logo

Pas si simple

Pas si simple de rencontrer sur ce site, malgré le nombre d'annonces...entre Lille et Béthune, malgré un profil plutôt ouvert, pas de rencontre.. alors, oui, un profil d'ours, mais il y en a quand même qui doivent kiffer les ours, non?

Dernière réponse le 20 novembre 2025
-1 3

Photo de Stf47
211 km • Homme 53
a publié ce sujet
Prealya
Bonjour, Cela dépend du goût et envies de tous. Et aussi hélas de l'offre et la demande. Beaucoup d'hommes, peu de couples et très rare femme.
Math16
La différence entre la quantité de profils hommes et celle de profil couple et femme et tellement grande, que en tant que profil homme, avoir un contact et engagé une discussion tient du miracle statistique. Cela peut semblait un peu froid et dépourvu de feeling mais cest une réalité assez cru. Tout d'abord en tant qu'homme seul, nous ne sommes pas la catégorie la plus recherchée dans le monde libertin. Mais comme nous sommes les plus nombreux, nos profils sont noyés dans un océan d'autres profils. Et cela sera pareil sur tous les autres sites du genre. Il faut le prendre comme un jeu où la normalité est de ne pas avoir de contact et de ne pas y mettre trop de temps, d'espoir et d'ego. Si vous n'arrivez à discuter et échanger avec des profils couple qui vous intéresse, c'est la norme. Mais si jamai un profil vous répond ou vous contacte et que la discussion s'enchaîne et le feeling passe alors prenez le comme un coup de chance dans un jeu de loterie et profitez du plaisir.
Couple6969
Tout en sachant quil ya des mecs seuls qui malgré tout, trouve plusieurs plans, yen a donc, probablement qui ne rencontre personne et d'autres qui rencontre 5ou 6 fois, pk? Sûrement Le physique