logo

Moment câlin

Vous êtes plus câlins du matin du soir ou l'après midi ?

Dernière réponse le 13 avril 2024
-3 9

Photo de chatoune6
224 km • Femme 38
a publié ce sujet
Ironman-59
Moi j'ai tjs envie de câlins.... Après je peux être dispo le midi ou le.soir après le taf si tu as une envie de "câlins"
bonnequeue6259
De matin à l'aube pour commencer la journée
Ça met en forme
C'est tout à fait ça La journée est très bonne après avec une bonne pipe le midi l'après midi est tout aussi bonne ?
JulieNolan
Il y'a pas d'heure pour un bon moment à toute heure ☺️
Oui aussi ?
Rom5
Matin midi et soir quand tout est réuni pour passer un bon moment pourquoi pas..
69levrettehum
Je reçois le soir si tu veux suis pas trop du matin même si un réveil sexe c est bon aussi