logo

Pourquoi jamais d’hommes seuls !?

Je comprends pas pourquoi les couples ne veulent jamais d'hommes seuls, niveau discrimination on est au top là. Perso je cherche à faire ma première fois avec une fille ben je pensais pas que ce serait impossible

Dernière réponse le 15 janvier 2024
10 25

Photo de Neurobi
337 km • Homme 25
a publié ce sujet
Sexyfunxx
Perso je veux bien si pas trop loin et reçois
Je suis vers paris vous êtes à l'opposé ??
Bonjour j'étais en vacances dans votre ville il y a peu
Natdan
Et quand on voit arriver un mec, en tenue douteuse, qui a du passer sous la douche à la dernière pluie, les mains dans les poches de son calbar et bien tu lui dit de repartir. Quand à ceux sur les sites qui confondent libertinage et pornographie gratuite ça donne vraiment pas envie de poursuivre tout dialogue.
Ça c'est certain oui… mais heureusement nous ne sommes pas tous comme ça, il y a des gentlemans. Même si je dois avouer que cela se fait rare.
Tout à fait d'accord !!!!
cando761
Effectivement, ne pas confondre site libertin et site de prostitution ! c'est malheureusement le cas pour beaucoup (pas tous) d'hommes seuls.Il faut respecter "le choix ou la recherche" de chacun, et surtout lire et comprendre en amont la fiche...et de la patience, car chacun peut trouver "chaussure à son pied" en respectant les règles du libertinage...
Pour une troisième fois, je ne confonds pas les deux, il n'a jamais été question de prostitution. Je pense juste que la plupart des couples sont restreint au principe du libertinage.
Mais il n'y as aucun principe au libertinage... On dirait que tous ce qui est dit tu le prend pour toi solo.... La.plus part te donne leur avis... Du coup lis tous et fait toi 2 liste une positive une négative... Et tu après a toi d'utiliser tous les avis ici pour réussir a séduire un cpl.. une femme seul... Et surtout Libertinage== LIBERTÉ... Du coup chacun et libre de ses envies... Tu sait c'est comme a l'extérieur tes amis tu te les est pas fait en 1 jours ça a pris du temps.. y en as ils sont encore là et d'autre non. Et puis il y as ses personnes que tu ne voulais pas en amis.... Bha ici c'est pareil. Voilà rien de méchant en vers tous juste mon point de vue.... Mr au clavier
Alexdarras62
Les choix et les recherches de chaque couple sont differents, beaucoup cherchent d'autres couples mais sur ce site comme sur beaucoup d'autres il y a 90% d'hommes seuls, donc si on veut un homme seul, c'est à nous de faire notre choix, sinon on est envahi de messages, donc le mieux pour nous c'est d'indiquer "pas d'hommes seuls", trop de crève la faim
cando761
Neurobi, quand vous dites que les couples sont restreint au libertinage, je pense que vous n'avez pas compris le sens du mot.Nous pratiquons le candaulisme qui est une pratique libertine, et donc nous recherchons essentiellement des HS !
Vous peut-être mais les autres non
Laureeric
Bonjour pour faire suite au discutions de certain cpl on est d'accord avec eux , il y s ceux qui savent pas lire une fiche en entier ou qu'il une photo de leur sexe en photo de profil, les impolies, et ceux qu on rencontré
Laureeric
Qui ne respecte pas les cpl et les règles qu on leur impose et dans leur tête il se dise que il baisse cette salope et qu'on est venu cocu mais en fin de compte il on rien compris et oui effet les bon payé pour mauvais.
Parfum-de-luxur
Bonjour Jeune Homme; Après avoir lu votre post et votre fiche personnelle, deux choses nous interpellent ! (Nous avons une certaine expérience avec les hommes seuls et même avec ceux de votre génération) La première chose vous semblez plus "homo" que BI mais étant donné que vous êtes "vierge" sur cet aspect cela peut être la raison pour laquelle vous essuyez des refus, mais cela ne dédouane pas les couples qui vous "remballent" si vous les contactez élégamment. Donc si vous ciblez bien vos recherches surtout avec des couples dont l'homme est BI cela devrait vous faciliter grandement la tâche. Après "l'ingratitude" de certains couples (surtout ceux qui ne paramètrent pas leur fiche en laissant la liberté aux hommes seuls de les contacter !!!) est souvent égale à l'impolitesse de nombre d'hommes seuls...mais ceci est également un débat qui résulte plus de la dérive inexorable des réseaux sociaux et de l'avenir du net si personne ne se remet en question ! Vous avez employé le mot "discrimination"...une grosse maladresse de votre part (vous en avez constaté les "dégâts" sur les réponses que vous ont fait la plupart des couples sur ce post) Nous sommes dans une époque du "politiquement correct" où le moindre mot froisse la quasi totalement des personnes se sentant visées...D'où notre deuxième "interpellation" au sujet de ce Post : Les réponses assez cinglantes des couples qui vous ont plus "enfoncé" qu'essayé de vous aider à comprendre votre erreur et désarroi...Et c'est cette vision de leur libertinage que nous apprécions moins : car dans ce "mode de vie" nous avons tous un jour débuté (donc tous fait des erreurs !!!) et que dans cette forme de "liberté" il est aussi de notre devoir de "transmission" d'aiguiller les néophytes sur les bons rails afin qu'ils s'épanouissent dans leur sexualité et de laisser une fois de temps en temps leur "égoïsme" au placard et faire profiter aux autres leurs expériences... Nous verrons par la suite si notre vision et ce débat seront plus "constructifs" que "destructeurs"
Très intéressant et merci pour votre rémoise construite. il est vrai que je ne sais pas comment me présenter dans ma fiche, et c'est vrai que personne ne cherche à m'aider là-dessus
Parfum-de-luxur
@ l'attention de cple71230 : Nous trouvons que vous allez un peu fort avec ce jeune homme ! Certes nous connaissons les mêmes "déboires" que vous en cette matière et que les messages intempestifs reçus de sexes en érection accompagnés de "dédicaces" toutes aussi incendiaires que "sacrée salope, je vais te la mettre bien profond, tu as un cul d'enfer....etc" et on en passe des bien pires, ce n'est pas une raison de déverser votre "venin" sur ce jeune homme. Nous sommes sur un site de rencontres libertines où tout un chacun peut s'inscrire un peu trop facilement (même encore gratuit pour les couples..qui n'existent parfois pas du tout) donc oui il y a un brassage de population qui n'a rien à faire ici et malheureusement c'est la règle du jeu ! Pour faire une rencontre digne de ce nom il faut accepter que le rapport soit à peine de 2% des messages reçus ! Chaque fois que nous recevons des messages de ce type c'est très simple nous renvoyons juste un " Désolé nous ne serons pas intéressés, bonne continuation à vous tout de même" (si cela vous complique la tâche faites un bloc-note que vous envoyez en copier/coller en 2 secondes c'est parti) et bien sachez que la majorité apprécie notre "fair-play" et ceux qui insistent bêtement se font blacklister tout simplement...Nous avons quasiment 20 ans de plus que vous, et vous 20 ans de plus que lui mais lui "manquer de respect" et le traiter de "pleureuse" en le mettant dans le même panier que tous ceux que vous "placardez" sans même essayer de le conseiller intelligemment ou de lui prodiguer des conseils (autres que "quittez le site svp...ce sont vos propres propos) nous en concluons que les "bons conseilleurs ne sont pas les meilleurs payeurs "!!! Si comme notre génération, pour assouvir nos penchants sexuels, aviez connu l'époque des journaux spécialisés à petites annonces vous comprendriez que internet et les tels mobiles ont grandement simplifié les rencontres (surtout celles que l'on a envie d'assouvir sous le coup d'une impulsion du soir même) mais que comme toute chose il faut en payer parfois les conséquences néfastes !!Puisque nous avons esquissé l'anecdote du "Bons conseilleurs ne sont pas les meilleurs payeurs" nous aimerions vous suggérer une idée que vous pourriez imaginer mettre en place :Essayez de créer un "groupe privé" ou même un site internet où seuls les profils correspondant à vos aspirations soient les bienvenus...vous vous apercevrez vite que vous allez "tourner en rond" et que vos déboires seront encore pires !!!
Dreamlike
Bonjour a vous. Malheureusement comme le disent certains il y a beaucoup de gens sans respect ni égard pour les couples. Cependant au delà de ce genre de comportement je trouve que en particulier sur les sites gratuits il y a un gros manque de respect en général. En effet le libertinage prône le respect de chacun prône aussi sur la bienveillance et bien sûre entendu sur la compréhension. Bien sûre le libértinage n est pas une action sociale. Mais je trouve malgré tout un manque de civisme de tous. Car même quand vous êtes respectueux que vous prenez le temps d écrire un beau message dans quasi l intégralité des messages envoyés le nombre de réponse même pour dire bonjour nous ne sommes pas intéressés... est rare. Je comprend volontier que l on peux plaire à tout le monde mais j estime et peux être que je me trompe qu une réponse même négative est toujours bien vue et bienvenue et en général je remerci même pour une réponse négative. Je trouve cela dommage peux être que les réseaux ont leurs part de responsabilité. Mais je trouve que l humain en lui même a un gros manque de civisme. C est peut être aussi une phobie du côté bisexuel mais bon chacun est libre d avoir les envies qu il veux...cela n implique pas de manquer de civisme. Voilà mon avis sur le sujet que je trouve très intéressant bien à vous
Novice70
J'ai déjà parlé avec des couples qui marquaient ne pas vouloir d'hommes seuls dans le but de ne pas être harceler (certains tentaient quand même lol) mais qui contactaient eux même les hommes seuls dont ils trouvaient les profils intéressants