Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Plan cul sans blabla

Forum

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Plan cul sans blabla

C'est pas ce que j'aime le plus mais entre mec ça peut arriver un plan cul sans blabla donc juste on fait les choses directement sans se parler. Est-ce que des femmes aiment ce genre de plan ? Tu viens tu suces tu offres ta chatte sans dire un mot et tu repars ?
gui_bi
gui_bi
5999 km, Homme 40
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
Sevran un peu loin de Grenoble, dommage🥲 Mais à l'occasion d'un voyage, va savoir pour un plan Q sans blabla. Mes lèvres et ma langue sont toujours à disposition.
Répondre
manbichaud11
manbichaud11
il y a 1 an
C'est ce que j'aime faire, je m'offre direct aux mecs, bouche et chatte annale, comme une bonne pute, les mâles adorent se vider et repartir et moi je reste le cul satisfait et le visage enduit de foutre, c'est le pieds lol
illustration
Répondre
Cool_Et_Libere
Cool_Et_Libere
il y a 1 an
J'adore c'est ma recherche, mais seulement avec des voisins qui reçoivent 10mn autour de chez moi car ainsi je peux les revoir selon mes envies. Sauf que l'anal est réservé à mon chéri. Mais j'adore sentir une queue dans chaque trou. Des rencontres de 10mn à 1h pas plus après ils me soûlent.. Je suis pas en ma quz j'aime juste faire couler le sperm en réel et pas a tout ces frustré qui se branlent derrière un pc sans assumer leurs envies
Répondre
Voir la réponse précédente...
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Bonjour, en voici une qui n'a pas besoin de boire un verre de Cognac pour se donner du courage lors de ses rendez-vous, mais qu'on soûle rapidement
Boysex92
Boysex92
il y a 1 an
Oui c'est vrai que un plan comme vous dites pas loin est bon coup donc selon l'envie vous pouvez y aller quand vous voulez et qu'il soit dispo 😜 j'avais une complice comme ça mais elle a déménagé dans le sud
Gentlemandiscre
Gentlemandiscre
il y a 11 jours
Au moins une qui assument ses envies, bravo!
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Bonjour, donc certains et certaines vont à la braguette sans chichi ni blabla
Répondre
Bi-sex-style85
Bi-sex-style85
il y a 1 an
J'ai eu des plans avec femmes, couples et beaucoup de mecs qui aimaient les one shot sans blabla, dans certains cas j'étais actif, dans d'autres passif
Répondre
Bi-sex-style85
Bi-sex-style85
il y a 1 an
Mmmm jolie tige
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.