logo

Rencontres longues distance

Messieurs, arrêtez quand vous habitez à plus de 100km, et que vous voulez voir les albums photos, de faire croire que vous déplacez, surtout ceux qui habites à 200/300/ 400 km ou plus. Personnes n'est dupe, ça a un coût et même pour une nuit de baise ça ne vaut pas le coup.
Et arrêtez de vous déconnecter sans répondre, lorsque on vous le fait remarquer?
Ne vous étonnez pas d'être bloqué ….
Il y a sans doute des exceptions, mais elles sont rares. Adressez vous à des couples, femmes ou autre qui aiment l'échange de photos et le virtuel, ce sera plus simple?

Qu'en pensez vous?

Dernière réponse le 05 novembre 2025
13 33

Photo de Manugil51800
210 km • Femme 53/Homme 59
a publié ce sujet
Hommesympa54
Bonjour.
Pour ma part je me déplace beaucoup en France pour le travail.
Donc il m'arrive de contacter des couples loin en prévision de mes prochains passages…
Idem je me déplace beaucoup
Bibi54
Moi je suis exception
Du33
Bonjour, je fais alors partis de ces exceptions, mais je me déplace beaucoup pour mon travail (commerce), et gravité régulièrement jusqu à 300km et parfois sur le secteur de Paris, Strasbourg et Lyon.
Du33
Vous devriez peut-être écrire dès je début de votre description "pas plus de 100km" plus tôt qu'au milieu/fin de votre description. Ainsi je pense que vous seriez moins déranger, mais malheureusement beaucoup ne lisent pas les descriptions ou ne les finissent pas quand elles sont un peu longue.
Bonne continuation.
Pour notre part, tout est noté sur notre profil, il suffit de savoir lire, mais c'est un autre sujet !!
Gourmand11
Je ne pense pas que le déplacement soit un problème, le feeling n est pas le même avec tous le monde et quand il y a un bon feeling, physique, au tel etc, ben je pense que le déplacement vaut le coup. Biensur il faut se limiter a un rayon. Les bonnes rencontres ne sont pas toujours a proximité ni la porte a côté. Si je pouvais rencontrer toujours les personnes a proximité ca serait tres bien mais ce n est pas le cas en général.
J'ai pas besoin de bouge ou de visiter ils viennent à moi
Ça va les chevilles? Savoir rester humble est une qualité ….
Ericbi
Je comprends aisément votre point de vue et coup de gueule à ce sujet. Je le vie comme beaucoup d'autres profil j'en doute pas. Mais je rejoins certains commentaires étant moi même en déplacement la semaine de part ma profession. Je me permets parfois à l'avance d'un déplacement de contacter les profils correspondants à nos attentes. Au passage merci a vous deux de faire vivre le sites avec vos sujets.
MisterBe
Ça honnêtement ça devrait être pour tout le monde pas que les monsieur, ce qui viennne aborder alors que vous etre a plus de 100km
Oui pour tout les profils, nous nous recherchons principalement des hommes. D'où le sujet, mais c'est valable pour tous
Sexywoman
Tellement de profil qui sont loin en kilomètres, demandes du virtuel en attendants leur sois disant venu 🚫🚫
Profil next pour moi..
On me dit maniériques ou Mme princesse peu importe je sais ce que je veux 😌
Tu as raison, le plaisir avant tout, pas de prise de tête
😌😌
titifiti
Un homme une fois nous a contacter il voulait faire 1000km pour une rencontre a voir
Du33
Sexy woman, lorsque je passe dans le secteur de Nantes, je te fait signe au cas où... Si cela te dit de discuter... devant un verre 😉
Non, merci.
Ok
Du33
Et alors, il a fait les 1000km ?
Tu es né de la dernière nuit bien sûr que non il les aura pas fait ils ont que de la gueule les mecs comme ça
Math16
Je pense qu'il y a une vraie différence de ressenti de la distance entre les couples, femmes et hommes. La recherche pour un homme est très difficile dans le libertinage. Avec cela il n'est pas rare que les couples que j'ai rencontré avec qui le feeling est passé soit des gens habitant à 400km voir plus de chez moi. Du coup la rencontre s'est fait au prix d'un long trajet mais cela en valait la peine tout simplement car c'est le prix à payer. Pour un couple ou femme seule, vu que la recherche est plus facile si on ne compte pas les mythos, la notion de distance est plus abstraite. Dans cette condition, effectivement pourquoi continuer une discussion avec un profil à 180km alors que ce soir, un profil à 40km tout aussi bien, viendra dans la messagerie. Donc pour un couple qui voit 200km comme le bout du monde, pour d'autres profils cela sera une distance tout à fait normale. Et je ne parle même pas des gens habitant dans des régions assez dépeuplées où à moins de 30km il n'y a personne
Nous ne sommes contre le fait de rencontrer de personnes habitant loin, il y a des exceptions, nous en avons eu, mais dans 98% des cas ce sont des rêveurs ou pire …
Tout a fait d acord avec vous
C'est un peu tout les sites pareils, peut être pour ceux qui peuvent, aller en club?
Moins de mytho sur lieux cho..
Gourmand11
Je confirme sur les collectionneurs de fantasmes et de photos...
Exact
Il y a aussi énormément de profil "femme" alors que ce sont des hommes derrière mais il n y a pas que sur ce site qu il y en a c est sur,
Beaucoup de fiche couple qui recherche concret mais rien n'est arrivé car ce n est juste pour exhiber des photosleur femme alors qu elle n est au courant de rien visiblement, quand tu demande un no pour un échange au tel, y a plus personne.
Il y a aussi "désolé pas le feeling" mais pour moi le feeling n est pas sue physique, bien que ce soit important évidement. Ce n est pas en échangeant 3 phrases qu on peux le savoir je pense.
Bref c est comme ca souvent ici.
Je vous souhaite de bonnes rencontres a tous, meme si elle sont, plus virtuelles, qu' autre chose.🤣😉
Belle journée a tous...
Joel
Bien répondu c est bien de mettre les choses a l heure moi je n ose pas vous contacter peur de ne pas être a la hauteur alors je m abstinent bisous joel
freelover
Perso, ça ne le dérange pas de me déplacer, j'habite vers Angoulême et je vais sur Limoges, Poitiers Niort, Périgueux et même Bordeaux mais seulement pour des plans intéressants ou sur appel en visio j'aime bien savoir avec qui j'aurais éventuellement à faire!
Je peux aussi recevoir sous les mêmes conditions, ceci dit quand une distance paraît trop importante, il suffit de le dire ou simplement ne pas compter sur la personne, ça s'appelle du bon sens! Il faut bien se dire que chacun à notion du coût de déplacement et du temps ! Vaut-il vraiment la peine de faire 1h30 de route pour 30 minutes de plaisir? À chacun de mesurer!
Bref, autant aller en club, on y échange de vive voix, on sait aussitôt s'il y a feeling et une fois dans les salons privés on sait que l'on a tout le temps de faire durer le plaisir et profiter à souhait !
Gervais
Se n'ai pas mon cas, si je dis que je me déplace je le fais.