logo

Pas facile de rencontrer

Pour les mecs seuls

Dernière réponse le 25 novembre 2025
1 5

Photo de dibo13
694 km • Homme 63
a publié ce sujet
Math16
Je vois beaucoup de sujets qui parlent de la difficultés de rencontres libertines en tant que homme seul. La réponse est malheureusement et tristement la même. Oui c'est excréments compliqué et cela ne vas aller que vers encore plus de difficulté car le monde libertin devient de plus en plus ouvert au grand public, au mainstream. Ce qui veut dire donc encore plus d'hommes seuls qui vont arriver et encore plus de difficultés. Armez-vous messieurs s'il-vous-plaît car la déception sera notre compagne la plus fidèle pour la majorité des hommes seuls dans le monde libertin. Il faut l'accepter et non pas s'en offusquer. Le jeu libertin est ainsi fait. Si on est pas près à cette issue alors il ne faut surtout pas jouer ou beaucoup d'égos seront broyés dans le processus.
Tusaisdeja
Ouais les gens ils font trop les désirés sur ce site
Prudence
Raison pour laquelle les hommes seuls cherchent désormais des couples
Pas seulement Prudence. En essayant de vous contacter, vous m'avez bloqué...
Thom.
Moi on va dire que j'ai de la chance (d'être bi) ça me permet d'avoir un champ d'action un peu plus large 🤤😜