logo

Pour ou contre

Je lance un sujet sur un sujet encore tabou sur le sexe anal pour ou contre ?

Dernière réponse le 08 octobre 2022
17 18

Photo de chatoune6
224 km • Femme 38
a publié ce sujet
SoizicetYott
100% pour. Je suis bi et c'est un vrai régal de sodomiser et de se faire sodomiser aussi
Complètement d'accord avec vous
Pareil
Paille00
Perso j adore le sexe anal donc je suis pour à condition que ma partenaire aime ça aussi... ça doit être voulu pr les deux pour un plaisir partagé
diabolik
Bonjour, question : moi, je mouille un peu de l'anus quand je suis bien excité. Est-ce fréquent ???
Oui c'est tout à fait normal. Mais ce n'est pas de la mouille à proprement parler, comme le vagin car il n'y a pas de glande directement sexuelle dans le rectum. C'est un mucus sécrété par la muqueuse intestinale et qui est là pour protéger l'intestin des irritations (mais cela marche aussi en cas d'excitation !), le corps est très bien pensé ?
imaginatif13
Deux de mes partenaires n'aiment pas la sodomie, après travail et entraînement, c'est maintenant ce qu'elle préfère. Mon surnom est Enculator
Phill64300
Pour à 100% avec de préliminaire pour bien préparer madame et monsieur et le plaisir et au rendez-vous les additifs vous procure le bonheur et non la douleur. Je suis un fan de sodomie
Phill64300
Pour a 100% il faut des bons préliminaire et préparation avec les article complémentaires il vous procureront le plaisir à tout les deux Je suis adepte de sodomie
EpiCurieux
Toutes mes ex m'ont dit "ah noon ça, jamais !" Et elles y sont toutes passées et en redemandaient en fin de compte ? (comme quelqu'un l'a déjà dit, l'important c'est la préparation ! Énormément de patience au début, beaucoup d'attention).
Dpt24
Mme adore
Sweet94000
J'aime dans les deux sens
Wiggas92
Pour a 300%