logo

Photos homme seul

Bonjour à tous
Nous naviguons pas mal, sur pas mal de profils sans distinction et ce que nous avons remarqué au fil des visites c'est que, pour les couples ou les femmes les albums privés sont souvent créé pour montrer leurs visages car ils les ont flouter sur le profil (chacun fait comme il veut) par contre chez les hommes seul, et ça arrive souvent, les albums, et ce malgré qu'on ne voit pas leur visage en profil, sont pour montrer leur queue, alors oui effectivement ne nous voillons pas la face nous sommes tous là pour le sexe mais franchement même si vous êtes monté comme un poney, si la tête ne suit pas il y aura rarement un suivi alors svp messieurs n'hésitez pas à ajouter dans vos albums, juste à côté de votre queue, une ou deux photos de vos visages ça serait sympa 🤣😂🤣😂

Dernière réponse le 28 juin
18 32

Photo de Kalypso
495 km • Femme 54/Homme 53
a publié ce sujet
Codin99
Pas malle
Heelboy69
Desfois c'est juste pour la discretion.. ce n'est pas tout le monde qui aime que son voisin sache notre orientation sexuel..
Pourquoi votre voisin est sur le site
Si votre voisin vous vois sur le site c est qu'il y est aussi
Mika73
Voilà
photo 1
photo 2
photo 3
Très jolie queue 🫣
Hotbisex69
Remarque pleine de bon sens
Complice75
Malheureusement beaucoup d'hommes pensent qu'ici la seule carte de visite valable c'est leur service trois pièce ( et ne nous voilons pas la face, je pense que ça plaît à certains couples ou certaines femmes ). J'aime à penser que l'on peut séduire et provoquer du désir autrement qu'en exhibant ses attributs. Mais je suis peut être un libertin de l'ancienne génération
Neo54
Bonjour, c'est vrai que c'est particulier. Mais moi qui ai la chance d'en avoir une belle, souvent une petite photo permet d'attirer l'attention et d'ouvrir la discussion.
Erwann29
Le problème étant d'être sur un site et ne respecter personne
Viking14
Bonjour vous avez bien raison c est un peu ridicule ca peu etre envoyer sur demande
Seamless
Vous avez évidemment raison mais on pourrait également évoquer tous ces couples sur les profils desquels il n'y a que madame comme si elle n'était qu'un vulgaire produit d'appel.. 🙄
Encore une fois d'accord avec vous ! Combien de couples offrent la chatte ou/et les fesses de Madame sous tous les angles ?! À contrario peu de photos de Monsieur. Donc c'est vrai qu'il y a vraiment beaucoup de bites exposées, mais beaucoup de fesses et de chattes
Tout à fait sans parler des photos gynécologiques uniquement
Valerio434
🙂😊
photo 1
Leslilas93
Bonne question il faut un discuter avoir confiance car beaucoup de déglingués allez savoir ou vont les photos après oui moi je me montre
photo 1
Elgringo
Bonjour, vous voulez une photo de mon visage. Pas de problèmes pour moi tant que cela reste en privé. Il faut savoir juste une chose, souvent se sont des pères divorcés qui ne veulent pas que leurs enfants tombent dessus, juste ça. Enfin pour ma part c'est le cas. Vous, vous êtes en couple donc peut être voir sûrement plus facile.Mais je peux comprendre.
Thonydoux
Pour beaucoup leur bite est plus importante que le reste
Elgringo
Mais par contre je suis content que posiez cette question, cela peut peut-être permettre à certaines femmes ou certains couples de comprendre certains hommes, mais pas tous bien entendu. Nous savons très bien, vous comme moi qu'il y a des intrus dans ces hommes.
Yeuxbleus83
Tout a fait raison pour mon cas j' ai rien à cacher je me sans pas moche après on ne peut pas plaire à tout le monde
Antogo
Compliqué. Déjà être un homme seul est a priori une difficulté ici. Je préfère mettre mon visage, mais je reçois plus facilement des messages avec une photo de ma queue.De ce fait je me pose la question, mais je préfère une photo classique pour entrer en contact avec les autres.
artemis59
Que les photos soient en album privé ou données dans la conversation de comprend très bien.
Moi la première je reste prudente avant de montrer la mienne.
Cependant voir vos visages messieurs est indispensable, même si je me suis pris des remarques de certains parce que je leur répondais que je n'avais pas d'attirance.
Un regard, un sourire en disent très longs. Même sur photo.
Je le comprends tout à fait
Trex67
Dit-elle…
Larouza
Nous sommes entièrement d'accord avec se qui a été dit. La photo du visage est primordiale ainsi que le reste du corps. Il y en a qui on de très beaux attributs mais le visage ne colle pas, certains sont frustré mais il en faut pour tout le monde.
Tout à fait d'accord mais en privé
Mortya
Perso je montre mon visage dans album privé
Bisexversa
Vaste sujet oui moi depuis que j ai mis des photos de ma complice ds mon profil je suis assaillie de messages de morts de faim irrespectueux pourtant j explique notre recherche
Malheureusement, il y a des charos bien-sûr, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Pour ma part je suis juste un homme qui a envie de faire de belles rencontres, qu'il y est du sexe ou pas.
Stephane
Je suis d'accord il faut montrer les visages.(Enfin non pas tout le monde )même pour les couples !
Yan6444
Bah ...tu parles....les 3/4 des couples au final si t es pas monté comme un âne n'ont même pas la descence de répondre, y a beaucoup de monde qui manque cruellement d'education, et vous pouvez trouver toutes les excuses possibles c'est un fait ..
Puis quand on te dit on est pas là pour enfiler des perles où est le respect dites moi ?
Benker290
😘
photo 1
photo 2
photo 3