logo

Position sexuelle

Bonsoir à tous et à toutes. J'ai une question qui s'adresse plutôt aux femmes. Je vois toutes ou presque en position levrette prendre du plaisir. Me concernant cette position n'a aucun effet. Peu importe le partenaire. J'ai déjà tout essayé.. 🤷🏽‍♀️ rassurez moi je ne suis pas la seule sur cette Terre ? 😂

Dernière réponse le 22 juin
9 35

Photo de Debutante**1*
603 km • Femme 39
a publié ce sujet
Doudou17
Toute position sont bonnes comme on dit 😂
Ttbm50
Chaque corps est différent, parfois c'est aussi le fait d'être prise de la façon la plus animal qui joue sur le sentiment de domination. Surtout ne t inquiète pas trouve ta position qui te donne le plus de plaisir et voilà le tour est joué.
Yes, missionnaire et Andromaque sont parfaits 🥰🤩 merci pour votre bienveillance
Perso je préfère 100!fois le missionnaire a la levrette rien que pour le eues contact....
Un bon missionaire les jambes sur les épaules c'est en général très jouissif bien que j'adore aussi la Levrette pour son côté Bestial
Pimpim40
Prenez la position qui vous convient le mieux c'est à votre partenaire de s'adapter pour vous donner du plaisir expliquez lui gentiment et si il ne veut pas comprendre virez le.
Exactement 😀
Sam31
De quoi vous vous mêler. Je pense effectivement que cette question s'adresse plutôt aux femmes 😅
Bylka75
Chaque position a ses effets, il est vrai que la levrette procure une sensation de domination et de maitrise, la missionnaire c'est pas prefere
Phil81
Ma femme préfère aussi la position missionnaire à la levrette elle prends beaucoup plus de plaisir. Tu n'es pas la seule.
🩵👌🏽 merci !
De rien
Douxccokin60
La plus part de mes partenaires aiment toutes les positions. Mais ils aiment plus celle là
photo 1
photo 2
freedomdu13
J ai connu des des partenaires qui sont comme toi.....c'est pas pour autant qu'elles prennaient pas leurs pieds d ans d autres positions comme celles tu as cité...tu as déja tenté de prendre du poppers....?cela peut te permettre de lacher prise.et peut etre trouver atteindre toon pied.car souvent c'est la tête qui commande le reste...🙂
Je prends du plaisir dans d'autres positions sans soucis mais la levrette y a rien à faire 0 effet lol
Mehdi79
Bonsoir il faut trouver la bonne position pour du bon plaisir après un missionnaire avec les jambes relevés c'est top pour la femme niveau sensation 🔥🔥🔥
Quasimodo
69 plaisir assuré pour les deux
Soumis62ans
Chaque personne est différente moi je n ai jamais pu faire une levrette j avais l impression de prendre la femme pour un animal mais sinon tout le reste oui et puis on a toujours une préférence
Mansand16
Par ma part je préfère voir les yeux de ma partenaire
ninie29200
Je vote missionnaire aussi, mais la femme dessus 😍
Andromaque ma position préférée ❤️🤭
daikirio
Je te confirme tu n'es pas la seule 😉, certaines femmes ont absolument besoin du eye contact pour prendre leur plaisir, voire du côté câlin de certaines positions… tu es normale ! lol
Roberto
Avec un beau male tu devrais jouir
jeanluc-gabriel
Bjr. Essayez la levrette sur le côté. Vous me direz.
clemlys
Question adressée plutôt aux femmes, Mrs vous êtes doués pour répondre à leur place 👏
Je vous répondrai, je suis une femme, moi non plus la levrette n' est pas ma favorite, agrémentée d' un petit vibro sur le clito c'est très jouissif. Plus qu'à essayer.......
Oui ça peut être pas mal mme aussi au clavier😅 les hommes aiment cette position où ils se sentent dominant
jeanluc-gabriel
Oui, agrémenté avec ce appareil c, est jouissif. Je ne suis pas plus doué que d, autres mais simplement très à l'écoute de mes partenaires et très attentif à leur plaisir qui passent avant le mien. Et oui, çe existe. Merci.
Jess17100
Bonjour la levrette ce n'est pas celle que je préfère perso ça dépend comment ça peut même me faire mal des fois donc je peux vous comprendre
Pour vous laquelle est votre préféré
Leslilas93
En 69 pour commencer
lylylove
Tester donc la position de léléphant. TOP POUR LA SODOMIE
Ro2237
Moi j'aimerais tellement essayer la position amazone. J'adore quand ma partenaire gère son rythme afin de prendre son pied, et la femme dessus me fait tenir bien plus longtemps ( je ne sais pas pourquoi) mais jamais essayé la position amazone 😭
Tiens moi aussi, quand une femme me monte en amazone, je n'arrive pas jouir avant elle
Crisdu31
Un bon missionaire avec une belle vue sur un beau minou c est le.top
Kevin24
Si vous prenez pas de plaisir en levrette, trouver la position qui vous convient le mieux.