logo

Les hommes solo

Bonsoir à tous, c'est comme un fou nous les mecs célibataires et solo sur des sites libertins. On est de suite pris pour des gros Charo, ça commence vraiment à me gonfler ça fait chier.

Dernière réponse le 23 mars
2 14

Photo de Clem65
707 km • Homme 44
a publié ce sujet
Envoutemps86
Le comportement des uns, fait que les autres sont automatiquement mis dans le même sac (Sécurité ?). Après d'autres raisons, font qu'il y a un rejet: Trop jeune, trop vieux, préférences ethnique, etc... Mais bon....
👍
Tu te mets sur le marché ! Et après hommes, femmes, couples font leurs choix ???? Et oui
Bisexversa
D accord avec vous c est pour ca je me tourne de plus en plus vers les hommes c est plus direct et moins de chichis
Oh le coquin
Sweet94000
C'est à peine si on a une réponse quand on tente de commencer une conversation...
Bref, peu d'ouverture d'esprit de la part de personnes qui s'en revendiquent.
IsaetRem
Nous sommes couple, et je ne sais pas si vous vous rendez compte du nombre de contacts que l'on a par jour !!!!!
Au début c est marrant, à la longue c'est lourd!!!!!
90% des conversations commence par une photo d' un gros sex en érection, ou une icône flamme.
Ou alors il y a un bonjour, immédiatement suivie par, je vais m'occuper de madame en la baisant bien fort!!!
Du coup on adopte une position qui ne fait pas plaisir à tous car il y a des dommages collatéraux dont vous faites partie.
Pour notre part, quand un homme seul nous abordé, nous regardons de suite son profil, c est très révélateur de la personne, et ainsi nous choisissons ( notre grand privilège) de donner suite ou pas....
Bon courage à tous les solitaires !
Tout à fait d'accord avec vous.
Et en plus, quand ça matche et qu'un dialogue sympa et plaisant s'installe...ils sont soit jamais dispos, soit vous ghostent du jour au lendemain, soit disparaissent sans laisser de trace...Avec tout ce qui a été dit avant et ça, comment voulez vous qu'on fasse!
Openous
Rien qu'aujourd'hui, plusieurs "je veux baiser ta femme", des dickpicks sans rien d'autre que "ça t'intéresse".....et j'en passe.
Alors oui, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, mais certains, beaucoup même, on des comportements qui nous font fermee immédiatement la porte. C'est triste, nous passons très certainement à côté de bons profils mais ont à décidé de ne plus se prendre la tête.
Pareil!
Prudence
Faut déjà que les "dames" seules daignent répondre ce qu'elles ne font jamais.... et idem pour les couples.... Faut redescendre de votre petit nuage... Les sites ne sont pas des bisounours et encore moins ici... Pas besoin d'en rajouter
FanDeCunni
Je comprends ta réaction mais quand je regarde les salons, il y en a beaucoup qui sont là pour "se vider les couilles". Beaucoup n'ont rien compris au libertinage.
En tout cas j'ai eu plus de chance de rencontrer femmes/couples en club libertin que sur ce site ! Trop d'hommes donc forcément les couples (et pire les femmes seules) se font harcelées et sont dégoûtées.
Pour les mecs qui balancent "je vais démonter ta femme", ils ne servent à rien ! En plus pour beaucoup ça cause mais sur le terrain 😂😂😂 de vrais branquignoles.
Houlala comme je suis complètement d'accord avec toi ! Avant que des dieux du sex ! A l'arrivée c'est pas la foudre et a la pratique c'est la faillite !