logo

Pourquoi les couples ne prennent plus la peine de répondre

Encore une fois je me connecte et BAM ! de la bite en veut tu en voilà, pas un bonjour rien juste une photo comme si elle était tellement extraordinaire que toutes les femmes la voudrait
He bien non, cela donne juste envie de bloquer
C est pourtant dommage certains profils qui nous ont contacté ont l air sympa, le message est poli, courtois mais a cause du trop plein de manque de respect et de tact les couples ne répondent plus
Messieurs un peut de sérieux d'accord nous sommes tous la pour la même chose au final mais pourquoi ne pas essayé de tiré son épingle du jeux ?
Séduire une femme c est si compliqué pour vous ?
Voilà c était mon coup de gueule maintenant je peut retourner m occupé de madame 😛

Dernière réponse le 21 septembre
4 | 14

Photo de Lenalou
174 km • Femme 34/Homme 40
a publié ce sujet
Kiritokirigaya
Effectivement il est déjà compliqué pour un homme avec des photos normales de se faire une place dans toutes ces photos d'engin pour certains. Mais il est aussi bien que les couples qui ne sont pas intéressés par un profil qui les contacte, de le lui dire
C est pourtant écrit dans notre bio, a croire que les hommes ne prennent pas la peine de lire •
Je vous comprend. Il doit être pénible de recevoir toujours ce genre de photos •
Sauf qu'on est contacté même en étant stipulé dans la description que les hommes seuls ne nous intéresse pas •
sox
Je vous comprends parfaitement, étant un homme seule,.j'ai beaucoup de mal a discuter avec couple ou femme car ils sont soûler de ces hommes qui montre leur bite en pensant que cela va les excité. C'est le contraire... C'est comme les photocopies de profil sans visage 🙄
Elgringo
Malheureusement, je suis assez d'accord avec ce qui a été dit. Après, il faut quand même comprendre que nous ne sommes pas sur le même pied d'égalité. Je comprends que les bites soient dérangeant, moi le premier ça me dérangerait. Mais pourquoi les hommes seuls paient pour les femmes et les couples, et ça ce n'est pas normal non plus. Qu'en pensez vous ? (Sur la dernière phrase). Soyons bien d'accord, je ne les justifie pas. Homme seul aujourd'hui sur ces sites est signe de porte monnaie pour le site sans rien avoir en retour ( juste désespérant.
Cplecoquin57
Effectivement c'est un problème sérieux car les hommes pense rencontrer par rapport à leur queue. Une bonne communication et un minimum d'attirance. Nous allons déjà regarder le visage il faut qu'il plaise. Nous c'est Blacklist direct.
Alyco
Déjà une photo du visage c'est plus cool qu'un sexe
Ensuite bonjour, c'est faire preuve de courtoisie et de respect et on aborde les personnes qui recherche un h, on oublie que personne est morceau de viande et que l'on souhaite partager et passer un agréable moment a deux ou plus
Les cc tu baises ? Les ta femme est trop bonne ! je doutes que cela fonctionne !
Et surtout on court pas apres 10 lièvres a la fois, si apres deux messages plus de reponse et bien je ferme la conversation
Bonne soiree
Même en étant respectueux poli courtois je vois pas la différence. Depuis un moment je prends plus la peine d'envoyer le premier message… •
CoupleLibres
Avec les couples qui ont le même profil que vous, 'non certifié', on ne prend pas la peine d'y répondre. En général, c'est toujours un mec seul derrière le profil.
Tout a fait d'accord avec vous •
CoupleLibres: bonjour, le fait d'être certifié ne prouve rien et c'est parfois même insuffisant… •
La certification une belle blague... •
LesTaupesModL
On en est à un point où on a activé le filtre pour que les conversations d'hommes seuls ne s'affiche pas