logo

Marre des faux couples et vous

Bonjour à tous je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il y en a marre des hommes qui mettent des photos de femmes qui ont récupéré sur le site ou alors des photos qu'ils ont eu avec leurs ex en faisant croire qu'ils sont toujours en couple mais qui au final sont toujours tout seul ils sont là uniquement pour fantasmer😡😡

Dernière réponse le 28 août
5 22

Photo de Reelplaisir
641 km • Homme 57
a publié ce sujet
Cokinou34
Tout à fait d accord et c est pire pour les femmes qui ne sont déjà pas nombreuses sur ces sites
Dave79
Je suis tout a fait d'accord avec vous. Et en plus c'est quand même bizarre que beaucoup de couples ou femme seul recherche sex et personne et beaucoup de mytho
cple71230
On ne répond plus aux couples non certifiés pour notre part...normalement la certif assure que les couple sont "réel".
Oui se prendre en photo avec une copine pour faire croire qu'on est vraiment en couple juste pour pouvoir aller sur le site et faire une fausse fiche je trouve ça complètement débile et il y en a beaucoup on le voit vite aux questions que le gar pose parce qu'il y a juste envie de fantasmer en imaginant du virtuel
Pour la certification, nous ne sommes pas trop d'accord avec vous. C'est complétement obsolète, non vérifiable pour ne pas dire fantaisiste! Mais c'est la même démarche pour tous les sites de ce type. Personnellement nous sommes inscrits et certifiés depuis presque 5 ans avec quel "gage" d'authenticité ??? : une simple photo de nous 2 derrière une feuille de papier avec la date du jour et le nom du site...il pourrait s'en être coulé de l'eau sous les ponts, depuis!!! Pour avoir une certification nettement plus fiable, il faudrait avoir recours à une visio/cam avec un administrateur ou modérateur du site en temps réel et les deux conjoints présents et SURTOUT renouvelable au minimum tous les ans ! (cela nous a déjà été demandé pour un site très privé). Mais nul doute qu'il y aurait plus de 50% de couples qui fuiraient le site...et par là même beaucoup de "mâles mort-de-faim" n'ayant plus rien à se mettre "sur la queue" !!! La mort du site serait vite programmée à ce rythme là !
Et oui beaucoup s'amusent ne sont pas en couple mais pour venir sur le site s'amuser et se foutre des gens ils font les démarches qu'il y a à faire mais il faudrait que le site fasse vérifier les démarches tous les mois comme ça si c'est des vrais couples ils sont toujours ensemble donc plus vérifiable et après c'est fait aussi qu'une vidéo directement au moment demandé des couples par les modérateurs seraient certainement plus sécurisant mais malheureusement ce n'est pas le cas et c'est pour ça qu'il y a beaucoup de faux couples
Excellente idée la "certif" renouvelable, ca ferai vite le tri en effet...
Malheureusement même certifié les couples ne sont pas forcément réel car il y en a qui s'amusent à se prendre en photo juste avec une fille comme ça pour s'amuser et s'inscrire sur le site et s'amuser avec les gens donc faire une photo avec un numéro qu'on va vous donner quand vous vous inscrivez c'est pas compliqué ça ne prouve pas le sérieux pour autant malheureusement
Une visio avec un modo, avec "contrôle" régulier.
Attention j ai connu modo sur certains sites c était les plus pervers
boulle04
Beaucoup croient que les cpls dois faire avec tout le mondes et Beaucoup veulent que vider leur couille
Loulou0101
Tout a fait d'accord. Et en a qui tu envoies un message.le lise et ne réponde pas. Même pas un bonjour
Après moi un couple qui ne répond pas c'est pas trop grave ça veut dire qu'il est pas intéressé mais les mecs qui se font passer pour des couples quand ils sont seuls juste pour fantasmer je trouve ça complètement débile et il y en a beaucoup
Maudeofferte
Mdr c'est que des mythoss ici blablabla ils sont forts
Oui malheureusement je suis d'accord avec toi c'est peut-être pour ça que le site est gratuit finalement ou presque
Romdu274
Y'a beaucoup de mytho sur plein sur
Bisexversa
Ayant connu le site satanique coco plus rien ne m etonne sur ces sites certains hommes ferais mieux de s inscrirent directement sur des réseaux gay ou bi
gtbm62
"Marre des faux couples"… mais pas seulement, il y a aussi de vrais couples ici. Sauf qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent : trop de codes, trop de critères ! Visiblement, il leur faut un mec parfait, ou ‘comme ci, comme ça'. Moi, je leur dis juste une chose, dans ce cas, cherchez-vous une poupée gonflable, parce que le mec parfait, dans vos code n'existe pas.

La dernière fois, je tombe soi-disant sur un couple hétéro, où, visiblement, madame cherche un mec. On discute… Pourtant, dans mon profil, c'est bien mentionné que je suis bi. Et cette personne me pose LA question qui tue ‘Es-tu bi ?' Je réponds oui, et là, elle me dit qu'en fait ils ne cherchent pas de bi. Quel rapport ?! Résultat! j'ai conversé pendant deux jours avec ce profil, qui m'a juste fait perdre mon temps. Ici, il y a beaucoup de mythos et de personnes incertaines !
Tout à fait d'accord
Mikabi
Entre sa et les couple qui parlent et d'un coup plus de réponse sans savoir pk vraiment de plus en plus relou.....
Entiérement d'accord!
Enjoy4485
Ne pas oublier également que le site créer des faux profils dans le but de le rendre attractif. Profils femmes notamment.