logo

Messages à tous les hommes seuls

Bonjour à tous, j'ai pu constater depuis de nombreuses années la violence que l'on subit en tant qu'homme seul, certains couples se plaignent de pas mal de choses nous concernant, pour ma part je suis tombé surtout sur certains couples où c'est l'homme qui me parlait mal, avec un certain sentiment de supériorité, comme si je n'avais pas le droit de lui refuser quoi que ce soit, comme si je n'avais pas le droit de moi aussi avoir des impératifs, des envies, des choses que j'accepterai de faire et d'autres qui me sont encore tabous... En gros quand tu es un homme seul, tu prends ce qu'on te donne et tu fermes ta bouche sinon je te blackliste... Les gars ne vous rabaisser devant personne, ne supplier personne et garder votre dignité. C'était le message que je voulais vous faire passer, fraternellement. Chris

Dernière réponse le 26 mai
46 81

Photo de Cocufieurdesile
55 km • Homme 31
a publié ce sujet
Davidsalon1970
Bravo chris
Tout a fait d'accord
Merci :)
Alban25
Tellement vrai...
Parfum-de-luxur
A priori c'est le style de couples auxquels vous n'avez rien à leur "céder" !!! Quand vous tombez sur des "malotrus" fermez vite la "fenêtre" (surtout n'ouvrez pas la porte, ils sont capables de tout saccager...ce qui en dit long sur leurs comportements envers leurs épouses) Pour notre part, nous répondons toujours poliment aux sollicitations des hommes seuls et si cela ne nous convient pas nous déclinons toujours avec politesse et cela ce passe très bien dans la majeure partie des cas !
?
Je sais bien, c'est la raison pour laquelle je précise en disant " certains couples" mais je tenais à ce qu'aucun homme seul ne perdent confiance en lui ou son estime de lui même à cause des personnes hautaines, la réalité c'est que nous les hommes seuls on a beaucoup de mérites car on est rentré dans le libertinage sans une partenaire qui disont le, à elles seule font 90% du taff. Sans elles, ces hommes en couples auront énormément de mal à trouver des couples ou femmes seule...
Tout à fait d'accord avec votre dernière analyse !!! c'est même souvent ceux-là même qui vous insultent !
cple71230
Sympa le message, est tellement vrai aussi... Rien ne doit être forcé, imposé etc... lors des "rencontres", d'où l'importance de la discussion...et n'oubliez pas, messieurs, que vous avez aussi le droit de blacklister si un profil ne vous correspond finalement pas ;) cela nous est déjà arrivé, de "refuser" une pratique tabou pour nous, mais "naturel" peut être pour d'autres, et réciproquement, on le conçoit également..
Oui effectivement, depuis quelques temps je blackliste également, je me suis mis en priorité dans ma vie et je m'en sors très bien
;)
Neurobi
Plus d'un an que je suis ici et toujours aucune rencontres. Je pense que les couples devraient se rabaisser un peu et revoir leurs exigences
J'en ai rencontré pas mal et je t'assure que tu rates rien d'extraordinaire, ce sont des êtres humains comme nous et je suis sûre que tu trouveras ton bonheur sur d'autres sites ou ailleurs. Gardes espoir et ai confiance en toi, ne laisses personne te faire te sentir comme une merde.
Jerihco14
15 ans que je libertine et en effet nous touchons le fond... Bravo Chris d avoir lancé cette bouteille à la mer...le hommes seuls sont effectivement pris de haut et même rabaissés... c'est dans l'air du temps, monde individualiste qui ne cherche qu'à écrasé son voisin ou a en profiter...
Merci pour la force, on lâche rien les mecs, on reste fort et on continue d'avancer malgré les rejets ;)
Jo5432
?
:)
Lejouet68
Bravo pour la prise de parole, je partage cet avis, ayant également subi des gens irrespectueux, on est tous ici pour la même chose et le partage commence déjà par les échanges et la convivialité. Ces gens sont souvent aigris car le soir venu ils se retrouvent bredouille...., ? réflexion, ?belle soirée à tous.
On en subira toute notre vie, des injustices, de l'irrespect etc mais en général le problème vient de la personne qui nous fait le mal, on ne doit pas laisser leur mauvais énergie perturber le notre.
Tom01
Bravo Chris pour avoir osé ouvrir ce sujet. Depuis pas mal de temps aussi ça m'arrive de prendre pas mal de "Vu" ou de "Blacklistage facile". 《 L'exigence n'a pas de raison d'être, elle est au-dessus de toutes les raisons 》 ♡
On en revient au débat de la lecture d'un profil aussi, néanmoins...sur le notre, on indique, clairement, si à plus de 35 kms ( on sait, c'est tres peu) ne nous contactez pas, par "respect"...et pourtant...
C'est leur problème s'ils ne prennent même pas la peine de répondre, leur manque de considération ne doit jamais nous faire nous remettre en question, on est des hommes et fier de l'être ;)
linfernal
Tellement ça. Même conseil que je peux donner, essayez de ne pas vous plier à tout et n'importe quoi sinon jamais on se sera respectés. Tu as tout dis
Merci ^^
Cplinlove
Il y aura toujours des témoignages qui attesteront de mauvais comportements de couples, d'hommes ou de femmes. Ils ne faut pas généraliser, le problème vient surtout du manque de respect, de forcing... En ce qui nous concerne, l'annonce n'est pratiquement pas lu, donc je (car toujours Mr au clavier) répète les mêmes réponses indéfiniment !!! Sans oublier les hommes qui avant d'échanger une phrase, ça demande "vous êtes libre quand ?", ou alors le mec qui se vante que lui, il va satisfaire ma chérie...donc moi j'en suis incapable... je suis MDR. Par contre si on ne réponds pas favorablement, le mec devient agressif, et lâche des noms d'oiseaux... enfin, nous, ce qu'on en pense, c'est qu'il y a des hommes, des couples, des femmes... qui n'ont rien compris au libertinage et n'ont rien à faire ici !!! Si l'échange est correct, ça se passe bien, par contre les personnes qui sont agressives et irrespectueuses alors là, je me charge de suite de voler dans les plumes, ma chérie n'est pas un bout de viande à disposition de gros nazes.
Exactement, ta chérie n'est pas un bout de viande, moi non plu et les hommes solos encore moins... certains oublient que derrière le clavier, se trouvent de vraies personnes avec une vie, des valeurs et des limites. Le monde du libertinage perds de sa beauté ces dernières années, je trouve...
Bien évidemment, je ne généralise pas, la preuve j'ai bien stipulé ( CERTAINS couples), vous voyez? Pour une personne qui en a ras le bol des hommes seuls qui ne lisent pas votre description, vous même avez raté un petit passage de mon texte, ce n'est pas une raison pour que je me comporte mal avec vous ou que je vous blackliste, l'erreur est humaine... et le message de cet annonce, n'est pas réellement pour me plaindre des couples, le but étant de faire en sorte qu'aucun homme seul ne perde l'estime de soi dû aux manque de respect de CERTAINS couples. Cordialement Chris
Je ne suis passé à côté d'aucun détail de votre post, mais j'ai voulu simplement faire ressortir le fait que le manque de respect, les paroles douteuses en tout genre etc... ça se généralise. Des participants (pour englober tout le monde) à ce site croient que l'on doit forcément répondre favorablement à toute demande, eh bien, non. Chacun à le droit de choisir ce qu'il fait et avec qui il le fait. Encore hier, un mec écrit "CC", même pas capable d'écrire "coucou", je réponds "salut" et il me répond "libre quand". Ben là, franchement aucune chance pour le mec que la conversation aille plus loin. Car je me dis que si le gars se comporte comme ça, on n'a aucune raison de le rencontrer ! On n'est pas à son service. Et ce genre de situation je suis sûr que tu en as à raconter de ton côté. C'est une éducation à faire ou à refaire !!!
Je comprends mieux votre point de vue, espérons que ça lui serve de leçon pour faire mieux à l'avenir. Merci pour votre analyse. Chris
salmson
Bonjour, ou bonsoir Chris, oui c'est tellement vrai et maintenant avec l'âge on t"'envoie ballader te bloque sans rien dire
Courage, ne le prenez pas personnellement
John76
Entièrement d'accord avec toi Chris ?
:)
Nico84oo
Moi je tenais à dire, je suis inscrit sur le site celui-ci ou similaire avec des complices féminines et au vu du grand nombre d'hommes seuls qui ne disent même pas un bonjour et que leur premier mot c'est elle est bonne je la baise c'est une salope etc. je peux comprendre certains couples qui en ont raz la casquette, Ce qui n'empêche que je suis également d'accord que certains couples et certaines femmes seules sont trop prétentieux, Mais cela ne vaut pas la peine de s'attarder. J'ai connu le libertinage il y a de ça presque 20 ans en arrière et il y avait de vraies libertin Ce monde-là a bien changé, Les hommes cherchent à tromper leurs femmes derrière leur dos, ou simplement a tirer un coup, Les femmes veulent simplement se montrer et se rassurer d'être convoité et les couples souvent les hommes forcent Leurs femmes à libertiner pour pouvoir tirer un coup ailleurs. Heureusement ce n'est pas une généralité. J'ai fait beaucoup de très bonnes rencontres, et j'avoue qu'il faut faire un tri drastique des personnes que l'on souhaite rencontrer. Et pour finir, vive les vrais libertins
Bien parlé Nico, il en faut plus des hommes avec le même état d'esprit que vous et effectivement vous venez de résumer ce que l'on vit avec les pseudos libertins.
Nico84oo
Merci je n'ai jamais fait le mort de faim, j'ai toujours été poli et respectueux, ceux qui ne le sont pas avec moi. Passe leur chemin., un homme doit rester un homme et de ne pas s'incliner pour tirer un coup, Par contre, un homme, seul, un vrai libertin se doit d'être poli et courtois et avoir une certaine classe et je pense que les vraies libertins et libertines seront différencies et reconnaître ces hommes-là, qui sortent du lot, car être libertin, c'est un état d'esprit. Ce n'est pas simplement baiser. C'est un jeu de séduction et pour ceux qui croient que les femmes qui sont sur ces sites sont des putes et des salopes qui écarte les jambes à tout le monde n'ont absolument rien compris. je suis dominant, j'ai des soumises, malgré tout ça, elle reste des princesses que je protège et elles sont libres de leur choix. Malgré que je sois leur maître tout ça pour dire les gars soyez respectueux et ne vous attarde pas sur des personnes qui n'en valent pas la peine, et cela est valable pour les hommes, les femmes et les couples
Charly508
C'est très en fait.. au-delà en plus de ne pas avoir de réponse même négative.. moi je me faisait une idée du monde libertin ou tout le monde se respectait.. mais il n'en est rien en fait.. alors que tout le monde demande du respect, mais peu en font preuve.. soit en terme de respect déjà à l'écrit.. ça commence par là.. enfin je pense.. même si tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier.. en tant qu'homme seul je suis un produit de consommation. Pas toujours mais souvent.. et les demandes farfelus de certains, car oui se sont les maris qui parlent … alors je comprend complètement qu'une rencontre est souvent sur le physique au début, c'est normal et moi u compris, mais un très joli non est agréable à entendre et permet en plus de ne plus venir vers ceux qui n'en ont pas envie.. mais je fait de belles rencontres aussi, de très belles..
LiBiPassif
Je n'ai jamais eu de soucis de se côté là... Mais oui effectivement faut pas forcer ni se forcer c'est clair. Tout dans la joie et la bonne humeur.. ???
nousaimons
Tout le monde a le droit d'imposer ce qu'il ne veut pas et de manifester ses envies qu'on soit à trois à quatre ou plus, tout le monde doit être respecté.Dans libertinage il y a le mot libre et comme on dit tout est permis rien n'est obligatoire
Bien dis
funfunfun
Bien dit :)
J'ai l'impression d'avoir lâché une bombe atomique LOL mais tant mieux si ça peut aider à avancer et changer les mentalités :)
Couple_46
Bonjour, vous avez raison. Le libertinage est une philosophie. La base est effectivement le respect, l'écoute et la bienveillance. Personne n'est obligé de quoi que ce soit. Je dois dire qu'il est agaçant d'être contacté par des hommes seuls ou couple qui ne prennent pas la peine de lire notre annonce. Nous avons fait le choix de la faire la plus complète possible pour justement éviter les déconvenues
Bonjour vous faites bien mais par expérience je sais que pas mal de couples malgré le fait qu'ils ne recherchent pas du tout d'homme seul, finissent par en trouver un pour un trio ou du candau. C'est la raison pour laquelle certains hommes malgré les barrières que vous leur mettez, tentent tout de même leur chance...
Il ne faut pas le voir comme des barrières mais plutôt comme des règles du jeux ;) Après qui ne tente rien a rien et à priori nous n'avons jamais mordu qui que ce soit.. quoi que ;)
Desirobscur
Ça fait du bien de lire ce post. J'ai déjà une petite expérience des sites et lieux dit "libertin". Un truc assez significatif est le déséquilibre hommes/femmes/couples et malheureusement ça monte à la tête, au melon d'un nombre certain de couples et femmes qui du coup ne se sentent pas obligé d'un minimum d'humanité ni respect et sont dans un mode diva et consommateur. S'ajoute au rapport déshumanisé des réseaux ou les comportements sont sans filtre et là oui, en tant que mec seul, tu as vite fait de sentir comme une merde. J'ai aussi connu l'autre versant avec une fiche couple ou devant un nombre hallucinant de contact, oui, c'est vite ingérable ajouter au sentiment de toute puissance, tu peux vite péter un câble et te la jouer Diva castra?. Pareil avec "raz le bol des photos de teub". Pourtant bizarrement pour m'amuser à faire le comparo, un profil de teub est toujours plus visité qu'un beau portrait ?. Ici c'est le temple de la consommation avec le pire le plus souvent. Faut pas le prendre perso, juste jouer le jeu et parfois avoir de belles surprises mais oui, il y a des jours où il y a pas que les femmes qui sont traitées comme des morceaux de viandes, les mecs aussi... Je rêvais d'un autre monde.....loin des applis libertine?
Dans les clubs il y a encore de vrais libertins?
Sauf qu'ici, sur ce site, qu'on s'entendent bien, les femmes "sont" des morceaux de viandes.....aucun respect, ou très peu....si tant est qu'il y est le "peu".... heureusement, pour notre part, on passe surtout par un autre site pour nos rencontres, car impossible "ici", avec plus de sérieux...faut il préciser que celui ci est "payant", ceci expliquant peut être cela.....
Nico84oo
Dans les clubs, c'est difficile également de trouver des vraies libertés, beaucoup de voyeur ou de m'as-tu vu il en reste encore quelques un mais bien trop peu nombreux
Les bonnes choses disparaissent...
Corsica
Tout à fait d'accord avec toi, c'est comme tous les messages envoyés où il y a juste un bonjour et un compliment et qu'il n'y a aucune réponse même pas pris la peine de le lire, Je trouve pas ça correct quand eux, eux-mêmes exigent certaines choses, alors Qu'ils sont eux-mêmes impoli?‍♂️
Tusaisquisais
Franchement ras le bol de devoir « se soumettre à des couples » pendant 1 semaine complète le temps de faire connaissance pour se faire blacklist à la fin. Ras le bol, d'avoir des couples qui donne des réseaux extérieur puis quand tu reviens vers finalement ils ne sont pas intéressé (dans ce cas pourquoi me donner ton s'ap) Ras le bol qu'on nous parle comme de la merde. Ras le bol que sur ce site le respect sois a sens unique ! Le respect c'est mutuel, j'ai toujours accepter les refus de manière correct, et une simple réponse désolé ton profil ne nous intéresse pas n'est pas là mere à boire ! On peux même appeler ça du respect mais comme dis plus haut cela ne va que dans un sens. Quand je fais les comptes 2 ans passe sur ce site et 2 rencontre (1 virtuel avec un couple sympa qui est trop loin pour envisager du réel, et une avec un couple que je dois voir prochainement (s'il ne blacklist pas lol))
Faut rester détacher et s'en foutre un peu honnêtement pour qu'ils viennent vers vous
Cela fait 2 ans que je ne dis rien.. Ici c'est la goutte d'eau… Depuis plus d'un mois j'ai un couple sur mon sna* privée personnelle avec qui j'ai parler une après midi alors au bout d'un mois il se rende compte que finalement pas intéressé et je leurs demande simplement quel est le problème s'ils pouvaient me donner un axe d'amélioration pour me situer et ne plus faire la même erreur si j'en ai fait une au final la réponse était « On a pas besoin de se justifier pour dire non » Mais dans ce cas parler ici et n'ajoutez pas les gens sur d'autre réseau s'ils ne vous plaisent pas je comprend pas l'intérêt en fait….
Là, il est vrai que c'est du vrai foutage de gueule...
Si seulement ça arriver 1 fois, un mauvais profil mais là c'est constant tout les jours, quelques chose de similaire… Comme j'ai dis 2 ans d'inscription 4 personnes rencontrer..
Perso il y a quelques temps j'ai été boire un verre avec un couple formidable, cependant il n'y a pas eu suite car je ne faisais pas 1m85 comme le mari de Madame, je ne l'ai pas mal pris malgré que la madame le savait que je faisais pas cette taille. Il ne faut pas chercher à comprendre le pourquoi du comment, c'est ainsi et c'est tout. Sinon tu vas te faire du mal, ce n'est pas forcément à cause de toi s'ils ne veulent pas passer le cap tkt pas
Nous plus de 5 ans, et idem, 2 petite rencontres...enfin sur ce site.
Étant trop timide pour aller en club ce site était un bon moyen pour rencontrer des personnes avant pourquoi pas d'essayer avec eux les clubs un jours.. Au final, c'est tout le contraire.. Et merci pour vos réponses parfois je me dis que c'est moi le fou 😅
Oui mais bon vous êtes un couple et si vous avez rencontré si peu c'est forcément parce que vous avez recalé pas mal de monde lol
Oui je vois.. c'est aussi abusé dans un sens mais tu as quand même partagé un moment avec eux même s'il n'était pas sexuel tu as appris à les connaître à discuter et oui ça n'a pas conclus mais on ne peux plaire à tout le monde j'en suis conscient et il faut l'être mais ici c'est vraiment un monde apart en terme de niveau de foutage de g***** 😂😅
Nous passons surtout par un autre site, vu le peu de résultat ici, nuances...
Sachez que moi j'en ai rencontré plus d'une dizaine de couple mais aussi des femmes seule mais cela ne veut pas dire qu'il y aura forcément une suite, la majorité n'étaient pas des libertins mais seulement des gens de passage, certains aimaient pas que je leur parle pendant l'acte, d'autres avaient beaucoup de règles etc il faut respecter tous le monde et leurs envies sans s'oublier sois même
Totalement d'accord, les 2 parties doivent être respecter !
Tout a fait normal...
Espérant un jour pouvoir découvrir ce beau petit monde… Amusez vous lors de vos rencontres bonne soirée à vous ! :)
Franchement moi je te conseil de te trouver une femme ou une copine sans passer par le libertinage car je t'assure que le libertinage c'est pas ce qui va te rendre heureux, ce sont des moments unique c'est vrai mais après chaque rencontre tu seras content mais tu auras aussi comme un sentiment d'amertume, étant un homme seul tu devrais chercher l'amour, les couples eux sont déjà épanouie dans leur relation donc ils cherchent à expérimenter de nouvelles choses comme le libertinage mais dans ton cas si tu es célibataire en tout cas, tu seras pas heureux dans le libertinage.
Je n'ai pas forcément le temps dans ma vie actuel pour avoir une relation sérieuse saine en pouvant rendre une femme heureuse sur tout les points.. Je pense que nos raisons à tous sont différentes mais ce milieu m'a toujours attiré j'y étais venu avec une ancienne connaissant sexuel et cela m'a attiré beaucoup cependant la fiche « couple et homme seul » sont vraiment deux poids deux mesure, le jour et la nuit…
Oui on est pas à notre avantage lol
Cplecoquin57
Je réagis par rapport au sujet. Lorsque des hommes seul me contact et reste courtois et polis je réponds gentiment mais lorsque dans notre fiche il est écrit " pas d'homme seul " et que les gars insiste en envoyant une photo de leur bite.... Non merci je Blacklist direct. Donc messieurs bien respecter les désirs de chacun.
Bonsoir et merci pour votre réponse, je vous rejoins sur cette remarque cependant il y a pas mal de couples où c'est écrit pas d'homme seul et malgré ça parfois ils me contactent pour un trio anticipé sur un coup de tête donc on se met pas de barrière et on reste polie et courtois lors de notre présentation au couple. Cordialement Chris
Alors oui, je pense que l'on est obligé de notifier pas d'homme seul car il y a trop de crève de faim, navré pour le terme. Effectivement, rien ne nous empêche de venir chercher un homme seul pour un trio. Personnellement c'est comme cela que je fais.
loulou4116
Le truc c'est que certains hommes ne lisent jamais les profils...
Puis pourquoi Contacter si tu es a 400 km, idem pour autre chose....la sodo....
Plaisirbuccaux
Bien dit j'ai l impression que nous les hommes seul ici ont na pas le droit au plaisir c'est toujours pas d homme seul c'est lourd et le peu de couple ou de femme seule qui te contacte tu discutes un peu et il finisse pas de Blackliste sans raison ça fait quelques temps que je suis ici et j'ai fait encore aucune rencontre je n'y crois plus c'est un site de fantasmeurs
PetiteB
Oui d'accord mais il y a des couples sympa ne pas oublier merci 🤩 mais je ne me rabaisse pas aussi bises