Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Randonnees coquines

Forum

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Randonnees coquines

Avez vous deja fait l experience d une randonnee qui se transforme en randonnee coquine, organisee ou au detour d un chemin ?
You&me
You&me
5657 km, Homme 53
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
philg38
philg38
il y a 1 an
Hello, oui une fois avec un couple j'en garde un très bon souvenir.. deux belles pauses coquines..
Répondre
You&me
You&me
il y a 1 an
J imagine que cela ne s oublie pas surtout en bonne compagnie 🙂. je ne sais pas si cela etait ton cas mais de facon imprevue, j imagine l'extase !
Répondre
Beauty-&-beast
Beauty-&-beast
il y a 1 an
Oui au cour de ballade dans la nature, petit coin très isolé et totalement improvisé
Répondre
You&me
You&me
il y a 1 an
Improvisee, encore mieux, quelle chance !
Répondre
Coquinou82
Coquinou82
il y a 1 an
Déjà fais mais j ai triché un peu je savais qu il avait de temps en temps des renc. C est top quand de ne pas savoir sur qui on va tomber. Moi ça avait 2 mecs
Répondre
AngesCoquins
AngesCoquins
il y a 8 jours
Nous concernant, nous sommes partis pour une randonnée en raquettes. Nous avons très vite abandonné les raquettes car elles n'étaient clairement pas nécessaires. La suite c'est, perdus sur un chemin totalement enneigé, les montagnes couvertes d'un duvet blanc et mon visage, couvert d'une semence quasiment blanche. On a foncé se perdre dans la forêt et au premier tronc d'arbre couché, j'en fit de même. Malgré le froid, ça a duré un moment et ce fut inoubliable. Le côté nature, le silence de la montagne et la chaleur que nous dégageons... Merveilleux. D'autant plus que ce n'était pas prévu. Malheureusement pas d'anale cette fois-ci car pas de lubrifiant... Dommage car cela aurait été vraiment mémorable. Belle randonnée en couple 😅 À refaire (j'aurai toujours mon lubri avec moi maintenant)
Répondre
couplecomplice
couplecomplice
il y a 7 jours
Bonjour oui une fois suite à n bain de minuit
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.