Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Question sur les couples illégitimes

Forum

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Question sur les couples illégitimes

J'ai une interrogation sur la perception des couples illégitimes dans le monde libertin, certains couples sont retissants à les rencontrer, quelle est la raison profonde ? Et vous messieurs ou dames auriez vous une attitude différente si vous saviez que le couple est illégitime par rapport à un vrai couple ?
C'est un vrai sujet... Besoin de votre analyse
Les_aventureux
Les_aventureux
5393 km, Femme 51 / Homme 52
publié il y a 9 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Couplelibertin
Couplelibertin
il y a 8 jours
Nous on évite car vraiment trop compliqué à rencontrer gerer les plannings des deux couples et la 3 couples
Répondre
Couple44190
Couple44190
il y a 8 jours
Nous sommes un couple amoureux. On a affronté plein de choses ensembles, on a eu des hauts et des bas comme tous les couples mais nous avons toujours parlé et réussi à passer au delà de nos difficultés. Le libertinage est quelque chose qu'on vit et assume ensemble. Donc on ne rencontre pas de couple illégitime car ce n' est pas notre état d'esprit. On ne veut pas être complice de personnes qui trompent leur conjoints. Attention on ne juge pas, s'ils en sont là il y a sûrement une raison. Mais nous ne sommes pas des briseurs de couple et nous ne voulons pas assumer cette part de responsabilité. Nous sommes honnêtes et vrais entre nous et avec les personnes que nous rencontrons. Et on souhaite rencontrer des personnes comme nous.
Répondre
Coupluni
Coupluni
il y a 8 jours
Super réponse
Couple44190
Couple44190
il y a 8 jours
Merci. Et je me permettrais d'ajouter que c'est la même chose pour nous avec les hommes et femmes seules dont le conjoint n'est pas au courant. On a même refusé une femme seule comme ça. Pourtant elles sont tellement inaccessible. Elle nous disait que son mari était au courant mais il fallait quand même qu'on l'a reçoivent en journée dans la semaine...
Nantaise
Nantaise
il y a 8 jours
Beaux témoignages! Pour compléter, oui il y a de vraies différences et des principes parfois qui vont avec, pour ne pas mélanger. Mariée, ce que nous faisons de libertin en couple est exclusivement avec d'autres couples qui s'AIMENT d'une part, et rencontrés de façon improvisée d'autre part., Jamais via internet, trop compliqué de tous se plaire, d'être raccords, chronophage et souvent incertain. hormis une amie lesbienne sur certains jeux, qui nous apporte beaucoup ❤️ Et étant libre également et sans approche cando de mon mari, aucunes relations seule avec des vrais couples, ou illégitimes, quels que soient les configurations principalement pour ces raisons évoquées, je vous rejoins totalement! et ne pas être un objet non plus.... Ma grande découverte c'est le multi principalement filles, ou gang bang inversé festif, qui est parfait pour concilier ces principes entre mon couple, notre amour, et mes envies perso. Mais c'est un coups de chance. Le lien d'Amour est une chance et fait une vraie différence et il est trop précieux pour être abimé ou melangé à des démarches incertaines. J'y apporte la même attention sur le plan amical et coquin avec mes amies et mon amant, qui sont pour moi tout aussi précieux, et si ouverture c'est transparent avec eux. Pour les hommes je ne regarde même pas via internet pour les mêmes raisons. 😘
Répondre
Cplecoquin57
Cplecoquin57
il y a 8 jours
Bonjour je ne juge pas non plus, chacun fait ce qu il veut..mais je ne cautionne pas non plus, donc pas de couples illégitimes et pas d' homme seul ou femme seule et marié.. Je trouve cela pas très honnête, alors que l on m a dit en intégrant le monde du libertinage, que c était des personnes honnêtes, juste ect... C est presque a me dégoûté parfois lors de certaines discussions.. Madame au clavier
Répondre
Frissonsnormand
Frissonsnormand
il y a 8 jours
Le libertinage, c'est avant tout une histoire de transparence, de respect mutuel et de consentement. Un vrai art de vivre basé sur l'échange, la confiance et l'ouverture d'esprit. Alors forcément, quand l'un des deux est engagé ailleurs et agit en cachette, ça vient un peu casser cette dynamique. Ce n'est pas tellement vis-à-vis du ou de la partenaire libertin·e que ça coince… mais plutôt envers la personne absente, celle qui ne sait rien et qui n'a rien signé. On n'a pas envie de devenir les complices d'une tromperie, même dans un univers aussi libre que le nôtre. Après, chacun fait ses choix, on ne juge pas… mais on choisit avec qui on partage nos moments.
Répondre
NAT&JM
NAT&JM
il y a 8 jours
Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit déjà, mais ont oublié une chose très importante, les vrai couple font en sorte de prendre soins de leur partenaire, les cpl illégitime pensent qu'à heux...c'est pas si grave si sa femme ou son homme étant que accompagnant s'y retrouve pas, ils vivent pas ensemble. Il y a de beau couple illégitime, mais nous les refusons aussi pour les raisons déjà évoquées mais aussi pour des resons de réciprocité. Moi qui suis un vrai cpl je fais attention à mon cpl, les illégitime ne pense pas à leur couple lorsqu'ils libertine...ils pensent qu'à heux.
Répondre
lippe48
lippe48
il y a 8 jours
Bonsoir, de mon côté pas de souci à rencontrer couple "illégitime" mais il faut s'accorder sur les agendas de chacun et chacune.
Répondre
lippe48
lippe48
il y a 8 jours
En fait, si le couple est "illégitime" c'est que chacun va chercher ailleurs ce qu'il ne trouve pas dans son propre couple. Alors soit on accepte la frustration et de toute façon à un moment donné elle deviendra trop forte et l'avenir du couple "légitime" est menacée. Soit on va voir vers une autre personne pour assouvir ses envies et là deux possibilités soit l'expérience réalisée permet de maintenir le couple "légitime" soit la séparation devient évidente. Autre possibilité parler à son partenaire "légitime" de ses envies mais là plus compliqué. Donc de mon côté pas de souci à rencontrer couple "illégitime" car je cherche aussi rencontre hors de mon couple pour trouver seul ce que ma compagne ne veut pas. Voilà c'était mon avis.
Répondre
Les_aventureux
Les_aventureux
il y a 8 jours
Merci pour vos retours et la perception que certaines personnes ont du couple illégitime, ces gens qui d'après vous sont frustrés de leurs vrais vie de couples et assouvissent leurs fantasmes personnels de façon égoïste. Je comprends mieux le regard et le jugement
Répondre
Evacoquine
Evacoquine
il y a 8 jours
Coucou les coquins, j'ai lu des trucs supers sur ce forum mais la c'est pépite, Nath&JM ont totalement raison, le sujet c'est l'égoïsme, Et c'est valable aussi pour les gens solo!
Répondre
Chrisev281
Chrisev281
il y a 7 jours
Illégitime ou pas ceci n'est pas un obstacle pour nous. Notre histoire d'amour est d'ailleurs basée sur une illégitimité. On ne casse pas un couple en faisant un plan cul avec quelqu'un. Le tout est de ne pas dénoncer. Si la personne ne fait pas de sexe avec vous elle en fera avec d'autres de toute façon.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.