logo

Question ouverte et sensuelle

Chères femmes et couples,
J'aimerais savoir comment vous voyez les choses dans une rencontre intime et douce.
Donnez-vous une chance à un homme qui, suite à un accident sportif, peut avoir parfois des difficultés d'érection, mais qui aime offrir des moments sensuels, des massages et du plaisir oral…
Ou préférez-vous uniquement des hommes toujours pleinement performants ?

Merci pour vos avis, avec douceur et bienveillance.

Dernière réponse le 09 décembre 2025
2

Photo de Douxsoumis
48 km • Homme 35
a publié ce sujet
artemis59
Personnellement le plaisir peut être total sans pénétration. Mais il est tellement agréable de sucer un membre bien ferme qu'une absence d'érection peut quand même être frustrante.
Cependant je pense que sur ce genre de site, vue que la taille du membre est importante pour beaucoup, c'est un des critères pour beaucoup de couples.
Pour moi c'est le physique général et une personne avec de la discussion.
Ce n'est donc pas impossible mais il ne faut pas oublier que les hommes seuls représentent la majorité des membres de ce site, donc tu vas devoir ressortir vraiment du lot
AngesCoquins
Dans mon cas, je m'attends à tout.
Sensualité, plaisir oral (de lui ou de moi), câlins et pénétration. Je veux tout ça durant un rapport.
Donc en ce qui me concerne, il n'y a pas de "bon choix" dans ta question.
Je peux ressentir un très grand plaisir en le prenant en bouche et en jouant avec.
Mais je vais ressentir une énorme frustration, donc une insatisfaction, à ne pas me faire pénétrer.
Et malgré tout, oui, la performance joue énormément avec moi car j'attends qu'il me prenne fort, violemment et qu'il ne se retienne pas. Mais c'est aussi parce qu'il y a longtemps, j'ai appris à écouter mes envies et c'est ce qu'il me faut.
Donc, comme je le dis à mon mari, je ne veux pas qu'on me "fasse l'amour", je veux qu'on "me baise".
Bonne recherche à toi.