logo

Rencontres

Bonjour ne connaissant rien au libertinage, j'ai plutôt l'impression qu'il est compliqué de faire des rencontres, surtout féminines. Je ne sais pas vraiment ce que je cherche, peut-être une maîtresse, ou des rencontres occasionelles. Pouvez-vous me dire si vous arrivez à faire des rencontres. Merci

Dernière réponse le 23 décembre 2025
1 4

Photo de Lazzace
509 km • Homme 50
a publié ce sujet
Folken_47
Bonjour à vous. Pour ma part encore aucune rencontre via ce site. Ayant les mêmes critères de recherche que vous (couples, femmes seules). J'ai pu faire une seule rencontre via un site concurrent. Bon courage à vous et de belles fêtes de fin d'année. Respectueusement. R.
Math16
Cela dépend énormément de l'endroit. Dans le libertinage, pour un homme seul, tout est question de nombre. C'est avec le nombre massif de personnes et d'opportunité que vous allez faire vos occasions. Si vous êtes à Lyon, par exemple, les rencontres en réel, bars, clubs et autres, les chances sont plus grandes. Mais si vous êtes au fond de la creuse, alors les sites sont une alternative. Mais accrochez-vous car la "concurrence" est rude et le milieu libertin ne fais pas de cadeau.
inNox59
Bonjour, à peu près dans la même situation que vous et aucune perspective de rencontre à l'ordre du jour. :-)
C'est malheureusement le cas pour 80% des hommes inscrits sur les sites. Idem pour un homme seul s'il va ds les clubs libertins il n'est pas du tt certain qu'il "rencontre"