Rencontres longues distance
Messieurs, arrêtez quand vous habitez à plus de 100km, et que vous voulez voir les albums photos, de faire croire que vous déplacez, surtout ceux qui habites à 200/300/ 400 km ou plus. Personnes n'est dupe, ça a un coût et même pour une nuit de baise ça ne vaut pas le coup.
Et arrêtez de vous déconnecter sans répondre, lorsque on vous le fait remarquer?
Ne vous étonnez pas d'être bloqué ….
Il y a sans doute des exceptions, mais elles sont rares. Adressez vous à des couples, femmes ou autre qui aiment l'échange de photos et le virtuel, ce sera plus simple?
Qu'en pensez vous?
Dernière réponse le 05 novembre 2025
13
|
33
Manugil51800
210 km • Femme 53/Homme 59
a publié ce sujet