logo

"ouverture d'esprit"

Depuis que je suis inscrit, j'arrete pas de voir "ouverte d'esprit" "curieux/curieuse" mais vous cherchez toutes le meme style de mec 25/45 ans, taillé, imberbe. Les autres sont forcément de mauvais coups ?

Dernière réponse le 25 juin
9

Photo de Mortya
733 km • Homme 38
a publié ce sujet
BacchusLilith
Non, ne t'en fais pas. Certains sont juste hypocrites sur ce qu'ils recherchent 😄
Oh je m'en fais pas, j'ai deja quitté le monde BDSM pour ce genre d'état d'esprit de merde
Je comprends. Eh bien cet état d'esprit est malheureusement de plus en plus présent dans le libertinage. Il n'est pas rare que je m'amuse à lire des profils qui doivent certainement se prendre pour des statuts grecques (alors que spoiler : pas du touuuut) 😄
Debutante**1*
Alors personnellement, c'est surtout l'attirance du visage, le sourire, la conversation, le feeling. Et je n'ai vu aucun imberbe sur le site jusqu'à présent 😂😂
Pourtant on arrete pas de me dire que les nounours ça attire mais les profils disent l'inverse. ça fantasme derriere un clavier, quelque soit le sexe
Bobi
Tout à fait d accord avec toi et j aurais rajouter avec minimum 20cm
Dispocetteaprem
Moi je dirais plus des mytho ici
des gens qui ne savent pas quoi faire
des couples qui rêve mais n'assume pas
C'est dommage car on s'amuserait bien avec tout ses trou appétissant
"Ces trous" ?! (Je me permets de corriger l'orthographe mais il m'a l'air que ce n'est pas la seule chose qui soit défaillante)
Merci bien