Femme 41/Homme 40
a publié ce sujet
Jrm
Jamais testé mais je suis curieux de voir les témoignages.
Loloval
Génial, on l'utilise de temps à autre en revanche pour les premières fois je te conseille le gel sinon top
photo 1
Merci pour votre retour oui en effet nous avions déjà prévu l'utilisation de gel pour ce type de produit nous savions que je n'étais pas forcément prêt à recevoir ça et qu'il fallait un peu d'aide lol
Maitredujeu24
+1 j'aimerai des avis de ceux qui ont essayé et de leurs retours!!! J'ai un fantasme et peut être que ça pourrait m'aider 😁😁😁
Hotbisex69
Bonjour, j'en ai un que j'utilise parfois, mais je suis assez déçu du plaisir que cela procure.....Perso je prends plus de plaisir avec un gode (donc calibre plus important ) ou une vraie queue . Ce n'est bien sur que mon expérience perso .
Merci pour votre retour en effet l'Antiquité d'un gode avait été envisagé mais nous préférons commencer doucement avec petite taille et évoluer peut-être par la suite
Loirc
Pour une première je conseille un petit plug, après un gode et après simulateur de prostate
Oui en effet il faut savoir ne pas être gourmande de suite
steaj
Bonjour, Saute à pied joint. Laisse toi entreprendre par Madame. Accompagné d'une fellation, bon plaisir à toi. C'est addictif pour le ressenti.
Oui je le pense bien madame a déjà commencé à jouer avec ses doigts en effet avec une belle fellation en même temps ce qui dédouble les sensations mais également les plaisirs d'où notre envie de passer un peu plus gros
bouhe17
Bof
Lauristan60
Comme te dit steak laisse toi guider part madame tu te sentiras plus de plaisir !
Myska
Prenez un lovense connecté c'est encore plus fun. Le modèle edge2
FredBiBM
Commencer par un doigtage en face à face anal et un et deux et trois doigts
.. les vibrations ça peut surprendre
!
CaroleVesontio
J'ai un vick néo de svakom. Très sympa quand quelqu'un le contrôle à distance.
Ça vibre bien et c'est troublant.
Petite tendance à sortir de la chatte en promenade.
Expérience très positive
C est pas pour metre dans la chatte c est un gode anal mdr
😂😂
Merci pour votre retour c'est vrai que nous étions juste dans l'idée d'en parler madame utilise déjà ses doigts pour me faire plaisir l'avion vu ça et nous posions de question
Je parlais de ma chatte anale je suis trav
Niceman
J'ai un Lovense Edge2.
Que dire ? J'adore.
Après, ne vous attendez pas à grimper au rideau qu'avec ça, mais c'est un super complément et donne des sensations vraiment très intenses et agréables.
allan30
Cc ben pour ma part etant bisex je prefere peut etre quand mme joue avec ma prostate avec ces doigts puis un gode doux et du gel ce qui me fais vraiment bien jouir c est top il faus juste trouver le bon endroits c est comme chez une femme pour la rendre fontaine elle le sont toutes mais pas toutes on eue la joie de le savoir hihih
Soumis62ans
C'est l.orgasme prostatique chez l homme mais un simple gode ceinture pour madame une poire pour faire un lavement et du gel pour recevoir une sodomie madame aimera vous prendre et vous aurez un orgasme prostatique .les femmes qui se font sodomiser peuvent aussi ressentir un orgasme mais c'est du au vagin qui est très sensible
Didou24
Au début ne pas prendre un trop gros
Sliver42
Sur le premier essai, c'est pas franchement une réussite dur de prendre du plaisir avec. Les vibrations sont intenses et le plaisir qu'il procure vient après plusieurs essais.
D'accord merci pour votre retour
Soumis62ans
Oui moi j'ai jamais aimé les vibrations
Patou
J ai essayé une fois chez un masseur trop bon
Mme-Mr
J'en ai acheté un à Monsieur, en l'essayant petit à petit rien de special jusqu'à une fois ou il y trouvais une stimulation et a vraiment eu beaucoup de liquide qui a coulé de son sexe, après on ne l'a pas beaucoup utilisé depuis^^
Merci pour votre retour en effet nous avions compris que le stimulateur prostatique ne faisait pas que pour faire plaisir en anal mais que la jouissance y aller avec
J'ai acheté ça et l'ai mis à Mr quelques fois, une de c'es fois la ça lui a vraiment fait jouir, ça s'ouvre en « fleur » à l'intérieur pour dilater, ça devait être bien en contact avec le fameux point « P », il à joui sans le toucher, il faisais des contraction à l'intérieur qui faisait bouger le jouet en lui et donc caresser ce fameux point, on n'a pas tenté de nouveau depuis car c'est assez costaud a enfiler et retirer comme jouet^^ à essayer en petite taille peut-être
photo 1
A voir merci
Hetbi
J'en ai un du même genre et je m'en sert de temps en temps !
Les vibrations font bien monter la pression, mais c'est avec les va-et-vient que je joui finalement ! Bonne et forte jouissance d'ailleurs !
Tout seul c'est un peu du sport, mais si Madame se sent concernée, alors ça doit pouvoir devenir géant !!
À essayer !
Hetbi
Être généreux avec le gel !!!!!
Rech_Regulier
Pour débuter j'ai utilisé un petit gode 3 boules. Et du gel, bien entendu
Pas vraiment éprouvé de plaisir mais ça facilite pour la suite
Paulp42
Bonjour, si elle veut te faire vraiment plaisir, demande lui un strapon
Saloptrav
C'est le pied tu verra
On verra si jamais on saute le pas on verra bien ce que ça donne
amaguise21
Alors j'ai le edge2+ arenos je ne suis pas loin d'avoir un orgasme point P mais impossible de l'avoir pour le moment. L'arenos par contre est pas mal car tu as l'impression de te baiser avec mouvements bassin incontrôlé et pour le edge il a tendance à sortir seul
Frankl176
Un pas trop gros 😉😂😂
Frankl176
Avec l anneau vibrant en plus c'est vraiment pas mal ! 😉
lylylove
Un régal, ce genre de jouet,
Davy
Rien ne vaut madame avec un god ceinture, avec l'expérience elle arrive a me faire jouir du cul sans éjaculation, c merveilleux, avec les hommes j'y arrive pas ils jouissent trop vite
Tu as tout a fait raison, au gode ceinture, ou une bonne bite, c'est queue du bonheur, n'es pas ?
En effet on a vendu toutes les solutions qui se proposait face à cette pratique madame me caresse déjà avec ses doigts on avait parlé d'un petit plug mais simplement on se pose la question sur cette pratique là et en effet en rigolant madame a dit que si le plaisir il venait pourquoi pas essayer le gode ceinture vu que je prenais du plaisir avec ça
Prenez un double god ceinture vibrant, mme aussi aura son plaisir vaginal, c top excitant
Comme ça
photo 1
photo 2
Binovice
Le stimulateur de prostate est un sextoy exceptionnel. Il multiplie le plaisir dur la masturbation et la fellation. Mais le moment le plus intense c'est lors de l'éjaculation, une sensation extrême qui excite le point g entre l'anus et les testicules. En plus mon éjaculation est bien plus puissante. Concernant le stimulateur, il reste bien en place ainsi bien debout, assis, les jambes écartées, et aussi en marchant pour du plaisir en public.
Soyonsfous24
Bonjour, plaisir différent du gode.
Ne pas hésiter à utiliser du gel et le résultat est très agréable.
Oui j'ai bien compris que les premières expériences avec ce genre d'engin de tête accompagné de gel
Au plaisir d'échanger et pourquoi pas se croiser
Pas soucis avec plaisir
Je passe régulièrement sur sarlat et ses environs.
Leslilas93
J aimerais connaître la jouissances anal
BiPourCouple
Je pense que le plaisir prostatique s'apprécie mieux quand on a déjà bien expérimenté le plaisir anal. De plus, je te conseille de ne pas forcément tester les vibrations dès la première introduction. Il faut déjà pouvoir trouver du plaisir dans le toucher prostatique de l'engin avant d'aller plus loin. D'autant plus que la vibration n'étant pas une stimulation naturelle de la prostate, ton corps peut parfois la percevoir comme un inconfort ou une gêne plutôt.
Leslilas93
Ca doit êtres magnifique
photo 1
Flo58
J'adore jolie grosse dilatation
Hummmmm, bon de se faire dilater..
photo 1
Ecxitant a bouffer
Nico4693
Bjr j en porte de tps en tps ou mme peux jouer avec une télécommande elle adore
lylylove
Comme ça c'est bon,