Ras le bol
Encore un sujet de ras le bol: un mec nous contact, la distance est de plus de 389 km de chez nous, (Lyon), on lui signal que la distance est importante, mais il se dit prêt à venir, car il sera dans notre secteur, on se dis ok, laissons le bénéfice du doute, on lui demande une photo de visage, il ne plait pas à Mme, on ne peut pas plaire à tout le monde, nous lui disons, et lui souhaitons une bonne recherche. Du coup il nous black liste. Pas de soucis, mais maintenant si nous bloquons tout les mecs à plus de 100km, qui ne rentrent pas dans nos critère d'âge, de sexualité ou autres. Est ce que ça vous feras plaisir? Ne vous plaignez pas d'être mal considéré par les couples, femmes seules
Si vous voulez évitez ce genre de situation, revoyez entièrement votre façon de faire, présentation, photos de visage avec sourire, mesurez vos propos( au début ) ne soyez pas si pressé de baiser etc etc etc sinon ne vous plaignez pas de ne trouver personne, comportez vous comme de vrais libertin!!