logo

Les séniors

Que pensez vous du manque de séniors sur le ou les cite.

Dernière réponse le 01 septembre 2024
1413

Photo de griotte
griotte
625 km • Femme 68/Homme 71
a publié ce sujet le 12 novembre 2021
Bob03322
Bob03322
C'est dommage car c'est ceux qui ont le plus d'expérience
Le 12 nov 2021
Colibri34260
Oui en général ceux qui sont pour rencontrer des hommes mûrs sont très éloignés d'eux ? c'est beaucoup du virtuel que du réel ! • Le 29 déc 2021
Jnydu08
Jnydu08
C'est dommage car moi j'aime bien.
Le 12 nov 2021
Tilou16
Tilou16
Senior dans l' âge et dans l' âme, je prends un immense plaisir à partager ma sexualité, mes fantasmes, mes envies sur quelques sites dont celui-ci et j' adore...
Le 12 nov 2021
calinnou
calinnou
Bonjour à vous Effectivement sur le nombre de fiches du site les seniors sont moins nombreux mais en tant que seniors je n ai jamais ressenti un manque de rencontre pour ma part Même si nous sommes moins recherchés car beaucoup recherchent jeunesse grosseur de sexe durabilité de l acte grosse érections de sperme mais en oublient les préliminaires tout ce que faire jouir une femme sans pénétration….
Le 12 nov 2021
Planbi13
Planbi13
L'important c la qualité et non la quantité....quand on vous remet notre numéro de téléphone et queue vous tel pas....de plus sans 1 seul témoignage on comprend vite...
Le 12 nov 2021
misscokine
misscokine
Cela dépend des sites, sur certain il y a beaucoup de senior sur d'autre moins
Le 12 nov 2021
alligator
alligator
Vous avez bien raison les seniors manquent, mais c'est peut etre parce qu'ils sont plus timides, surtout en couple
Le 12 nov 2021
cplbihomsoumis
cplbihomsoumis
Bsr, il est vrai que peu de couples séniors sont inscrits sur le site, mais il y a tellement de fantasmeurs en tous genres que beaucoup ne veulent plus passer par le site et prefèrent des soirées privées
Le 17 nov 2021
pixma
pixma
Mdr
Le 19 nov 2021
Colibri34260
Colibri34260
Senior de 66 ans, parfois quelques couples engagent la conversation mais pour passer à l'acte avec un homme mûr c'est quasiment impossible…. Je ne comprends pas ! Certains seniors sont certainement même mieux entretenus (hygiène de vie, sport, morale, expérience…) que certains jeunes adultes !
Le 19 nov 2021
Colibri34260
Et même si c'est mou ou souple… la langue et les mains peuvent procurer d'intenses plaisirs, la pénétration ne doit pas être une finalité ou priorité Non ? • Le 20 nov 2021