logo

Longueur d'engin...

Je comprends pas la guerre des longueur de bite....moyenne française voir photo jointe....je suis portant un mec...mais quand je vois "grosse bite de 20 cm" je suis mort de rire....vous les filles quelle longueur vous satisfait....faut toucher le fond ou savoir s en servir pour vous donner un max de plaisir....
A vos écris pour savoir....
Bise a tous

photo 1
Dernière réponse le 05 janvier
3 13

Photo de Shakka50
253 km • Homme 45
a publié ce sujet
Jesyl
C'est pas la longueur qui compte c'est le goût 😜
Jesyl
La bonne taille c'est quand les jambes touchent le sol 😜
Non il faut toucher les bords
Tigrou_fwi
Le seul instrument de mesure qui compte, c'est le corps qui frémit.

Imagine le vagin non pas comme un tunnel à percer, mais comme un instrument de musique délicat. Les notes les plus aiguës, les plus intenses, celles qui font monter le crescendo du plaisir, sont toutes situées près de l'entrée, sur la corde du point G et le clavier du clitoris. Une bite longue, c'est comme un musicien qui s'acharne à vouloir jouer les notes les plus graves d'un piano qui n'existent pas, au risque de casser les cordes. C'est maladroit et ça fait plus de bruit que de musique.

Une bite plus épaisse, en revanche, c'est un archet large et charnel. Il ne cherche pas à aller loin, il caresse toutes les cordes sensibles en même temps, créant une vibration profonde, une résonance qui emplit tout l'espace et fait vibrer l'instrument dans son ensemble. C'est ça, la sensation de plénitude.

Mais le véritable maître, celui qui tire les soupirs les plus doux et les cris les plus fous, ce n'est pas l'instrument.
Tigrou_fwi
C'est le musicien. C'est celui qui connaît la partition par coeur, qui sent quand accélérer le tempo, quand ralentir, quand poser une légère caresse ou quand appuyer sur la corde sensible. C'est l'homme qui écoute le souffle de sa partenaire, qui lit les frissons sur sa peau et qui danse avec elle, et pas seulement en elle.

Au final, une bite de 20 cm sans technique n'est qu'un bâton muet. Un homme de 12 cm ou 15 cm qui sait s'en servir est un chef d'orchestre du plaisir. Et ça, aucune longueur au monde ne peut l'acheter.
Math16
Question simple : pourquoi des mecs écrivent "grosse bite de 20cm"
Réponse simple : parce que certains couples demandent : " recherche homme TBM ou TTBM au minimum "
C'est une forme de communication qui s'inscrit dans une logique de réponse à une demande spécifique, où la taille devient un critère de sélection explicite et souvent non négociable. Lorsque des annonces, notamment dans les contextes de rencontres libertines ou échangistes, utilisent des filtres comme "TBM" ou "TTBM", elles créent un cadre où les hommes doivent se positionner comme des produits répondant à un cahier des charges. Annoncer "20cm" est donc moins une vantardise qu'un argument commercial, un signal rapide et efficace destiné à valider sa conformité aux attentes. Cette dynamique transforme une caractéristique physique en un véritable passeport pour accéder à certaines interactions, où la concurrence pousse à mettre en avant l'attribut le plus recherché, quitte à réduire l'individu à cette seule dimension. C'est une mécanique d'offre et de demande où l'hyper-spécification des désirs génère une communication tout aussi directe et objectivée.
Jesyl
C'est assez marrant, tout le monde dit que la longueur ne compte pas, mais j'en suis pas sûr !
photo 1
photo 2
photo 3
Ohoh
Je préfère une bonne et grosse 😋
Sexywoman
Grosse hypocrisie !!
Bien sûr que la longueur compte bz avec un 9 ctm et un 17 ctm, c est pas la meme choses 😂
Lolita79
Mnt que j'ai vu beaucoup de profil je dirai moyen comme il y en a qui sont énorme 🤭 sa reste après l'endurance et suivant les poses plus de sensations fortes à découvrir 😇
photo profil