logo

Problème sexuel éjac précoce

Bonjour à tous,

Je souhaite parler d'un sujet qui me pèse depuis un moment, en toute sincérité. Merci de respecter ce message — toute moquerie n'a pas sa place ici.

Depuis environ trois ans, je souffre d'éjaculation précoce. Avant, je ne tenais pas 20 minutes, mais je pouvais facilement durer entre 5 et 7 minutes, ce qui ne me posait pas de problème.

Aujourd'hui, la situation s'est dégradée : je dépasse rarement une minute, parfois deux dans le meilleur des cas. J'ai consulté plusieurs médecins, mais leurs réponses ont été vagues, comme si ce n'était pas un vrai problème. Pourtant, j'ai clairement la sensation que ça s'aggrave avec le temps.

Si certains parmi vous ont vécu la même chose ou ont réussi à améliorer la situation, je suis preneur de vos retours d'expérience, quels qu'ils soient.

Merci d'avance pour votre bienveillance,

(Et désolé pour les fautes s'il en reste.)

Dernière réponse le 12 août
2 2

Photo de Jason69
680 km • Homme 25
a publié ce sujet
Colibri34260
T'inquiètes pas tu n'es pas tout seul. Moi aussi stresse trop excité, je commence par des préliminaires et surtout un cuni qui me rassure... mais actuellement j'ai du mal vu mon âge de trouver des femmes ou des couples volontaires...
Mariano
Bonjour