logo

Manque de courage?

Pourquoi tant d'hommes qu'ils habitent loin ou non, discutent un moment, le feeling passe, on leur propose une rencontre, et quelque temps après plus de nouvelles, pire il disparaissent des écrans, soit ils vous bloquent, soit ils s'enlèvent du site, on a vraiment du mal avec ce genre de comportement. Si à la base le nombre de km est trop important, on sait déjà qu'une rencontre est très peu probable, alors pourquoi dire le contraire, l'honnêteté, c'est du respect, la base du libertinage. Ne vous étonnez pas de vous faire jeter, black lister. Surtout soignez votre approche, vous aurez plus de chance de rencontrer……

Dernière réponse le 01 novembre
15 42

Photo de Manugil51800
210 km • Femme 52/Homme 58
a publié ce sujet
Sexywoman
Pour ma part je next direct.. Que des fantasmeurs !!
Beaucoup en effet
Je confirme effectivement c'est bien dommage.
Ericbi
C'est malheureusement souvent le cas ici et d'autres sites. Beaucoup de mythos et faux profils hélas.
daikirio
Effectivement, à chacun de réussir à savoir à qui il a à faire, mais je vous rassure, il y a aussi des vraies personnes ici, qui sont là pour du réel, et le plaisir est au rendez-vous :)
Oui il y a de vrais personnes, nous😂😂
David-Bear
Énormément de fantasmeurs malheureusement… de plus leur comportement peuvent pénaliser les hommes/couples qui désire vraiment vivre des bon moments…
À force, tout le monde se méfie
C'est fort dommage…
Bastien11
Bonjour j'ai le même problème avec des cpl ou femmes, je soupçonne le site d'avoir des animateurs animatrice pour fidéliser
C'est possible, mais à force d'être déçu, les vrais libertins s'éloigne
Exactement, ça parle de fantasmeurs alors qu'il y'a surtout beaucoup de faux profils
Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est pour faire de l audience
Luxure&Interdit
Énormément de couple font la mêle chose, voir multiplie les rendez vous et annule au dernier moment, puis tu vois apparaitre des "coups de gueules", alors qu'ils ne répondent pas, mettent des faux plans... bref, je ne sais plus quoi penser des membres du site
Et si on les signalaient au site?
Faudrait signaler 80% des membres lol
Plaisir59145
Effectivement énormément de personnes au loin ou non qui disparaissent après quelques échanges sympas 😥
Calinoux41
Bonjour....alors oui certains hommes sont des mythos mais pas tous....quand au femmes et cpls c la même chose, mythos, faux profils y'en a la pelle....bonne journée
Plaisir_59
Malheureusement idem avec les couple.je regrette le temps d'avant ou toute été plus simple
marc_siffredi
Je suis totalement d'accord avec vous moi c'est pas trop les kilomètres c'est les faux couples les annonces avec des femmes seules ou c'est des hommes qui se cachent derrière simplement pour voir des bite alors après on ne sait plus moi j'en vois plus rien je fais un visio avant toute chose
Alex56
Il y a enormement d homme en couple qui fantasmes, je suis bi et inscrit sur des sites gay, et c est la meme choses, beaucoup de grandes gueules.
freedomdu13
Personnellement je partage entierement votre avis....cependant le nombre de couple ou femme que je croise....qui ont ce type de comportement je ne le compte plus hélas.....
Mon sujet est autant valable pour les femmes, les hommes, les couples et tout et tout
Tusaisquisais
Personnellement je trouve que, si possibilités de déplacement, de AirBnB, et que l'expérience est tentante, pourquoi ne pas succomber ? La distance est un frein mais ils existent aujourd'hui des moyens de se déplacer. Je trouve que ce sont des rencontres enxore plus intéressantes et intriguante, mais qu'ils soient loin ou non des menteurs il y en a pas mal sur ce site ^^
Tout à fait d'accord!
Gascon4004
Pas seulement les hommes seuls qui font ça … les couples aussi … comme vous dites le feeling passe super bien et ensuite plus de nouvelles ou plus de connexion sur le site …
C est vrai, j ai eu le coup avec des couple, ça fait plus serieux et au final ça tombe a l eau, plus de nouvelles, sur le site ici d ailleurs
Moi
Effectivement c'est la question que je me pose. Les profils et les annonces des membres sur ce site sont elles bien réelles ? Étant vrai libertin assumé je crois sincèrement que beaucoup fantasme et s'excite en regardant les photos et annonce. Et quand au respect de répondre à un membre par courtoisie pinuts. Alors où sont les vrais libertins assumer à la recherche de plaisir partagé dans la convivialité, le respect, la douceur.????
photo 1
TETEFCOOL
Des fantasmeurs du moment ou ils questionne trop et veulent trop savoir sur madame faut pas insister
PirateMystic
Ouais malheureusement c'est partout pareil, le libertinage changé ces dernières années, beaucoup de fantasmeur qui se tire sur l'élastique.
Libertin08-51
Ils fantasment surtout !
Et réaliser son fantasme c'est le faire disparaitre parce-qu'il devient une réalité !
(Bon, en s'y prenant bien on arrive quand même à faire des rencontres ! Assez souvent pour moi, d'ailleurs...)
Cpl35
Beaucoup de fantasmeurs. et beaucoup de fake aussi, mon dieu qu'il en a beaucoup !
Charnel63
Oui je suis entièrement d'accord. Je rajouterais par contre qu il serait bon de donner une réponse même négative au personnes qui viennent voir les profils. Surtout quand il y à eu un premier message. Question d éducation et de respect.
dibo
Bien d'accord mais aussi on peut échanger puis se rencontrer lors des vacances, de passage vers le partenaire ou inversement.
Cela dit pas toujours facile ou la mémoire courte le moment voulu... kiss
2mecsBi
Pareil pour nous. Et malheureusement beaucoup de mytho et de fantasmeurs
gigi310002
C'est aussi vrai dans l'autre sens, prise de contact avec des couples, bon feeling et au moment de ses rencontrer plus personne, disparu
Jaw
Étant nouveau la dedans je me pose des questions en effet. Certains profils répondent puis pouf disparition. C'est compliqué de revenir derrière on se dit que c'est un cycle qui ne s'arrête pas. On aguiche puis on s'en va, où est l'intérêt?
Eric670
Bonsoir, cela fait un moment que je suis ici, aucune rencontres, je me pose la question si je devrais plutôt aller dans un endroit ou il y a du réel parce que ici c'est le net...
Bubualone17
Simplement parce que ce ne sont pas de vrais libertins. Être libertin, c'est un tout, ça s'apprend. C'est aussi une question de savoir vivre, et ça, de nos jours, c'est le plus gros problème.
Lesavoie
Je suis bien d'accord avec toi, mais faire quoi et comment. Mais il n'y a pas sue les hommes les femmes font forte à se jeu
Il n'y a pas grand chose à faire, tant que ça rapporte au site?
eros6969
Tellement de mecs mitho!!!