logo

Question

Y a-t-il quelqu'un d'honnête ici ? Je suis sur ce site depuis des années et je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer qui que ce soit, ni de discuter avec qui que ce soit au-delà d'un ou deux échanges de messages. Est-ce que tout le monde ici est inutile ou est-ce que ce sont des arnaqueurs qui ouvrent des profils juste pour s'amuser en voyant les faux profils des autres ? Qui peut me dire la vérité, ou peut-être que c'est moi le méchant, je n'y crois pas. Merci de votre compréhension à tous.

Dernière réponse le 10 septembre
2 2

Photo de Meti
461 km • Homme 44
a publié ce sujet
LeCoureur
Salut,
Je comprends ta frustration et c'est parfois aussi un peu la mienne. Je pense que les explications sont multiples. D'une part, il y a une... concurrence féroce. Le nombre d'hommes seuls qui cherchent des couples ou des femmes est bien plus élevé que le nombre de couples ou de femmes qui cherchent des hommes seuls. Tu peux être un chic type qui a tout pour plaire, mais si tu ne mets pas en avant ce qui te distingue de la masse, c'est mort (bref, du marketing…). À titre purement anecdotique, il m'arrive parfois (rarement, en fait) d'aller dans des saunas mixtes sans contrôle des quotas: il y a 20 hommes pour une femme. C'est tout dire.
LeCoureur
(Suite) Autre chose : je pense que l'image de l'homme seul un peu lourdeau et qui manque de finesse nous colle à la peau - malheureusement à raison. C'est triste de le dire, mais il m'arrive, comme homme bi, de recevoir des messages d'autres hommes seuls qui ne me donnent qu'une envie: les bloquer direct. Aucun effort de soigner leur langage, de prendre connaissance de mon profil (et donc de ce que je recherche et de ce que j'offre), de faire preuve d'un minimum de délicatesse. Pas besoin de phrases remplies de subjonctifs imparfaits, mais, perso, un "slt sava ch koi" accompagné de la photo d'une bite m'enlève toute envie de rencontrer le mec, quel que soit le nombre de centimètres qu'il a à m'offrir.