logo

Manque de courage?

Pourquoi tant d'hommes qu'ils habitent loin ou non, discutent un moment, le feeling passe, on leur propose une rencontre, et quelque temps après plus de nouvelles, pire il disparaissent des écrans, soit ils vous bloquent, soit ils s'enlèvent du site, on a vraiment du mal avec ce genre de comportement. Si à la base le nombre de km est trop important, on sait déjà qu'une rencontre est très peu probable, alors pourquoi dire le contraire, l'honnêteté, c'est du respect, la base du libertinage. Ne vous étonnez pas de vous faire jeter, black lister. Surtout soignez votre approche, vous aurez plus de chance de rencontrer……

Dernière réponse le 03 juin
19 50

Photo de Manugil51800
210 km • Femme 53/Homme 59
a publié ce sujet
Sexywoman
Pour ma part je next direct.. Que des fantasmeurs !!
Beaucoup en effet
Je confirme effectivement c'est bien dommage.
Pas tous à mettre dans le même panier, il y a quand même des personnes honnêtes.
Et heureusement...
Oui, heureusement, mais de plus en plus rare
Je répond toujours !!!
Désolé c'est exact.
Ericbi
C'est malheureusement souvent le cas ici et d'autres sites. Beaucoup de mythos et faux profils hélas.
daikirio
Effectivement, à chacun de réussir à savoir à qui il a à faire, mais je vous rassure, il y a aussi des vraies personnes ici, qui sont là pour du réel, et le plaisir est au rendez-vous :)
Oui il y a de vrais personnes, nous😂😂
Bastien11
Bonjour j'ai le même problème avec des cpl ou femmes, je soupçonne le site d'avoir des animateurs animatrice pour fidéliser
C'est possible, mais à force d'être déçu, les vrais libertins s'éloigne
Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est pour faire de l audience
Bonne réflexion.
Cuckold_Anal
Énormément de couple font la mêle chose, voir multiplie les rendez vous et annule au dernier moment, puis tu vois apparaitre des "coups de gueules", alors qu'ils ne répondent pas, mettent des faux plans... bref, je ne sais plus quoi penser des membres du site
Et si on les signalaient au site?
Faudrait signaler 80% des membres lol
Il ne va rester que des hommes seuls 🤣
Franck59145
Effectivement énormément de personnes au loin ou non qui disparaissent après quelques échanges sympas 😥
Plaisir_59
Malheureusement idem avec les couple.je regrette le temps d'avant ou toute été plus simple
freedomdu13
Personnellement je partage entierement votre avis....cependant le nombre de couple ou femme que je croise....qui ont ce type de comportement je ne le compte plus hélas.....
Mon sujet est autant valable pour les femmes, les hommes, les couples et tout et tout
C'est le monde actuel, internet n'a pas arrangé, même pire.
PirateMystic
Ouais malheureusement c'est partout pareil, le libertinage changé ces dernières années, beaucoup de fantasmeur qui se tire sur l'élastique.
Libertin08-51
Ils fantasment surtout !
Et réaliser son fantasme c'est le faire disparaitre parce-qu'il devient une réalité !
(Bon, en s'y prenant bien on arrive quand même à faire des rencontres ! Assez souvent pour moi, d'ailleurs...)
Cpl35
Beaucoup de fantasmeurs. et beaucoup de fake aussi, mon dieu qu'il en a beaucoup !
Charnel63
Oui je suis entièrement d'accord. Je rajouterais par contre qu il serait bon de donner une réponse même négative au personnes qui viennent voir les profils. Surtout quand il y à eu un premier message. Question d éducation et de respect.
Lepicurieux
Je vous reçois volontiers.
photo 1
2mecsBi
Pareil pour nous. Et malheureusement beaucoup de mytho et de fantasmeurs
gigi310002
C'est aussi vrai dans l'autre sens, prise de contact avec des couples, bon feeling et au moment de ses rencontrer plus personne, disparu
Jaw
Étant nouveau la dedans je me pose des questions en effet. Certains profils répondent puis pouf disparition. C'est compliqué de revenir derrière on se dit que c'est un cycle qui ne s'arrête pas. On aguiche puis on s'en va, où est l'intérêt?
Eric670
Bonsoir, cela fait un moment que je suis ici, aucune rencontres, je me pose la question si je devrais plutôt aller dans un endroit ou il y a du réel parce que ici c'est le net...
Bubualone29
Simplement parce que ce ne sont pas de vrais libertins. Être libertin, c'est un tout, ça s'apprend. C'est aussi une question de savoir vivre, et ça, de nos jours, c'est le plus gros problème.
Lesavoie
Je suis bien d'accord avec toi, mais faire quoi et comment. Mais il n'y a pas sue les hommes les femmes font forte à se jeu
Il n'y a pas grand chose à faire, tant que ça rapporte au site?
eros6969
Tellement de mecs mitho!!!
Jadorelesexe
Moi, je me déplace régulièrement.
Mais apparemment je ne suis pas crédible. Pourtant je reçois en chambre d'hôtel.
Alors je pense qu'il y a que des mythos sur ce site ?
JlouisAurelie
Je vous confirme, c'est clair
Laucri25
N'oubliez pas c est le fond de commerce des sites
Candaule56
Trop de fantasmeurs sur ce site comme ailleurs !!! Ce n'était pas le cas il y a peu.
Gervais
Juste des hommes qui fantasmes sur des profils, celà ne laisse pas de chance au personnes respectueuse.
Juju
Peut être la personne es deceder va savoir où autres
Plein d'intelligence le commentaire
Zigzag37
J'ai le même problème malheureusement avec les femmes ou couples de ma région mais bon.. on dirait que nous sommes pas au bon endroit ici 🙄
Cunnidiscret
Bien dit
inNox59
Si un couple me proposait une rencontre après quelques échanges sympathiques et que j'acceptais, j'irais sans faute. Si je n'ai pas envie d'y aller ou bien que la distance est trop importante ou autre chose, je dis non tout de suite. C'est simple...
AetB-6238
Il faut aussi faire des bons choix et ne pas faire comme dans vos vies être uniquement dans le paraître.
A un moment le physique ne fait pas tout, il fait aussi discuter et échanger au téléphone et peut-être que cela évitera des mésaventures.