logo

Pourquoi aucun succès ?!

Des conseils pour rencontrer des gens cool ici ??

photo 1
Dernière réponse le 23 juin 2025
1 4

Photo de Cdikactif45
81 km • Homme 44
a publié ce sujet
Chriber89
Idem pour moi pas de réponse, des messages pas lu c très bizarre
cedric05837
Hello, je vous rejoint la dessus ! Pas beaucoup de contact, et quand y regarde de plus près. Beaucoup de profil, qui sont sélectif, voir même des recherches pour les clubs! Au final, plus rien de concret, à part du blabla, je veux ci, je veux ça, pas d hommes... bref j en passe. Plus de libertinage. C est triste
photo profil