Petits conseils à vous messieurs
Les photos de votre organe masculin… ( on parle pas de ton foie ici ) non sollicité, duquel vous êtes tellement fiers, tellement fiers que vous avez envie de le montrer au plus de gens possible.
On n'en veut pas. 🙈
Mais si tu décides de le faire quand même, voici mes conseils de photographe et de femme qui a du gros bon sens et non pas seins bien que ça soit aussi le cas🙊
L'hygiène.
Pensais pas qu'il faudrait que je spécifie ça.
Il y aurait presque une niche de coaching à avoir ici…
Assure toi que c'est propre avant d'appuyer sur envoyer. 😮
L'angle.
Quand je vois, en proportion démesurée…
tes cuisses poilues.
tes pieds en canard tes ongles noirs,
ton plafond d'une couleur étrange ta cuisine louche et mon préféré le sublime panorama de la cuvette plus que douteuse de tes wc en arrière-plan🫣
C'est pas de la séduction, c'est une scène de crime.
La lumière.
C'est quand même important.
Parce que ça m'est déjà arrivé de me demander si j'appelais le 9-1-1.
La couleur de l'engin me laissait croire que le gars était peut-être en train de trépasser
Il y aurait probablement une autre niche de coaching ici aussi…
assure-toi que l'éclairage ne fait pas dire à la personne qui reçoit ça qu'elle devrait appeler une ambulance.
Je sais que tu prends probablement pas la peine de regarder à qui tu l'envoies, parce que tu avais juste envie de le montrer au plus de gens possible aujourd'hui, hier et demain, comme je compatis de voir que tu n'as pas de vie.
Mais si tu envoies ça à une femme de cinquante ans qui est bien dans sa peau, qui a vécu sa vie ( pose pas de questions) elle ne sera pas impressionnée.
Elle en a vu d'autres.
Et certainement mieux mis en marché. 😂
Le dernier que j'ai reçu, j'ai pas pu m'empêcher de répondre :
« écoute man, enlève le cheveu dessus, ce serait une bonne idée.
Et miser sur ta personnalité et ton sens de l'humour, ça serait probablement plus gagnant.
Parce que ça, clairement, c'est pas ton atout. »
Fait vécu
Et je te parle même pas de ceux qui demandent à voir mes pieds.
Ça sera pour une autre fois. 😂
Le prochain qui m'envoie une photo d'organe ( toujours pas un foie) je lui envoie mes conseils gratuits