logo

Physique

Bonjour je voulais savoir si physique compte pour faire des rencontres
Parce j'ai du mal à faire des rencontres sur ie site et comme je voie la plus des mec on leur bité en photo de profil et ca marche
En gros faut mettre sa bite en photo pour rencontres

Photo
Photo
Dernière réponse le 16 septembre
9

Photo de Romdu274
105 km • Homme 40
a publié ce sujet
Nesx
Bonsoir, je pense surtout qu'il y a beaucoup beaucoup beaucoup plus d'hommes seuls. J'imagine que les dames doivent crouler sous les messages. Je ne suis pas sûr que mettre sa bite en photo soit gage de séduction 😅
Mais ce n'est que mon avis.
Bonne continuation et bonnes futures rencontres.
Oki oui je me doute mais bon je parle en général
Exactement, entièrement d'accord
Louna35
Pitié non pas la bite en photo de profil c est vraiment relou. Perso ça ne me donne pas du tout envie de répondre.
C'est pour sa que je mes un foto simple
Vinlou
Un minimum de physique reste important pour nous ; nous si on nous contacte avec une photo de sexe on ne donne pas suite
après nous notre physique n'apparaît pas sur notre profil c'est une question de discrétion mais on hésite pas à la faire parvenir quand on discute et des différentes à chaque fois car beaucoup envoie une photo de leur visage et au file de la discussion quand on redemande une photo de leur physique rien à voir avec la première
Thom.
Non il faut que ça reste subjectif
Loulalie66
Oh non, la bite en gros plan en photo de profil on en a vraiment marre, perso ça me saoule… c'est plutôt un mauvais point qu'un bon point
Dacc moi j'ai mis une photo simple
Photo de profil
Photo de profil