logo

Rencontre impossible

Je voulais savoir si c'est vraiment si difficile de faire des rencontres et trouver des gens intéressés, car étant un jeune homme seul il est impossible de correspondre au critère recherché même une discussion ou juste une réponse ne me sont proposées, quelqu'un aurait il une explication et une solution ? Merci d'avance bonne journée et bon plan à toutes et à tous 😊

Dernière réponse le 21 novembre 2023
1 5

Photo de Tallaba
208 km • Homme 22
a publié ce sujet
cple71230
âge déjà, et surtout, tu est un gamin, dsl, mais c'est vrai, tu est un gamin...20 ans...on va te dire ce que personne ne te dira, même si ils le pensent, tu est un môme...rien que pour nous, tu as l'âge de notre fils ainé....comprends bien, qu'on ne fera jamais rien avec un gamin quoi.....comme 99% des couples ici présents, si ils sont un tant soi peu honnête....
Voilà une réponse honnête et direct merci c'est tout ce qu'il me fallait mais personne en était capable Bonne journée à vous
Neurobi
L'explication est simple, les couples sont aigris par nature j'ai l'impression, tu peux voir que tu n'es pas seul dans ce cas. Cela devient vraiment insupportable
Neurobi
J'ai reçu ça tout à l'heure
photo 1
Non elle ne l'est pas, en tout cas quand j'ai envoyé mes messages il n'y avait rien