logo

Répondre ou ne pas répondre telle est la question

Dans le milieu des rencontres, quel qu'il soit, la politesse reste essentielle. Derrière chaque profil, il y a une personne réelle, avec ses envies, ses limites et ses préférences. Prendre le temps de répondre, même brièvement, est une marque de respect qui fait toute la différence.

Je comprends tout à fait que l'on ne puisse pas répondre à tout le monde, et que l'absence de réponse signifie parfois simplement un manque d'intérêt. Cependant, un message poli pour décliner ou un minimum de considération rend les échanges plus humains et agréables pour tous.

Pour ma part, je privilégie les échanges respectueux, sincères et courtois. Je suis ici pour faire des rencontres avec un couple ou une femme seule, dans un esprit ouvert, mais toujours basé sur le respect mutuel. Un simple bonjour, une réponse, même négative, est toujours apprécié.

La politesse n'engage à rien, mais elle en dit beaucoup sur la personne… pensez-vous qu'un minimum de réponse devrait être la norme dans ce type d'échanges ?

Photo de Douxccokin60
78 km • Homme 49
a publié ce sujet