logo

Pilosite chez un homme

Homme poilu, un poilu, pas de poil
C est quoi vos gouts

Dernière réponse le 20 juin
5 31

Photo de Amouramor04
690 km • Femme 41/Homme 36
a publié ce sujet
Seteve
Cela à meilleur goût sans pilosités et il ne faut pas craché les poiles aussi et l'esthétique
bubar
Prefere sans
Lauristan60
JM les personne lisse les poils beurck mais chacun c goûts et envies
Echangeplaisirs
La plupart des hommes sont poilus, plus ou moins. Après il faut que cela soit entretenu, hygiène et esthétique. Cette mode du sans poils est un peu navrante. c'est mon avis
Seteve
C'est différent mais bon chacun ses goûts
jobog35
Quelle est la meilleure méthode de rasage
Bonjour,
Je ne peux pas donner de marque mais une "dépilation argile" Un des commentaires sur le site est "je n'ai jamais un SIF si doux" ou quelque chose comme ça
Yeuxbleus83
Sans que ce soit une femme ou un homme
Adriensx
Les gens aiment caresser les animaux avec leurs poils mais pas les hommes 😜
Ttbm50
Un homme poilu as pour moi plus de charisme et fait de suite plus viril
marcbi
Quand j'étais jeune un homme poilu c'était viril, il fallait être poilu.. Aujourd'hui la mode est plutôt lisse.. C'est une question de mode.. Perso j'entretiens, mais trop poilu pour tout enlever..
photo 1
Soumis62ans
Moi je pense que naturel c'est aussi bien j aime beaucoup recevoir des facefucking de femmes c'est très cool aussi avec des poils
Joris
C est comme tout bien entretenu. Ca reste jolie. Apres au niveau du sexe chez l homme. Je trouve ca vraiment pas beau
Julem07
Sans poils
Romainnn
Mesdames si vous aimez sans poils au naturel, je peux éventuellement m'offrir 😜
Tilou87
Les poils n'ont rien d'erotique.... C'est crade 🤮
C'est crade ??? Vous êtes certain de ce que vous exprimez ?
J'exprime, comme tu dis, ce que je veux ! Ça t' emmerde ? 😀
Eva-soumise
Rien contre les poils sauf au niveau du sexe. C'est tellement mieux sans.
Bobi
Avec
Chaudius
Depuis que je me rase tous les jours mes parties intimes, je suis beaucoup plus excité sexuellement et envie d'exhib. C'est très agréable. Je conseille d'essayer et vous verrez comme c'est bien 😜
Echangeplaisirs
Un peu dommage que Mesdames ne soient pas impliquées par cette discussion... Que des hommes qui donnent leurs avis... Il est aussi vrai que le fait d'enlever les poils en dessous de la ceinture (pour les hommes) cela les rassurent car la sensation d'avoir un sexe plus important...
Leslilas93
Les deux !
photo 1
BacchusLilith
Madame au clavier.
Pour moi un homme sans poil, c'est rédhibitoire. Cela fait partie, entre autres, de la virilité naturelle d'un homme. Je sais bien que c'est un concept qui n'est plus très à la mode mais je l'apprécie beaucoup personnellement. 😉 Bref, j'aime aussi quand c'est entretenu (poils coupés) mais quand c'est rasé ou épilé beurk, c'est très disgracieux un service trois pièces sans poil. Et les boutons de la repousse... 🥴 Je passe mon tour !
👍 en accord avec vous
Lauristan60
Je respecte vôtres avis mais en ce qui concerne les boutons de repousse excuser moi jlai cherche encor sur mon corps que vous n'appréciez pas les poils long dk mais trouver au moins des arguments qui tienne la route mais au final chacun et chacune et libre de faire ce qu'il veux dur dont corps !
Karimmus
Je prefere etre lisse car plus de sensation
lulu0683
Bien pas de poil
C est quoi votre gouts a vous
lylylove
Pour ma par je suis tout(e) lisse... pour une sissy c'est plus sexy..non ?
photo 1
photo 2
Tu est magnifique 👅
photo 1