logo

Problème sexuel éjac précoce

Bonjour à tous,

Je souhaite parler d'un sujet qui me pèse depuis un moment, en toute sincérité. Merci de respecter ce message — toute moquerie n'a pas sa place ici.

Depuis environ trois ans, je souffre d'éjaculation précoce. Avant, je ne tenais pas 20 minutes, mais je pouvais facilement durer entre 5 et 7 minutes, ce qui ne me posait pas de problème.

Aujourd'hui, la situation s'est dégradée : je dépasse rarement une minute, parfois deux dans le meilleur des cas. J'ai consulté plusieurs médecins, mais leurs réponses ont été vagues, comme si ce n'était pas un vrai problème. Pourtant, j'ai clairement la sensation que ça s'aggrave avec le temps.

Si certains parmi vous ont vécu la même chose ou ont réussi à améliorer la situation, je suis preneur de vos retours d'expérience, quels qu'ils soient.

Merci d'avance pour votre bienveillance,

(Et désolé pour les fautes s'il en reste.)

Dernière réponse le 31 juillet
2 5

Photo de Jason69
680 km • Homme 26
a publié ce sujet
Colibri34260
T'inquiètes pas tu n'es pas tout seul. Moi aussi stresse trop excité, je commence par des préliminaires et surtout un cuni qui me rassure... mais actuellement j'ai du mal vu mon âge de trouver des femmes ou des couples volontaires...
Mariano
Bonjour
Pissetache31
Salut
Ça fait 40 ans que j'ai ce problème et ça m'a gâché mes plans dragues et rencontres...j'ai éjaculé dans mon slip rien qu'en embrassant et quelques caresses bien ciblés..je ne peux hélas pas me régaler en 69 ou faire de l'anal. Sauf si partenaire aime le sperme. J'ai de la chance dans mon malheur je peux éjaculer plusieurs fois et ma femme n'a pas de soucis avec ça...mais je reste persuadé qu'elle aimerait parfois plus d'endurance. Bon courage
Lauristan60
Bonjours j ai moi aussi ce problème avant je durer fácil un bon 15 minutes avant d'éjaculer maintenant à peine 2 minutes je vie seul et j'ai moins de rapport j ai donc a faire à la masturbation qui ne me satisfait pas mais qui a le mérite de me donner un éssarte de plaisir jme suis même convertie a la bisexualité ce qui je l'avoue me fait découvrir d autres plaisir moins d'érection et dejac mais un plaisir plus fort
Maitredujeu
J'ai eu se problème y'a quelque années de ça j'ai réussi à le résoudre avec de la patience et bcp de travail sur moi. Si tu veux en parler contacte moi je vais essayer de t'aider au mieux 😊