logo

Quiproquo sur la recherche de certain hommes

Bonjour à tous et toutes

Je viens de m'apercevoir en discutant avec un homme que de son côté il est inscrit sur candaulib et de notre côté sur sexylib

À première vu, cela peut paraître anodin, mais dans les fais, ça me fait comprendre le quiproquo que ça crée.

Les hommes inscrit sur candaulib pensent discuter avec des couples candauliste et ne comprennent pas que le mari dis ne pas être caundau et qu'il participe très activement, alors que le couple est inscrit sur sexylib et a une recherche plus générale

Quelqu'un a t'il une explication ou c'est déjà aperçu de ça?

Dernière réponse le 25 mai
10 55

Photo de Manugil51800
210 km • Femme 53/Homme 59
a publié ce sujet
Mustang
Pour avoir un maximum d'utilisateurs tous les sites du groupe ont les mêmes utilisateurs ça boost les présences en ligne
Oui mais les recherches ne correspondent pas forcément, ça amène de l'incompréhension, et c'est une forme de tromperie, puisque ce n'est pas précisé au départ?
Tout a fait d'accord avec vous!
charente16
Ce sont les memes serveurs
Simon_Nat
Il semble qu'un profil sans annonce ne soit pas abonné, c'est un bon repérage. Ensuite pour savoir ce que recherche le profil et partant de ce constat, je suis inscrit sur les deux, mais abonné sur Sexylibre. Quand un profil me plais sur candaulib, je regarde si je le trouve sur Sexylib et annonce la couleur au premier contact sur sexylib. je ne sais pas si cela peut aidé?
Julem07
Visiblement les mêmes serveur, le mieux est que chacun (surtout le couple) détaille sa recherche. Biensur en contre partie, il faut qu il soit lu..... Être clair et transparents facilite les choses à mon sens.
Tout à fait d'accord avec vous mais sauf que c'est très rare ce qu'ils disent parce que la nôtre est plus que Claire et il y a quand même des hommes seul qui viennent parler
feufeu
C est le mm site
Amiamors
Bonjour,
Cela à toujours étais malheureusement , nous cela fait dès années et c'est toujours pareil, effectivement cela porte à confusion.
Yanisbm
Salut cava V'?
Zephyria
Bonjour, oui le fait que les serveurs soient commun est un véritable problème. C'est relatif à tout leurs site. C'est pour cela que réaliser une description conscience évite les amalgames et autres incompréhensions ! 😉
À conditions que les profils soit lu ou écrit ?
Ah ça ! C'est un véritable problème, personne ne lit ! ( A la relecture de mon message je viens de m'apercevoir d'une erreur, je voulais dire une " description concise" 😉)
J'avais compris😂
Papysoft
Bonjour, si un profil décrit correctement ce qu'il recherche ou attend d'une rencontre, il n'y a pas d'ambiguïté à mon sens.
Encore faut il que les gens lisent jusqu'au bout les profils
Tu peux aller vérifier le notre et tu verras que tout est noté
Je suis d accord
Tout à fait d'accord avec vous, votre recherche est très clairement indiquée 👍
Zephyria
Dans le même style de problématiques, le fait de ne pas pouvoir chercher par types d'envie ne facilite en rien les recherches 🤣
Vous avez raisons, ça faciliterais la tâche, mais il y a tellement de façons différente de libertiner, que ce serait compliqué à mettre en oeuvre
Julem07
Bonjour Gillou, effectivement votre profil est très clair.
Merci
SirMalone
Hmm, au même titre qu'il s'agissait du site lechangisme et non sexylib auparavant, qui déjà mettait en commun les deux adresses différentes..
On y trouvait des gens vraiment ouverts et curieux, au moins dans l'échange, corrects, allant au bout de leur démarche. Mais ça c'était avant, mon pauv'monsieur 😁 Entre temps, des viandards et dégénérés ont remplacé les libertins.. ne t'étonnes pas qu'ils n'aient pas lu votre profil avant de vous contacter 🤷‍♂️
Ça c'est valable sur tout les sites, les vrais libertins sont en vois de disparition, c'est plus facile avec internet
J'ai tout de même la nette impression, la quasi certitude, que ce site est bien pire que d'autres que j'ai utilisé
Sans doute?
Portant, il m'a permis d'y faire de belles rencontres avec des couples et nous continuons à nous voir.
Tant mieux. Un cas ne fait pas la règle 😉 Et ça n'exclus pas de tomber aussi sur de belles personnes. Moi aussi, j'ai de belles rencontres du temps où c'était lechangisme.net, certains que j'ai gardé en ami.. mais là sérieux, tu dois bien te rendre compte également du nombre de comportements littéralement ”deviants” ? Utilises tu ou as tu utilisé d'autres sites ? Bref, je peux faire erreur, chacun se fera sa propre idée..
Sylvg
Quelle différence entre ces sites? Il y en a tellement maintenant... Bcp sont payants et limités. Sexylib ou fuxxy sont plus libres... y en a t-il d'autres?
Zephyria
Le fait de sa gratuité en se certifiant est un avantage incroyable certes, mais cela amène aussi énormément de mythos 😉, bien que sur d'autres certaines plateformes payantes certains fantasmeurs y mettent quand même la carte bleue pour continuer leurs mensonges 🤣
Sexylib n'est pas gratuit pour les hommes solo 😉
Si... on peut contacter un petit groupe de profils sans limite
Même sur les sites payant il y a des mythos et oui sexylib, n'est pas gratuit pour les hommes seul, même certifié, du coup des faux couple sont présent.
Zephyria
Ah mince ! Désolé pour vous messieurs 😉
Merci, car les hommes seuls et réels libertins sont mis dans le même sac que les mythos et autres...
C'est clair. Et en même temps femmes et couples n'arrêtent pas de chouiner et de se plaindre mais profitent allègrement de leur privilège.. Combien en ont conscience et gardent une attitude humaine et respectueuse sans tomber dans l'agressivité ou l'ignorance totale de l'humain ?...
La désolé c'est toi qui chouine, il y a des cons partout, tu as raison, mais si les hommes faisait des efforts de présentation, des efforts pour sortir des phrases correct et surtout respecter les gens on ne serait pas obliger de les bloquer( ce n'était pas le sujet) enfin si tu veux je peux en raconter sur les hommes qui n'apprécie pas le privilège d'être inviter au sein du couple et de pouvoir baiser !
C'est pas le sujet et c'est le même sujet, personne n'envisage la position de l'autre et plus on parle de respect et plus c'est un mythe... j'ai vécu les deux situations, couple et homme seul, et toi ? Je ne chouine pas, je mets quelques points sur quelques i.. tous les points de vues sont audibles et justes, sont ils envisagés ? J'en doute ! Et oui je maintiens, on veut bien les avantages mais pas les inconvénients... personne ne t'oblige à faire baiser ta femme, c'est bien parce que vous le voulez, on est d'accord ? Et comme tu le révèles bien dans les termes, si c'est pas cette bite c'en sera une autre.... n'est-ce pas ?
Bref, le cercle vicieux que tous entretiennent, rejetant toujours la faute sur l'autre 🤷‍♂️
Tu te trompe mais c'est ton point de vu, par contre tu oublie un détail, je ne suis pas candau, donc je ne fait pas baiser ma femme, on partage, de plus nous ne perdons rien et sans autre hommes on baise quand même et plusieurs fois par jours, on a pas besoin d'autres hommes, c'est juste un plus, un amusement et de toute façon, quand y regarde de plus près, beaucoup se vante et dans les fait, c'est très souvent décevant !
Veronico69
Beaucoup d'hommes ne savent pas lire les annonces et c'est bien malheureux
Et beaucoup de couples, réels ou non d'ailleurs, s'engagent dans une discussion puis disparaissent après avoir demandés moult photos/videos.
L'inverse est vrai aussi, les hommes qui disent venir et qui ne viennent pas, les fàtasmeurs sont légion et ceux qui veulent voir les album, pour se branler derrière l'écran, ceux qui habitent loin et qui veulent nous faire f croire qu'ils viennent etc etc, il y en a beaucoup à dire!
Et oui, des mythos et fantasmeurs des 2 côtés. Balle au centre. Le monde n'est pas parfait. Et, heureusement, de belles rencontres par l'intermédiaire de ce site.
Heureusement qu'il y a de belle rencontres et des gens formidable, ça relève le niveau😂😂
Beaucoup ne lise pas les profils homme ou couple on est constamment contacté pars des profils qui nous correspondent pas.
Nous c'est la même chose, ce qui m'énerve, c'est que quelqu'un vienne parler et demande ce que l'on cherche, alors que c'est noté sur notre profil, à force c'est énervant
Hommesympa54
Bonjour.
Le problème de base c'est que la plupart des hommes seuls ne prennent pas la peine de lire les fiches des personnes qu'ils abordent.
Exactement, et comme nous avons à faire à des non libertins, ça complique et pénalise les personnes qui sont libertine et correct
Toietmoi3167
Qu'importe tant que les intentions et les plaisirs sont partagés !
Non c'est important, puisque certain hommes ne comprennent notre refus de leur recherches, et à juste titre, ils sont sur candaulib, donc ils cherchent des couples dont le mari est candauliste et pour notre cas, nous sommes inscrit sur sexylib, en plus je ne suis pas candau, au contraire je participe très activement, et ça déroutent tout le monde, ça crée de l'incompréhension et parfois des insultes. Ce n'est pas un point de détail, ce n'est pas anodin. C'est déjà difficile de trouver des mecs sérieux, on a pas besoin d'en rajouter!

C'est pour ça que les libertins partent du sites et qu'il ne restent plus grand monde de sérieux, que les hommes se font bloquer etc etc
Saphir84
Le libertinage englobe plusieurs pratiques donc ces pour ça que dans les club ta de tout ces juste toi qui joue sur les mots et qui n'est pas réellement libertin du moins que ge qu'il t'arrange je dirai tu est un opportuniste bonne recherche
Tu es complètement à côté de la plaque, si tu savait lire, mon sujet traite sur le mélange de plateforme et des confusion que cela peut entraîner.

Bien sûr que le libertinage est multidirectionnel et heureusement, chacun ses pratiques, tout est possible mais rien d'obligatoire.

Le libertinage avant d'être sexualisé est avant tout un état d'esprit

Dans mon sujet, je perle du mélange des sites et en aucun cas des clubs

Expliqué moi en quoi je suis opportuniste?

Et toi l'adultère tu le considère comment?
Saphir84
Oui ces moi qui est à côté de la plaque ta resond tu fais un molosse si il on mélange les 2 plate-forme ces qu'il ya une concordance entre les 2 mais bon si toi tu connais si bien le libertinage tu le serais
En français ça donne quoi?
thio011
Pour moi si le mec ne comprends pas, il ne vaut pas la peine, c'est un mort de faim. on peut avoir des envies cando ou pas.