logo

Petits conseils à vous messieurs

Les photos de votre organe masculin… ( on parle pas de ton foie ici ) non sollicité, duquel vous êtes tellement fiers, tellement fiers que vous avez envie de le montrer au plus de gens possible.

On n'en veut pas. 🙈

Mais si tu décides de le faire quand même, voici mes conseils de photographe et de femme qui a du gros bon sens et non pas seins bien que ça soit aussi le cas🙊

L'hygiène.

Pensais pas qu'il faudrait que je spécifie ça.
Il y aurait presque une niche de coaching à avoir ici…
Assure toi que c'est propre avant d'appuyer sur envoyer. 😮

L'angle.

Quand je vois, en proportion démesurée…
tes cuisses poilues.
tes pieds en canard tes ongles noirs,
ton plafond d'une couleur étrange ta cuisine louche et mon préféré le sublime panorama de la cuvette plus que douteuse de tes wc en arrière-plan🫣

C'est pas de la séduction, c'est une scène de crime.

La lumière.

C'est quand même important.

Parce que ça m'est déjà arrivé de me demander si j'appelais le 9-1-1.

La couleur de l'engin me laissait croire que le gars était peut-être en train de trépasser

Il y aurait probablement une autre niche de coaching ici aussi…

assure-toi que l'éclairage ne fait pas dire à la personne qui reçoit ça qu'elle devrait appeler une ambulance.

Je sais que tu prends probablement pas la peine de regarder à qui tu l'envoies, parce que tu avais juste envie de le montrer au plus de gens possible aujourd'hui, hier et demain, comme je compatis de voir que tu n'as pas de vie.

Mais si tu envoies ça à une femme de cinquante ans qui est bien dans sa peau, qui a vécu sa vie ( pose pas de questions) elle ne sera pas impressionnée.

Elle en a vu d'autres.

Et certainement mieux mis en marché. 😂

Le dernier que j'ai reçu, j'ai pas pu m'empêcher de répondre :

« écoute man, enlève le cheveu dessus, ce serait une bonne idée.
Et miser sur ta personnalité et ton sens de l'humour, ça serait probablement plus gagnant.
Parce que ça, clairement, c'est pas ton atout. »

Fait vécu

Et je te parle même pas de ceux qui demandent à voir mes pieds.

Ça sera pour une autre fois. 😂

Le prochain qui m'envoie une photo d'organe ( toujours pas un foie) je lui envoie mes conseils gratuits

Dernière réponse le 12 juin
8 22

Photo de Majoliesoumise
648 km • Femme 53
a publié ce sujet
Sexywoman
Whaou, enfin une qui pense comme moi !!
Je ne comprend même pas pourquoi ils font ça !!
À croire que on sais pas à quoi ça ressemble 🤔
En tout cas vous avez tout dit ( merci )
Je suis sincèrement heureuse de te lire sinon j'allais finir par croire que je suis une dinosaure de penser comme ça.
Je suis une grande amoureuse qui aime le plaisir le désir le partage mais ce genre de photo fini limite à me braquer et avoir l'effet inverse du pourquoi je suis faite donner du plaisir et en prendre également en mettant en hibernation ma libido de femme parce que ça me révulse il n'y a pas d'autre mots.
En tout cas un grand merci à toi pour ta réponse☺️☺️☺️☺️
Maintenant c'est plus des photos de leurs queues..
Mais leur ébats ( sexuels) !!
Ça deviens extrêmement compliquer de trouver des personnes respectueuses !!
Ils pensent que nous sommes à leurs services sur ce site, les couples comme les hommes !!
Donc non vous êtes pas la seule d'en avoir ras le bol.
Bon courage à vous :)
Pour le coup ça vous permet de faire un tri efficace dès le démarrage :-) Pratique !
diabolik
Voici un sujet très bien décrit, ce qui me dérange un peu, c'est le pseudo de l'auteure. Je dis ça, je dis rien .
Surprenant votre commentaire je vois pas le rapport entre le pseudo de la personne et son poste
Les trois femmes seules qui ont répondu à ce sujet, ont des pseudos qui attirent les mouches.
Peut-être que si tu allais visiter les profils tu te rendrais compte peut-être que certains sont des couples😉 par contre on peut te retourner le choix du tien de pseudo😉
Effectivement je ne vais jamais lire les fiches, fautes de rencontres ici et ailleurs je me suis tourné vers les forums .
Un peu hard pour les pseudos et les mouches hein ??!
Alaventure
Vous n êtes pas les seules mesdames !! Moi aussi ça me saoule, me questionne ? Pourquoi faire ? Sans oublier les cho7/claquettes en fond, et les écrits inquiétants « …qui veu jutez sur l'ai photo de ma mère … » (véridique) …ou nombreux ceux qui demandent à « juter sur les photos de leurs femmes… »
Heureusement des profils agréables, sexy existent, mais trop souvent ne cherchant pas les mecs seuls….alors ou aller ?? Ehpad…😑
Absovan
Soutien total.
Il y a une chose qui serait appréciable. L'interdiction des photos de profil avec gros plan d'anatomie.
…yes mais également interdiction des fantasmes sur le salon ou les femmes sont des putes. Chiennes, salopes…ça fait …presque 90% des mecs sur ce site…! 🙄
cple71230
On ne se posent plus de question nous, blacklist direct, encore deux aujourd'hui...
J y pense pas en fait ! Et mec solo, pas trop déborder par les sollicitations…🙄
Photocolmar68
Photographe de nu érotique, quand je poste quelques belles photos, vous ne pouvez pas vous imaginez les commentaires graveleux... Je suis un homme pourtant, mais je ne comprends pas leurs manières de parler... Bref
Oui c'est pénible de devoir visionner des torchons alors que la photo érotique en elle-même peut être très belle mais je pense pas que cela atteigne le cerveau" organe dont ces personnes sont certainement dépourvues" pour pouvoir vraiment comprendre la subtilité de la chose😉 merci beaucoup pour ton retour😊
AetB-6238
Bravo pour ton analyse sur les morts de faims sex en mains, il est vrai que ceci est hyper désagréable de ne voir que leurs instruments en photos et cela sans aucune demande !!! Nous c'est directement Blacklisté d'autant que bcp sont affreuses et qu'ils en sont fières en plus, pauvre gars voir même pauvres mythos car hormis certaines qui ne se respectent pas, je ne vois pas une femme digne de ce nom apprécier ce genre d'images !! Comme tu dis photos moches avec cuisine dégueulasse ou maison en désordre en arrière plans, cela ne donne pas du tout envie.
Bises les coquins
Non effectivement c'est horrible et comme je le dis limite c'est rébarbatif ça pourrait couper ma libido si je n'avais pas un Dieu dans mon lit😉
Nous en arrivons tous à la même procédure le blacklist sport national à la mode sur ce site à l'heure actuelle.
Mais je laisse ce plaisir à monsieur qui je l'avoue Excel dans l'art de deguener son pouce pour cliquer 😁😁😁
En ce qui me concerne j'ai trouvé un bien plus agréable petit jeu pour la cérébrale que je suis un petit avis bien pensé bien écrit sur sa page et un régal à diffuser🙂
Bon courage et bises coquines les coquins
MatchsensualBM
Merci pour les conseils bienveillants.je crois vraiment que je suis nul en photo. Si tu peux m'aider se serait génial 😊
Sergio13
Bonjour mesdames dispo très chaud
Ah.. enfin un vrai "amant" mesdames, profitons en, il est très chaud.. lol...t'as rien compris toi...bra***r....