logo

Libertinage.

Est-ce qu'il y a encore des vrais libertins sur ce site ?

Dernière réponse le 18 septembre
18 60

Photo de Sapiosexuelle.
434 km • Femme 30
a publié ce sujet
Stephman
J'en doute avec tout c'est faux profils
Envie88600
Oui moi 😃
Folken_47
Bonsoir. J'aimerai me qualifier comme tel mais c'est une demarche encore en cours...inscris seulement depuis un mois...
👍🏻
Orbinosu76
Je mem demande même si ils ont existé ?!
Marc
Oui et bien membrée
Clubig
Oui toujours
Papysoft
Oui, il y en a encore. Peu, en toute modestie j'en fait partie, et malheureusement beaucoup de mythos, faux couples, etc.
Poupoune
Ouiiiiiii
Ombrey
Y'en a quand même
Hedonistes
Bonsoir. Oui...il faut juste tomber sur les bons profils!
Abde
Suis la
breizhbenj
Je l'espère bien !!!! Personnellement j'ai la chance d'en connaître de vrais... Cet état d'esprit devient rare je vous l'accorde...
pp2mars
👍
Gentleman42
Bonjour à toutes et tous, déjà pour certaines personnes, ils devraient lire la définition du libertinage, de plus il a évolué dans le mauvais sens, les règles sont bafouées. Depuis 15 ans que je suis libertin, j'ai vu sa dégradation. La règle d'or c'est le respect.
H60
Pour moi je pense que non car depuis le temps je suis sur ce site jamais personne il m'a répondu correctement et j'ai jamais eu de choses réelles
Julien-match
Bonjour, oui j'en suis là preuve, alors tu peux me contacter pour que je te prouve que je suis réel
Ptitloup91
En tous cas ici, c'est assez compliqué d'en parler, de rencontrer et de kiffer...
Ptitbouchon66-
Les vrais libertin sont des gens discret et respectueux, des personnes, des choix de chacun et surtout des envies de la femme
Nous+toi77
Libertin depuis de nombreuses années 😊😊
Tantrique75
Chaque libertin est unique dans sa propre manière. Enfin tout dépend de ce que vous souhaitez
Femmedu44
Si Rare sur ce site....faut aller en club libertin
Merci infiniment de ta recommandation !
Ayant fréquenté les clubs en couple et aussi quelques fois depuis que solo et ayant été inscrit sur des sites de ce type aussi en couple, je ne sais quelle est la « meilleure » solution hélas…
En club les hommes seuls payent cher leur entrée et attendent absolument un retour sur investissement qui leur parfois oublier le respect…
Sur les sites, d'aucuns considèrent que partager la photo de leur courgette en trios plan avec le message « Tu la veux? » pour les plus lettrés d'entre eux est un message qui donnera envie à une femme ou un couple de les recevoir.
On ne peut que regretter qu'internet et un phénomène de mode n'ait « démocratisé » le libertinage.
En donnant accès au plus grand nombre il n'est d'autre solution que de devoir, encore plus, faire le tri.
Ne jamais oublier que libertinage vient de liberté la liberté de faire ce que bon vous semble avec qui que ce soit tant que toutes les parties concernées sont librement consentantes !
Belles rencontres à toutes et tous !
Sapiosexuelle.
Bonjour. Je vous remercie de l'ensemble de vos réponses et vous souhaite une belle continuation. À bientôt, pour certains d'entre vous. 🙂
Achraf
Oui 👍
Celib61
Oui célibataire
69black
🔥🔥🔥
Couplebi42000
Des gens qui aiment vivre et qui ne pense pas que à l'acte sexuel ? Oui nous sommes là, nous aimons prendre notre temps, nous aimons rire, nous aimons parler de tout et de rien, nous n'annulons pas un rendez-vous parce que Madame ne peut pas, on passe juste d'un plan à un apéro c'est tout. Gros bisous à ceux qui nous comprennent.
Belle philosophie, on adhère à ce respect
Achraf
😍😍😍🔥🔥🔥🔥
Hedonistes
Bonjour Couplebi42000! Nous partageons votre vision! 😉😚
🥰 vu votre pseudonyme, je suppose que vous en avez compris la définition 🥰
Hedonistes
😊😉 Ce n'est pas par hasard!
54nous
Le souci c'est que beaucoup d'hommes se prétendent libertins. Ils oublient juste qu'ils sont en couple avec leurs moitié. Et donc se ne sont pas des libertins, mais juste des hommes qui trompent la personne avec qui ils sont.
Je comprends et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai posé la question ici. Je vous souhaite une excellente semaine. 🙂
Personne75
J'en doute pas
Sapiosexuelle.
Merci infiniment et une très belle soirée, également !!! 😘
Pareillement ! Pleins de bisous 😘😘😘
Black37
Bah oui on est là
Rvdu80
Quelques aiguilles dans une énorme botte de foin. Bonne recherche 😉
😹
Oui c'est excatement ça...😅🤣😉
Charaf81
Oui
SirMalone
Qu'est ce qu'être un vrai libertin ? Sinon la volonté farouche, ici antinomique d'être libre au delà de tout clivage et de vivre sa sexualité et ses relations comme on l'entend parce qu'on en a l'envie ?
SirMalone
Sans quoi de manière très concrète je me pose cette même question.. Quelle est la proportion de gens sérieux ? De gens réellement volontaires et non juste curieux ou phantasmeurs ? De profils réels quand échanger est gratuit.. La proportion de gens respectueux ? Ce que l'on peut attendre de libertins, et là on touche vraisemblablement à l'infinie décimale..
C'est bien pour cette raison que je suis sélective.
cedric05837
Oui moi
C'est cool alors !!! Une très belle semaine ! :)
Partage2plaisir
J'en doute ou de faux libertin
Passe une agréable journée et merci d'avoir répondu ici à mon post qui fait "sensation" ! :)
Nous+toi77
A voir le comportement de certains(es) sur ce site, la proportion de vrais libertins est plus que faible malheureusement.
Je filtre énormément en fait. Je vous souhaite une très belle soirée ! :)
Abde
Une fille pour ce week-end sur paris ??
Fastlife86
En couple libertin, amateurs de plaisir partagé et adeptes du candaulisme, je suis ici en fiche seul. Et comme beaucoup le savent, trouver de vrais libertins/coquins dignes de ce nom relève parfois du parcours du combattant. Entre discussions enflammées qui s'éteignent du jour au lendemain, réapparitions soudaines après des mois d'absence ✌️, faux profils et baratineurs en tout genre, les sites sont souvent pollués..

Mais nous, on recherche du réel, du sincère, du plaisir sans prise de tête. On préfère prendre notre temps, aller vers des profils certifiés, actifs, et surtout laisser le vrai feeling faire son travail. Car au fond, le libertinage c'est avant tout une histoire de complicité, d'attirance et de bons moments partagés.. 🔥
C'est très bien résumé !!! 🙂
Tout est dit
Hommesympa54
Le libertinage disparaît petit à petit depuis l'apparition d'internet.
Même en club et sauna cela devient compliqué … bcp de mecs en chiens qui pensent être libertins car ils ont payé une entrée…