logo

Randonnees coquines

Avez vous deja fait l experience d une randonnee qui se transforme en randonnee coquine, organisee ou au detour d un chemin ?

Dernière réponse le 13 février
3 9

Photo de You&me
435 km • Homme 53
a publié ce sujet
philg38
Hello, oui une fois avec un couple j'en garde un très bon souvenir.. deux belles pauses coquines..
J imagine que cela ne s oublie pas surtout en bonne compagnie ?. je ne sais pas si cela etait ton cas mais de facon imprevue, j imagine l'extase !
Beauty-&-beast
Oui au cour de ballade dans la nature, petit coin très isolé et totalement improvisé
Improvisee, encore mieux, quelle chance !
Coquinou82
Déjà fais mais j ai triché un peu je savais qu il avait de temps en temps des renc. C est top quand de ne pas savoir sur qui on va tomber. Moi ça avait 2 mecs
AngesCoquins
Nous concernant, nous sommes partis pour une randonnée en raquettes. Nous avons très vite abandonné les raquettes car elles n'étaient clairement pas nécessaires. La suite c'est, perdus sur un chemin totalement enneigé, les montagnes couvertes d'un duvet blanc et mon visage, couvert d'une semence quasiment blanche. On a foncé se perdre dans la forêt et au premier tronc d'arbre couché, j'en fit de même. Malgré le froid, ça a duré un moment et ce fut inoubliable. Le côté nature, le silence de la montagne et la chaleur que nous dégageons... Merveilleux. D'autant plus que ce n'était pas prévu. Malheureusement pas d'anale cette fois-ci car pas de lubrifiant... Dommage car cela aurait été vraiment mémorable. Belle randonnée en couple 😅 À refaire (j'aurai toujours mon lubri avec moi maintenant)
couplecomplice
Bonjour oui une fois suite à n bain de minuit
Chubby-love
Ils nous est arrivé en effet de ce ballader jour comme nuit et d avoir des petites envies ou grosses meme de coquinerie