logo

Si t'es pas bm, tbm, tbm tu n'as aucune chance

Bonsoir j'ai remarqué que si tu n'es pas monté comme un étalon aucune femme s'intéresse à toi c'est frustrant

Dernière réponse le 29 septembre
3 11

Photo de Chriber89
197 km • Homme 50
a publié ce sujet
Arcos45
Mieux vaut une bite epaisse! Ça ne serre a rien de taper dans le fond!
J'ai une queue qui est de 16/4 et je m'en sert très bien mais pour certaine c pas assez
cple71230
On fuit un peu nous ceux qui se présentent "bm/tbm/ttbm", ca n'a aucun rapport avec l'attirance qu'on puisse avoir sur un homme, et c'est très loin d'être un critère de sélection..
Je suis tout à fait d'accord avec vous a ce sujet
Exactement
Pissetache31
Oui pareil pour moi c'est très frustrant et on envie ces hommes là et on en veut à cette p.... de nature qui nous à gratifié de cet appendice plutôt court mais j'ai en plus l'éjaculation précoce à mon actif...ce qui me laisse moins dechance de pouvoir profiter des joies du sexe. Mais si je tombe sur "celles ou ceux" qui aime mes particularités c'est sûr qu'ils ou elles en valent la peine à 1000%...
cedric05837
De toute manière, même si vous correspondez au critère demandé, la suite on vous demande, photo visage et corps voir si ça plaît ! Et après tout ça, plus de nouvelles, il est où le respect
Normal le physique est important !
Playwithfire
Ce n'est absolument pas un critère.
Je crois que le problème ne se situe pas dans la taille mais de la façon de la présenter....peut être trop rapidement comme Lucky Luck....😉
petitesB
Oui la grandeur compte mais 10CM suffisent pour jouir c'est prouvé alors c'est bon pour tout le monde
J'ai 12/4. Avant j'avais 17 et depuis le Covid c'est 12 ????
whithyou
Oublies que t'as aucunes chances, sur un malentendu ça peut marcher