Savoir vivre et politesse
Je pense que c est arrivé à tout le monde. Mettre un commentaire à une photo, envoyer un message à une personne ou couple et....rien. Pour ma part je réponds poliment par un : " Désolé vous ne me correspondez pas" ou " merci, faisons plus ample connaissance". Et ce savoir vivre ou politesse ne me coûte rien. Dommage que peu de monde aient cette correction.
Dernière réponse le 22 novembre 2025
6
|
7
Bel
467 km • Homme 61
a publié ce sujet