Pas si simple
Pas si simple de rencontrer sur ce site, malgré le nombre d'annonces...entre Lille et Béthune, malgré un profil plutôt ouvert, pas de rencontre.. alors, oui, un profil d'ours, mais il y en a quand même qui doivent kiffer les ours, non?
Dernière réponse le 20 novembre 2025
-1
3
Stf47
211 km • Homme 53
a publié ce sujet